Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi   Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 7:14 pm

Le premiere lettre était envoyer à Léonore,

Citation :
Mes avé Leonore,

J'espere que vous vous portez bien. Je vous écrit, car je tiens a rendre officiel votre statut d'Aide-Moniale du Clergé. Vous resterez a mon service, a moins que vous n'y voyez un inconveniant. J'ai ouis que vous étitez peut etre hors de la Blanche, aussi je vous demanderais d'y revenir pour d'ici deux semaine, temps ou mes nouvelle fonction de Grand-Prêtre me laisserons le temps de vous rencontrer. J'aurai des tâches pour vous en lien avec la mort de feu notre Roi, Cedrick de Montblanc.

Je vous souhaite la santé,
Puisse Odéon et Danarielle vous guidez sur le chemin de la Foi.


Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi 425444

Reverend Père Trebal Morelle,
Grand-Prêtre de Danarielle.


La seconde lettre était pour Lorelei

Citation :
Mes avé jeune dame Rimbaldi,

J'ai su de la dame Paladin de Chatillon que malgré votre jeune age vous vouliez servir le Clergé, aussi je vous nomme Aide-Moniale auprès de la Mère Gondemar, je la sais asser sage pour vous apprendre des choses sur notre Clergé qui sauront vous être utile.

Avec Respect,

Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi 425444
Reverend Père Morelle,
Grand-Prêtre de Danarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf


Nbre de messages : 168
Inscription : 20/04/2010

Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi   Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 5:27 pm

Mes avés Révérend,

Je me rapporterai à la mère Gondemar, mais je doute certainement qu'elle puisse me recevoir. Comme vous ne devez pas l'ignorer, nul ne peut la voir depuis des lustres.

Pour pallier à ce malheureux état de fait, peut-être pouvez-vous me placer sous les consignes du paladin Viviane de Châtillon? J'ai développé un grand attachement pour cette dame qui sait m'instruire adéquatement les choses de la religion.

Je laisse ma requête à la sagesse même de l'Église,
Soyez assuré de ma dévotion au Circan,
Loreleï Rimbaldi de Castelcerf, deuxième du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf


Nbre de messages : 168
Inscription : 20/04/2010

Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi   Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 2:44 pm

Révérend,

Voilà plusieurs lunes que j'attends une réponse de votre part en vain. Peut-être croyez-vous que votre temps est trop précieux pour étudier les revendications d'une "petite fillette". Quant à ce que j'en pense, je le tairai dans la prison de mes dents.

Mère Gondemar est absente et mon éducation cléricale en souffre. Je ne veux plus attendre son enseignement car il tarde trop. Cette missive à pour but de vous informer que je me tournerai vers une autre personne qui saura donner satisfaction à mon ambition de servir Odéon.

Revero,
Lorelei Rimbaldi de Castelcerf, deuxième du nom.




Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi   Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 9:07 pm

Citation :
Dame Rimbaldi,

Votre lettre est resté sans réponse le temps que je puisse l'étudiez avec tout le soin nécessaire et de prendre conseil sur votre demande. Aussi, pendant toute la saison et jusqu'au retour de la Mère Godemar vous répondrez de moi, ensuite dès son retour, vous vous rapporterez à elle, cela ne vous empêche nullement de prendre conseil et information auprès du Paladin de Chatillon, mais les paladins n'ont pas a prendre charge des personnes qui voudrait peut être suivre la voix de la prêtrise, aussi je me dois de vous refuser cette affectation, à titre officiel, car bien sure, vous êtes libre de prendre vos lumière partout ou Odéon illumine.

Mes amitiés,


Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi 425444
Révérend Père Morelle,
Grand-Prêtre de Danarielle.

Spoiler:


Une lettre avait été renvoyer a Léonore qui ne donnait pas de signe de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf


Nbre de messages : 168
Inscription : 20/04/2010

Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi   Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 6:24 pm

À qui de droit, mes avés,

Il semble être extrêmement difficile de servir son Église, car depuis de nombreux mois mes démarches auprès d'elles sont restées vaines. Il vient à mon esprit qu'on souhaite m'écarter du Temple, comme si le nom de mes illustres parents était craint parmi vous.

J'ai beaucoup été chagrinée par la façon dont le révérend Morelle m'a dénigré et relégué au rang des choses impertinantes. Ayant su sa disgrace, je me permets de renouveller mes demandes et d'espérer à nouveau.

Mon sang bouillonne du désir de servir l'Église et j'espère que vous m'accorderez le privilège de me laisser entrer en ma véritable Demeure.

Que la vraie foi vous mène à l'illumination,
Loreleï Rimbaldi de Castelcerf, deuxième du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi   Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Léonore
» À Léonore Rimbaldi
» À Léonore Rimbaldi de Castelcerf
» A Lorelei Rimbaldi
» Missive dépêchée à Leonore Rimbaldi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: