Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre à Léonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Lettre à Léonore Empty
MessageSujet: Lettre à Léonore   Lettre à Léonore Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 3:55 pm

Une lettre parvient au Manoir Rimbaldi, sans sceau ni enveloppe. Un simple bout de papier, un peu froissé fort probablement. Le revers de la lettre pliée porte le nom de Léonore Rimbaldi, d'une main un peu maladroite. À l'intérieur de la lettre, l'écriture semble plus soigné, écrite par une main probablement différente que celle du revers. La lettre va comme suit :

Mademoiselle Rimbaldi,

On m'a appris que vous étiez la principale clause de ma réadmission à Citria. À quelque part, je suis content. Votre père m'a beaucoup aidé, quand j'étais petit. Si vous êtes comme lui, je crois que ça ira. Quand même, j'aimerais établir un rendez-vous avec vous à ce propos, pour voir comment vous voyez la chose. Dans le passé, les gens du clergé qui étaient nommés comme étant mes tuteurs ont souvent fait un travail invisible, et m'ont simplement abandonné avant de commencer la route avec moi. Ça me fait tout-à-fait drôle de penser que cette fois-ci, ça pourrait se rendre jusqu'à la fin, mais ça me fait peur aussi.

On me dit que je suis pas facile à vivre, mais je ferai de mon mieux. Après tout, je veux plus être comme avant, je veux juste être un enfant, cette fois-ci. Même si je serai tâché.

Faites-moi parvenir vos disponibilités, pour ça.
Je n'ose pas aller à Citria avant,

Lyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

Lettre à Léonore Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Léonore   Lettre à Léonore Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 5:24 pm

Léonore lut la lettre avec attention et réfléchit beaucoup aux mots qui lui avaient été couchés sur papier. Elle n'hésita pas à prendre la plume, pour répondre de la manière la plus simple :


Chère Lyan,

Recevez mes meilleurs salutations.

Je vous suis reconnaissante du bon souvenir que vous avez de mon très aimé, et très regretté père. S'il vous a aidé, alors je ne doute pas du bien de votre âme et du bonheur qu'elle peut nous apporter. Ma vision des choses est très simple, et il me tarde de partager avec vous, des futurs moments de joie, mais également de tristesse. Vous avez déjà fait un bout de route, trop long, seule. Il est temps, qu'à ce croisement, si espéré que quelqu'un vous rejoigne et vous prenne la main nisi pas pour vous guider arbitrairement, mais pour marcher avec vous à rythme égal sur les sentiers de la lumière et de l'espoir.

Je suis disponible en tout temps, pour vous rencontrer.

Léonore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Léonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi
» [BG] Léonore Rimbaldi
» Missive a Léonore
» À Léonore Rimbaldi
» À Léonore Rimbaldi de Castelcerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: