Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partout, en Citria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Partout, en Citria Empty
MessageSujet: Partout, en Citria   Partout, en Citria Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 1:37 am

Citation :
Chers concitoyens,

Mes avés les plus respectueux.

J'ai ouïe-dire que certains Citriens auraient pris sur eux-mêmes d'insulter ma jeune soeur, Livia D'Antrefoy après que celle-ci eut sauver Citria dans un geste d'un héroïsme outrepassant les légendes chevalresques.

Quiconque osera l'injurier, elle qui n'a nisi encore sa seconde allégeance se verra instantanément convoquer en duel d'honneur par ma personne, Alexius D'Antrefoy ou mon frère, Uther D'Antrefoy, selon nos disponibilités puisque nous aurons probablement des horaires de duels très chargés.

Nous ne garantissons nisi la survie au duel, malheureusement.

Qu'il en soit ainsi,

Alexius D'Antrefoy
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Chuck
Paysan
Coordinateur Chuck


Nbre de messages : 61
Inscription : 19/09/2012

Partout, en Citria Empty
MessageSujet: Re: Partout, en Citria   Partout, en Citria Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:30 pm

Citation :
Ceci dit, ce duel ne consiste pas en une mise à mort, mais en un combat loyal jusqu’à ce qu’un des deux Hastanes soit rendu incapable de continuer à combattre ou qu’il décide d’abandonner par lui-même. Le résultat de ce combat résout l’issue du conflit. Si l’Hastane qui demandait réparation vainct son rival, ce dernier devra se rétracter sur ses propos, garder les pensées à ce sujet pour lui et les emporter dans sa tombe, lavant ainsi l’honneur de son adversaire. En outre, il doit publiquement reconnaître son erreur et demander pardon. S'il refusait de se soumettre à cette coutume, il se verrait châtié, humilié publiquement ou banni de Citria. Si c'est l'Hastane honni qui perd le duel, le déshonneur qui lui a été fait n'en sera que plus grave, et il n'aura d'autre choix que de voir son ennemi renforcé dans son affront.

Ainsi, tous décès lors de duel d'honneur sera soumis à une enquête comme pour le crime de meurtre. Alors prévoyez le cas échéant,
Rédempteur de l'Armée Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Theophane
Citadin
Theophane


Nbre de messages : 287
Inscription : 25/01/2011

Partout, en Citria Empty
MessageSujet: Re: Partout, en Citria   Partout, en Citria Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 7:33 pm

Le Clergé fît savoir que par ailleurs il soutenait la personne de Livia, et que toute personne insultant la dignité d'un membre du Clergé devra répondre de ses actes devant l'impartiale justice du Juste.

Et ceux, même si présentement la demoiselle était durement mise à l'épreuve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partout, en Citria Empty
MessageSujet: Re: Partout, en Citria   Partout, en Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partout, en Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Partout en Citria, le clergé annonçait ...*
» Partout sur Teilia on pouvait entendre ou lire...
» Affiche placardé partout sur le territoire Hastane
» [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?
» Ou sont les Nargoliths ? Ils sont partout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: