Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affiche placardé partout sur le territoire Hastane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Empty
MessageSujet: Affiche placardé partout sur le territoire Hastane   Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 8:13 pm

Avis Important du Saint Ordre d'Odéon

Dans la lutte contre les forces de l'ombre, Odéon a gracié certain gens de pouvoir divin. Celui de la prière.

Afin de recencé les troupes du Circan possédant de telle don, et en accord avec les Lois du Saint Clergé d'Odéon, toute personne capable d'utiliser le pouvoir des prière divines doit, dans les meilleurs délais possible, prendre contacte avec la Chevalier Mystra de Rochecolline, dame Grand Maitre de l'Ordre d'Odéon, ou le Frère Trebal Morelle, serviteur de l'Ordre.

Que votre service se fasse au nom de Démélyor l'Incoruptible, d'Adaelle la Pure, d'Altaon le Juste, d'Esdraban le Libre, de Danarielle la Fière ou même d'Harlok le Puissant, vous êtes dans l'obligation d'être enregistré dans les registres du Saint Ordène. Odéon vous offre cette puissance afin de servir le Circan, que vous soyez d'ancient membre de l'ordre ou non, prenez contacte avec l'un ou l'autre des deux gens ci-haut mentionné. Votre titre vous sera reconfirmé, ainsi que les modalités de votre mobilisation, si cela s'avère nécessaire.

Toute personne refusant de se soumettre à ce recensement recevra un avertissement, puis suite a un second refus de se soumettre, sera pourchasser puis purifier par le Saint Ordène et ses membres.

Que la Volonté d'Odéon soit faite.

Jamais nous n'abandonnerons Odéon, car jamais il ne nous abandonnera.



Au nom du Saint Ordène d'Odéon,
Pour la dame Grand Maitre,

Trebal Morelle,
Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Empty
MessageSujet: Re: Affiche placardé partout sur le territoire Hastane   Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 9:15 pm

Bohémond envoya une missive a Trébal


Mes avés confrères;
Je suis prêtre de Harlok, mais ne possède pas les dons de la prière, je crois que Harlok ne recherche pas des gens qui utilise des pouvoirs divins, mais bien des travailleurs.

Je voulais simplement vous dire que je suis membre du clergé de Harlok.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Empty
MessageSujet: Re: Affiche placardé partout sur le territoire Hastane   Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 9:26 am

Une réponse fut envoyer à Bohémond :

Mes avé,

En effet le pouvoir d'invoquer la puissance des prières n'est certes pas une obligation, surtout lorsqu'on sert le Puissant. Je voudrais aussi vérifier. Lorsque vous dite être prêtre d'Harlok, l'êtes vous par dévotion ou avez vous aussi passer les rites que nous commande Odéon pour accéder à la prêtrise? Car il ne faudrait pas oublié que même si votre dévotion va à Harlok, ce qui est tout à fait respectable et honorable, tout les cultes mineurs, donc ceux des Entités du Circan, doivent suivre les rites d'Odéon. Aussi, dans le cas ou les rite n'aurait pas été passé, l'appelation correcte serait celle de Moniale de Harlok. QUoi qu'il en soit, je vous remerci de cette reponce rapide et avertirai le Cardinal de votre situation.

Puisse Odéon et Danarielle, ainsi que votre Saint Patron, Harlok le Puissant, guidé votre chemin.
Mes Reveros

Trebal Morelle,
Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Empty
MessageSujet: Re: Affiche placardé partout sur le territoire Hastane   Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 2:46 am

Bien a l'origine ont ma dit que cela n'était pas nécessaire, pour ma part j'ai construit une chapelle de mes mains pour Harlok. Mais si je dois passé des rites je suis prêt a discuté de cela avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Empty
MessageSujet: Re: Affiche placardé partout sur le territoire Hastane   Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:14 am

Mes avés,

Je voudrais premièrement excuser mon retard à vôtre demande.
Il fait maintenant quelques temps que je pris à Altaon.
Il serait un honneur pour ma personne de servir celui-ci.

Meldis.

Vôtre,

*Signé habilement*
Stanilas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Empty
MessageSujet: Re: Affiche placardé partout sur le territoire Hastane   Affiche placardé partout sur le territoire Hastane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche placardé partout sur le territoire Hastane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: