Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est moi ou?

Aller en bas 
+19
Maëlan de RocheColline
Gilbert Gondemar, Hastane
Mathias Triat
Séphora D'Argon
Jehan
Hyara Myriakis
Lyan d'Aragon
Valamir
Arkhas Drann, Nalkiri
Arkador Durac
Damien Duvallois
Luxia Malyxie, Nébulix
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Nataniel Edar.
Jésabel Ambrosius
Kyrriam LameClaire
Misa Minagi, Nébulix
Marius Leavittias.
Bohémond Hastane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 5:29 pm

Non, Kyrriam, t'es pas le seul.

Mais comme l'illuminé le dit, plus haut, tout n'arrive jamais pour rien. Si ça prend des gens pour lui dire que ses propos n'ont aucun sens pour qu'il prenne enfin conscience que ce n'est pas en se cachant dans les brumes de la drogue qu'ont arrivent à obtenir un esprit ouvert, on aura fait notre job.

Smile

P.S. : Toi tu fais ton connaisseur mais, au fond, t'es bien le seul qui ne prend pas le temps d'écouter et de comprendre ceux qui s'inquiètent pour toi. Je disais pas ça pour être mesquin mais pour te faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitixor, Nebulix
Errant



Nbre de messages : 15
Inscription : 10/10/2007

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 5:32 pm

desoler....mais....j'veux pas etre méchant.....mais je comprend vraiment pas la moitier de ce que tu raconte Mathias, ses comme....une vision d'un prof de philo qui divague un p'tit peut? O_o j'ai meme beaucoup de difficulter a te comprendre IG...mais bon!


Y,a un gros bordel dans citria je l'admet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 6:08 pm

Ce sera ma dernière intervention, mais je tenais simplement à dire une chose.

Tu vois des problèmes partout, Mathias. Tu t'institues comme le prophète de la vérité en regroupant tous les autres dans un même sac: les autres, ce sont des arrivistes, des mégalos, des coincés, des noobs, des has been.

Et puis y'a toi. Le mec openminded, le baba au rhum cannabisé, la voix de la sagesse, le philosophe du XXIème siècle, qui tente d'inculquer la sainte parole à toutes ces brebis égarées. À ça, je ne vois aucun problème, si c'est ton trip, go for it.

Maintenant, fais un petit chemin d'introspection, et remarque l'ironie de l'histoire. C'est un mec qui revendique le fait qu'il prend de la drogue, ce qui l'aide à "s'ouvrir l'esprit", qui tente de conscientiser les gens qui vaquent sur un même forum? Là, y'a ptêtre un souci.

Alors de grâce, si nous avons le recul suffisant pour ne pas te juger, tâche au moins de faire pareil envers "les autres".

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 7:13 pm

Citation :
Si ça prend des gens pour lui dire que ses propos n'ont aucun sens pour qu'il prenne enfin conscience que ce n'est pas en se cachant dans les brumes de la drogue qu'ont arrivent à obtenir un esprit ouvert, on aura fait notre job.

D'ou sortez vous cette image ? Je n’ai pas dicté que la drogue me permettait d'ouvrir mon esprit. Vous voyez comment vous agissez ? En gens qui appose une simple conclusion, sans même regarder autant les bienfaits que les mauvais. Toute une perception remplit d'erreurs... Wink

Je me prend pas pour un prof de philo et encore moins un mathématicien. Je me prends comme une personne ordinaire, qui a une vie ordinaire. Je fais simplement qu'apportez un fait, qui pourtant semble vous apportez vraiment beaucoup de réflexions, je me trompe, mais que vous vous foutez carrément car vous êtes insouciant ?

C'est sa mon but, que vous me lisez. Puis, c'est ce que vous faites.

Puis je met encore moins sa dans un seul sacs mes amies… Wink


Citation :
Alors de grâce, si nous avons le recul suffisant pour ne pas te juger, tâche au moins de faire pareil envers "les autres".

Au contraire, si sa te choque, c'est la clef de voute qui te fait réagir présentement. Ta juste a y pensé, et boom tu va comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Diàm Etüním
Errant



Nbre de messages : 10
Inscription : 30/09/2009

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 7:40 pm

Mathias, sans vouloir t'offusquer, je crains que les "réflexions" que tu apporte soient totalement dénudées de sens et, ne nous faisant pas réfléchir, nous pousse plutôt à nous demander ce que tu désire communiquer comme message.

Tes messages se veulent fort probablement utiles, mais vu la tournure que prennent tes phrase, la conjugaison de tes verbes, la syntaxes que tu y met, on n'y comprend rien et on n'y voit, du moins, c'est mon cas, qu'un homme se croyant supérieur et tentant de leur enseigner quelque chose qu'ils savent déjà : Que nous évoluons.

Ne pense pas, et encore ici je ne me veux aucunement insultant, que tu as la vérité suprême, puisqu'elle n'existe pas. Tu es dans le tord, je suis dans le tord, nous sommes tous dans le tord. Et ça, tout le monde le sait.

Maintenant, si tu veux affirmer que tu prend de la drogue, c'est bien de s'accepter tels que nous sommes mais, toujours sans mauvaise intention, cela ne nous regarde que bien peu et, à vrai dire, la plupart des utilisateurs du forum ne se coucheront pas ce soir en se disant "Mince, il prend de la drogue". La drogue, c'est la mode, tout le monde, ou presque, en consomme, donc il n'y a rien d'étonnant, et encore moins valorisant, à dire, sur un forum, que nous consommons de celle-ci.

Néanmoins, si tu désire nous dicter un message qui saura être constructif, vas-y sans retenue, mais essais, simplement, d'être clair dans tes propos, puisque la moitié ici ne comprennent pas ce que tu tente de nous dire. Toutes communication efficace débute par la clarté des idées.

Pour les autres, je sais que Mathias peut sembler présomptueux, mais l'ambiance du forum résulte de votre réaction face à ses réponses. Si vous les trouvé si cinglées ou dénudées de sens, ne pas y répondre est une solution, cela l'emmènera à ne plus poster.

Ce fut mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 7:52 pm

Citation :
Pour les autres, je sais que Mathias peut sembler présomptueux, mais l'ambiance du forum résulte de votre réaction face à ses réponses. Si vous les trouvé si cinglées ou dénudées de sens, ne pas y répondre est une solution, cela l'emmènera à ne plus poster.

Ce fut mon grain de sel.

Ce que je veux en venir, c'est en agissant ainsi que nos ancêtres ont appris auparavant. Ils le savaient, ils savaient tout, et même le gouvernement en sait quelque chose. Vous, vous n'etes tout simplement pas conscient. La solution, c'est de regarder autour de vous. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai bien beau dire sa, et prendre de la drogue, mais sa n'a pas vraiment d'importance non ? Ma parole est contreversé, puisque je prend de la drogue.

C'est comme sa que vos ancêtres pensait, et ils ont tué tout ce qui se trouvait autour de eux, car ils étaient inconscient. Mais en vérité, certains d'entre eux leurs ont donné la conscience de résonner convenablement, mais a quel fin ? Car dites vous, que si la terre avait a choisir sans les humains, elle choisirait bien entendu sans nous. Imaginez la même chose pour le forum et tout ce qui vous entoure... Wink

D'ou vien mon message a propos de la conscience universelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:02 pm

Je crois que c'est le moment de dire: STOP

Si vous avez de quoi à vous reprochez l'un à l'autre, je vous conseil fortement de continuer par PM, là où les spectateurs ne seront pas encore plus décourager, voir dégouter en assistant à vos conflits.

Merci



En conclusion, je dirais que si la réforme ne vous plait pas, vous pouvez toujours aller voir dans une autre ville. Cela ne vous empêche pas d'aller à Citria régulièrement, ni d'aider la cité. La seule différence est que vous pourrez vous impliquez à votre façon et que votre banque sera ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:48 pm

Parole de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Kyrriam LameClaire
Errant
Kyrriam LameClaire


Nbre de messages : 48
Inscription : 03/09/2009

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:30 pm

J'ai hâte que Perceval soit de retour, qui nomme le 3e conseiller.

C'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Citadin



Nbre de messages : 278
Inscription : 15/08/2009

C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 2:38 pm

Je m'absente deux jours et c'est la fin du monde... Punaise, les gars... (Et les gonzesses !)... Vous n'avez rien de mieux a faire ? Je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: