Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?

Aller en bas 
+12
Marius Leavittias.
Logan M. de Richecoeur
Grégoire Uthbert
Khaveka, Nargolith
Conteur Photon
Lance Aleister
Hadrian Deloven
Evan Deloven
Misa Minagi, Nébulix
Kiara Ambrosius
Euryale R. Bernay
Sabetha Camorra
16 participants
AuteurMessage
Sabetha Camorra
Errant
Sabetha Camorra


Nbre de messages : 14
Inscription : 07/03/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:57 am


[ATTENTION : Je présente mes excuses si le sujet a déjà été abordé, si ce que je dis est faux car je n'ai pas assez bien cherché l'information, ou tout autres malentendus du genre.]

Nouvelle question qui cette fois ci concerne plus particulièrement certains aspects du BG de Citria.

Elle rejoint un peu la question précédente dans le sens où au lieu de savoir s'il existe des quartiers pauvres et malfamés à Citria (comment doit on les imaginer), on se pose plutôt la question : est ce que toute la population de Citria est belle, riche, pieuse, aimable et courtoise, bénie par un ange dés la naissance ? N'existe-t-il pas une population pauvre confinée dans des endroits délabrés, dangereux, remplis de méchants vilains pas beaux ? Les clochards, les mendiants, les catins, les moins que rien n'ont pas d'existence en Citria ?

S'ils existent, ils vivent bien quelque part ? ils vivent bien de quelque chose ? ils ont bien une vie qui les différencie des riches et beaux nobliaux Hastane ?
Dans le BG on parle à foison des chevaliers loyaux et à la longue chevelure, des fidèles religieux pieux et inquisiteurs, des militaires belliqueux et courageux, mais où est cette population de défavorisés ? pourquoi personne ne parle d'eux ? Il n'existe pas ? Ils sont inconcevables donc HBG ? S'ils sont inconcevables, pourquoi avoir fait des lois pour les punir finalement ?

Pour moi c'est un grand flou finalement. Peut être n'ai pas regardé où il fallait ?

Ex : Peut on imaginer que dans Citria il existe des quartiers malfamés, avec des gens mauvais ou tout simplement pauvres et perdus. Peut on imaginer que des orphelins soit des voleurs, et qu'ils fréquentent dans ces mêmes lieux, des catins lubriques (oui j'aime bien le principe de catins lubriques) ? Peut on imaginer que dissimulé (invisible IG) dans les ombres de Citria, de peur de se faire broyer par les gentils et beaux chevaliers, cette population vive et ce d'ailleurs à proximité de ces mêmes chevaliers ? Smile

Je ne bloque pas le débat uniquement sur la race Hastane (qui tient à vouloir marcher bien droit), mais plutôt sur toutes les races pouvant être présentes en Citria ...

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:45 am

Il est bien des joueurs de la plèbe. Mais les plus démunis, les mendiants, catins et cie sont pris à charge par le clergé, qui tentera de les revamper, de refaire d'eux des gens, certes de la plèbe, mais sortis de leur malheur.

C'est à cause de la vaillance du clergé que les rues citriennes restent proprettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:52 am

+1

Et selon moi Citria a le look d'une ville médiévale. Je pensais que ça se ressentait assez en la visitant en fait.

Elle serait aussi lumineuse et de loin on pourrait voir les tours de la Cathédrale et celles du palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Sabetha Camorra
Errant
Sabetha Camorra


Nbre de messages : 14
Inscription : 07/03/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:14 am

Citation :


Il est bien des joueurs de la plèbe. Mais les plus démunis, les mendiants, catins et cie sont pris à charge par le clergé, qui tentera de les revamper, de refaire d'eux des gens, certes de la plèbe, mais sortis de leur malheur.

C'est à cause de la vaillance du clergé que les rues citriennes restent proprettes.

J'en déduis :

- On connait pas la crise à Citria ?
- Le malheur, la pauvreté, les gens de mauvaises manières n'existent pas et on doit remercier le Clergé ?
- Citria est blanche de blanche, donc impossible d'imaginer qu'il existe des "guettos" de pauvres irréductibles dont le Clergé ne s'occupe pas ?



Citation :

Et selon moi Citria a le look d'une ville médiévale. Je pensais que ça se ressentait assez en la visitant en fait.

Elle serait aussi lumineuse et de loin on pourrait voir les tours de la Cathédrale et celles du palais royal.

Je ne sais pas je ne l'ai pas encore visité, et lorsque l'on est dans une phase de création de BG, on manque cruellement d'infos sur la Cité.


Au bilan, je fais bref sur l'exemple Wink :

Si j'imagine que mon perso est orphelin, a passé son enfance à vivre dans les pauvres ruines de Citria où vivent en masse voleurs, catins, ivrognes et mendiant, sans jamais avoir été vu/attrapé par le Clergé, et qu'il a grandi entouré par tout ces pourris qui eux aussi n'ont jamais été vu/attrapé par le Clergé, je suis donc HBG ?
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:41 am

Il y a eu débat et polémique à ce propos sur teilia un.
Je te dirais que si tu veux vivre parmis les catins, mendiants, joueurs, drogués, voleurs et autres engeances, tu n'as qu'à mentionner que tu as vécu et est née aux cents-pointes. Qui est, en vérité, les quartiers mals famés de tout teilia Razz Tu veux mentionner être issue de ce milieu, tu le peux, mais tu n'as simplement pas choisi la bonne ville pour. Tu pourrais bien être issue des cents-pointes, et aboutir à Citria, la découvrir. Par contre, si tu as été élevée là, sache qu'on t'a bien enseigné, sous la menace s'il le fallait, que la localisation et la vie aux cents-pointes est un secret, qu'il faut arborer un masque face au monde extérieur.

Citria demeure bel et bien pure, car est guéri ou "amputé" (aka brûlé) ce qui fait tache, le mal dans l'oeuf, dès qu'il est visible.
Revenir en haut Aller en bas
Sabetha Camorra
Errant
Sabetha Camorra


Nbre de messages : 14
Inscription : 07/03/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:47 pm

Très bien. Je pense avoir saisi le concept. Wink

Concernant les cents-pointes, le BG de la "ville" est vraiment très très abstrait Wink.

Existe t il un forum lié à cette ville ? où je pourrais trouver des infos ?

Merci.

PS : N'hésitez pas à faire part de vos avis, même si le sujet semble clos.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:54 pm

Il y a bien un forum, mais je ne suis malheureusement pas renseignée sur son adresse. Je crois qu'il serait préférable pour toi de faire un message privé au gm qui y est attitré, afin d'y avoir accès. Et pouvoir mieux l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:59 pm

http://teilia-illegalite.forumactif.org/index.htm

Je crois que c'est le bon un joueur la dans sa signature
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:35 pm

C'est plus un forum de l'illégalité et de l'organisation. Pour la ville en tant que tel y'a pas vraiment d'info
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:41 pm

Il n'y aurait rien de mal, par contre, à ce que le/la joueur/euse l'utilise pour puiser des informations et trouver les meilleures personnes-ressources à travers les joueurs actifs de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabetha Camorra
Errant
Sabetha Camorra


Nbre de messages : 14
Inscription : 07/03/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:20 pm

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 7:39 pm

Evan, c'est qu'il y a une partie du forum où on doit avoir les accès pour accéder et pour ça, le joueur doit avoir choisit les Cent-Pointes comme ville de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:43 pm

Avoir du cash sert à rien à Citria. Tant que t'as pas un titre, t'as bien beau avoir 2 million dans ta banque, tu reste un blaireau sans importance et sans impact sur ta race.

Personellement, irl ou même au moyen âge. Avoir un mec qui à 2 million dans ses fortune, moi être un noble, je me ferais petit dans mes short Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:51 pm

Citation :
Personellement, irl ou même au moyen âge. Avoir un mec qui à 2 million dans ses fortune, moi être un noble, je me ferais petit dans mes short

Je pense que cela n'as ici rien a voir.
Un homme devient dangeureux de part sa richesse , quand il utilise sa richesse pour controler les autres.

Hors si il utilise sa richesse uniquement pour lui meme , il n'y a vraiment rien a craindre.

Evan n'utilise pas son or pour controler l'armée , la religion , etc.
Il n'utilise pas son or pour faire assassiner , mettre en prison , capturer , foutre en otage pendant quelques jours , etc.

Il n'y a donc rien a craindre de lui ;p

Si il utilisais les arguments ci-dessus , je peux te dire qu'un noble pourrait avoir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Khaveka, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 31
Inscription : 16/03/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 6:22 pm

Lance Aleister a écrit:
Personellement, irl ou même au moyen âge. Avoir un mec qui à 2 million dans ses fortune, moi être un noble, je me ferais petit dans mes short Smile

En fait les "bourgeois" étaient très sollicités par les nobles, que ce soit pour les multiples fêtes ou les diverses guerres, ou simplement l'entretien des possessions et des armées. Cela ne donnait pas aux "bourgeois" un pouvoir public sur les nobles mais les jeux de pouvoir et d'influence se jouaient aussi en privé et les riches y marquaient beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Uthbert
Errant



Nbre de messages : 44
Inscription : 08/02/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:36 pm

Bon je vais tenter d'exprimer clairement mon opinions et démontrer qu'il y a un grand nombre d'élément illogique.

Tout d'abord la pauvreté et finances publiques.

Dernièrement il y a eu une grande guerre et cette guerre nous l'avons perdus. La couronne a donc du payer pour un grand nombre de chose: le salaires des armées (qui est énorme même si il y avait eu une part de conscrits), l'entretient des armées (qui sont plus grandes en temps de guerre). J'inclus dans entretient: nourriture, armement, les soins etc. Par la suite, il y a un nombre de cout qui ne sont pas nécessairement recensé à la guerre comme les diverses rançons, le paiement éventuelle de mercenaires, achats d'armes de sièges et encore. Il faut aussi engagé des travailleurs qui aurait pu être engagé pour des programmes de travaux public.

Si ça n'avait été que cela on aurait pu s'en sortir facilement mais il y a aussi un cout à la défaite de la guerre: La reconstruction d'une ville potentiellement dévastée, les rentes aux familles des morts, le paiement des dettes qui sont habituellement imposées par les vainqueur, l'obligation de réengager et d'entrainer d'autres militaires .

Tout ça pour dire que tout cela aurait du mettre les couronnes dans le trou, quelle sont la solution ? Augmenter les impôts, mettre à la porte des fonctionnaires (si il y a), baisser les effectifs des sphères. Les gens ont moins d'argent et de plus en plus de personnes n'ont plus d'emploi. Ah et que doit faire la couronne aussi ? Emprunter...mais à qui ? Je vous rappel que le titre de noblesse ne vient pas avec les finances, au moyen-âge nombre de noble était pauvre et n'avais pas les moyens d'entretenir les palais qui leur avait été cédée. De toute manière, en général la noblesse ce sont les proches du roi, ce serait comme emprunter à soit même. Alors on enprunte aux Bourgeois ! . Souvent de riches marchand qui se sont démarqué de par leur talent commercial.

Donc dans toute cette situation, un gouvernement pauvre et endetté, un peuple surimposé et sans emploi, des riches marchands qui prennent du pouvoir en possédant les dettes des nobles et de l'État, comment certain peuvent encore affirmer qu'il n'y a pas de pauvre et que tous les pauvres sont récolté par le clergé !? Je vous en pris pensez y un peu, une horde de pauvre affamé qui sont hébergé par un clergé en sous nombre, sous payé, souvent corrompu et qui sont probablement de plus en plus en colère. De plus...quelle serait l'avantage d'être récolté par le clergé quand ont peu plutôt faire du cash par soit même en se prostituant ou en tuant des gens pour de l'argent.

Sortez du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:50 pm

Excellent point que tu soulèves là et tu as entièrement raison. Cependant il faut aussi penser que la guerre a eu lieu il y a plus de 15 ans et ce n'est pas toute la ville qui fut conquise, seulement ces bas quartiers. Aussi on peut croire que les pertes civiles ont été presque toute chez les moins nantis, puisque la guerre s'est fait chez eux. Les riches marchands, les nobles, la chevalerie, leur résidence et donc leur famille n'a pas été touchée par la guerre. Ce faisant, je suis d'accord que nous avons payé pour reconstruire les bas quartiers, mais en contre partie cette reconstruction a fait travailler les pauvres qui restaient et donc ils ont eu un revenu.

Il ne faut pas croire que nous avons perdu la guerre sur tous les fronts. Citria n'a pas été conquise. Oui c'est un revers cuisant qui nous aura sans doute couté des millions d'écus et des milliers de vies, mais ce n'est pas une conquête totale. En 15 ans, nous avons pu tout a fait reprendre le contrôle sur notre économie.

Pour ce qui est de la pauvreté, l'Église la voit comme une gangrène et a toujours tout fait pour l'enrayer. Que ce soit en donnant sans relâche aux pauvres le contenu de la dîme ou en offrant gratuitement des lits ou même en recrutant quelques moines parmi ceux-ci. Mais l'apport de l'Église contre la pauvreté va plus loin que ça. L'Église n'a pas de remord à bruler les plus décadents et les moins productifs pour la société. Un pauvre asocial qui souffre de schizofrénie et qui hurle à la lune la nuit... finira mort au levé du soleil.

Bref je suis d'accord qu'il subsiste une pauvreté. Mais c'est une pauvreté de la plebe. C'est à dire ce ne sont pas des pauvres qui commettent des vols pour manger, ce sont des pauvres qui triment dur toute la journée pour quelques pièces, qui mange du pain sans levure et qui vont à la messe le dimanche pour recevoir l'aumône.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:01 pm

C'est aussi en ce sens que nombreux "riches" encouragent les projets joueurs ou les événements. Notamment Thomas qui finance une auberge / restaurant de Bohemond ou moi qui payera les frais du banquet d'Euryale.

Je crois qu'il y a nombreux exemples comme ça. Ce qui, à mon avis, permet aussi d'enrayer cette pauvreté d'une autre façon.

Tant qu'on vende pas les titres de noblesse à tout vent, la notion d'emprunter à des riches contre une terres ou un exempt d'impôt, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Uthbert
Errant



Nbre de messages : 44
Inscription : 08/02/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:07 pm

Tu crois donc possible, économiquement et socialement que dans une ville comme Citria il n'y ai aucun ''vrai pauvre'', possible que tout le monde travail et que le clergé ai assez d'effectif pour tous les trouvé et les ''dépauvrisé''. C'est à dire qu'ils leur donnent un emploi ? Ce n'est pas illimité ça. Il doivent donc leur apprendre a occuper un métier...

Si je comprend bien Citria a réussi a atteindre un niveau de plein emploi et de non pauvreté.... et ce sans aucune inflation. Une économie qui ne surchauffe pas mais un PIB qui continue a augmenter.

Wow faut vraiment que la couronne Hastane donne des truc à nos gouvernements modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:51 pm

Serieux c'est un jeu. Il y a peut-être 1 ou 2 vrai économistes sur Teilia. L'inflation ça existe pas vraiment. L'argent a toujours la même valeur. le PIB existe pas, car on chasse des dragons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Uthbert
Errant



Nbre de messages : 44
Inscription : 08/02/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:59 pm

Tout ce que je voulais démontré c'est qu'un monde parfait ou tout le monde est riche et ou tout le monde travail ça n'existe pas. Il y aura toujours des mendiants, des voleurs et des prostitué..quoi qu'on fasse. Même dans les pires dictatures il y en a toujours eu. (Il y a en a même dans ''1984'' de Orwell donc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:37 pm

Tout à fait d'accord avec toi !

Elle représente une partie de la population. On y travaille pour la faire diminuer.

Si un joueur veut jouer ce type de perso et bien pas de bol ca sera lui qu'on va essayer de faire évoluer.

Si un agitateur veut lever la foule c'est lui qui finira mort au levé du soleil.

Mais tout à fait d'accord avec toi sinon !

Un monde parfait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 3:46 pm

Exactement, le gars qui se dit qu'il veut jouer pauvre... le peut. Mais la race hastane n'est pas orienté chaotique. Il faut lire le bg et y voir ce qui nous plait ou sinon jouer dans une autre race. Si vous voulez tous vous faire des accrocs du jeu qui paie leur dette en assassinant des chevaliers, c'est votre affaire. Mais la race hastane est orientée vers l'ordre, la noblesse, la rectitude et les vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael, Daelwena
Errant
Nelthys Solael, Daelwena


Nbre de messages : 34
Age : 36
Inscription : 11/06/2007

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:49 pm

En résumé : boff les Hastanes.

Venez jouer Daelwena, on est communistes et on a des biscuits Very Happy (et notre banquier s'appelle Staline Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:21 pm

En résumé, pointez-vous aux cent-pointes, là les pauvres sans le sou sont dans les normes. Il n'y a pas que des brigands la-bas, mais aussi des mendiants, des cireurs de chaussures, des femmes de joies, des orphelins, tous ce que Citria ne veut pas!

Si la déchéance vous plait, bienvenue aux cent-pointes!


Publicité commandité par Kasilius Dossan, le prêtre libertin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?   [Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Citria, la Riche / Citria, la Pauvre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: