Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive a Léonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Missive a Léonore Empty
MessageSujet: Missive a Léonore   Missive a Léonore Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 2:12 pm

Mes avés;

Je me présente a vous par cette missive, Bohémond, membre de l'AdA de Hildrim et seul prêtre de Harlok nisi Kardar. Depuis déjà un moment j'ai des problèmes a pouvoir venir en ville, a cause de certain conflit de vision avec Séphora que je crois pouvoir réglé, et de plus en plus a cause de l'égo de Logan qui ne semble pouvoir supporté une autre vision que la sienne.

J'aimerais vous rencontrez, vous et les membres du clergé qui ne veulent plus entendre parler de cette Hérésie qu'est le Dieu, que Logan, mari de l'archevêque sembles vouloir imposé aux gens. Cette rencontre serait pour parler de la place de moins en moins grande du polythéisme dans la religion de Citria. Nos Cilias sont membres du même panthéon, aucun ne doit être oublier. J'aimerais vous rencontrez tous quand vous le pourrez. J'aimerais pouvoir venir en ville mais ceci m'est impossible, j'aimerais vous voir dans la cathédrale que j'ai battit de mes mains pour votre famille.

Bohémond d'Hildrim.
Revenir en haut Aller en bas
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

Missive a Léonore Empty
MessageSujet: Re: Missive a Léonore   Missive a Léonore Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 9:31 am

Monsieur Bohémond,

Il me navre de vous apprendre, que je n'ai pas le pouvoir de réunir le Clergé et de vous y introduire; bien que votre demande soit compréhensible. J'aurais aimé pouvoir vous aider.
Priez d'accepter mes excuses,
Puissent nos routes se croiser dans la Cathédrale où vous avez oeuvré. Vos disponibilités sont les miennes.

Léonore Rimbaldi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a Léonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive dépêchée à Leonore Rimbaldi.
» Lettre à Léonore
» À Léonore Rimbaldi
» [BG] Léonore Rimbaldi
» À Léonore Rimbaldi de Castelcerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: