Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 À Léonore Rimbaldi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

À Léonore Rimbaldi Empty
MessageSujet: À Léonore Rimbaldi   À Léonore Rimbaldi Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:30 pm

Chère Léonore,

Quelle jeune femme êtes-vous, aussi entêtée que votre mère le fut. Je vous donne mes adieux. Je pars à la rencontre de mon frère Liam avec qui je veux vivre un autre chapître de ma vie. À leur mort, tes parents m'ont demandés de m'occuper de vous, je le fus de mon mieux et avec l'amour, bien maigre parfois, que j'ai réussi à offrir. Je sais que tu réussiras à prendre ce flambeau haut la main. Plus tu vieillis et devient une jeune femme accomplie, plus je me revois à ton âge, et je suis fière de voir en toi, la combative que tu es. Nous n'avons pas été d'accord beaucoup ses derniers temps, mais ceci n'a jamais atteind l'amour que je te porte et la fiereté que j'ai envers toi.

À toi , je t'offre la direction du Centre de Soin. Tu as su me prouver que tu étais une médecin hors pair et c'est à toi que revient le louable travail de t'en occuper.
Je te demande, pour les prochains jours, d'être d'une oreille encore plus attentive envers ta jeune soeur et ton jeune frère. Ils m'ont vu comme une 'Mère' toute leur vie et je pense qu'ils auront du mal à avaler le tout, surtout Loreleï.

Je te souhaite longue vie, remplie de tendresse et de surprises,
Jésabel
Revenir en haut Aller en bas
 
À Léonore Rimbaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: