Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est moi ou?

Aller en bas 
+19
Maëlan de RocheColline
Gilbert Gondemar, Hastane
Mathias Triat
Séphora D'Argon
Jehan
Hyara Myriakis
Lyan d'Aragon
Valamir
Arkhas Drann, Nalkiri
Arkador Durac
Damien Duvallois
Luxia Malyxie, Nébulix
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Nataniel Edar.
Jésabel Ambrosius
Kyrriam LameClaire
Misa Minagi, Nébulix
Marius Leavittias.
Bohémond Hastane
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 8:14 pm

C'est vraiment le bordel c'est temps-ci?

C'est juste moi ou?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 8:26 pm

Le bordel de ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 8:27 pm

Dans la ville l'organisation, ca change vite, mais vers quoi? Le temps le dira mais la c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 8:29 pm

Il y avait une réunion avec Perceval justement à cette effet.

Alors pour moi c'est plus de l'ordre que du bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrriam LameClaire
Errant
Kyrriam LameClaire


Nbre de messages : 48
Inscription : 03/09/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 8:40 pm

C'est moi ou tout les postes ont étés éffacé?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
Kyrriam LameClaire
Errant
Kyrriam LameClaire


Nbre de messages : 48
Inscription : 03/09/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 9:15 pm

Ah..
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:07 pm

C'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:15 pm

En fait, ce qui me rend triste et heureux en meme temps est le retour d'ancien joueur, mais pas a l'ouverture du serveur mais quand le boost leurs tombe dessus.

Cela en dit long et c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:22 pm

Il n'est jamais trop tard pour commencer à faire quelque chose de sa peau. C'est normal que quand ça t'arrange pas tu es triste, mais faudra que tu t'y habitues.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:32 pm

Je ne suis pas triste, déçu, bon vu que tu me dis de faire quelques chose de ma peau, c'est qu'ont voit que tu es absente depuis 1 mois.

Je suis vraiment contre le fait que par exemple tu ai hérité de ta place de noble et que vraiment tu as rien fait d'exceptionnel pour avoir ce poste, et maintenant tu contrôle la ville.

Surtout que ton arrogance est pas seulement ig, mais hj, tes commentaires en tip était très vaches, j'espère que ton égo ne confond pas ig et hg, ça serait terrible.

Mais en résumé, ont verra ce que ca donne, mais c'est beau a voir, a la seconde que les postes arrive, les vautours sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:49 pm

Si t'es pas content, vas t'en.

C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:51 pm

J'aime mieux être absente un mois, arriver pleine de motivation, d'énergie et d'idées, que d'être resté assis à RIEN faire et dénigrer tout ce qui m'entour.

Les gens ont tendance à oublier le positif pour n'en retenir que le négatif.

Écoute, je sais même pas pourquoi tu m'en veux, j'ai tellement aucune idée d'où tu sors pour m'empoisonner sans vergogne. Tu sautes vite aux conclusions et à partir de ça tu détestes les gens sans au final savoir si de un: ça en vaut la peine, et si de deux: ai-je suffisamment méditer la question à savoir si ce que je pense est la réalité, ou pure fabulation.

Il n'y a personne qui aime se battre, mais peut-être toi.

J'en ai rien à faire de toi, j'ai même pas envi de débattre ig quand je te rencontre tellement ça m'ennuit. Je commence à me demander si ce serait pas plutôt ta colère que tu transportes ig pour faire ton bouseux avec les autres.

Apprend à t'adapter avec ce qui se passe et arrête de dénigrer chaque dale de Citria, ça sert à rien sinon ternir l'atmosphère qu'on s'arrache la tuque à améliorer.

J'ai dit ce que j'avais à dire.
Si la situation te fait vomir, c'est a toi de voir ce que tu PEUX faire pour améliorer ton jeu. Ce n'est pas les autres qui doivent changer pour toi, tu es le seul maître de ton plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrriam LameClaire
Errant
Kyrriam LameClaire


Nbre de messages : 48
Inscription : 03/09/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:42 pm

Je penses que c'est inutile de dire ''Ah, tu le mérites pas et l'autre ce justifie pour savoir si elle le mérite''. Ça sert scrictement à rien, ça fait perde du temps, dépenser de l'energie pour qu'au final ? Ça donne rien.. Les titres sont donnés, ils sont là, que tu sois content ou non, tu peux simplement le garder pour toi, car même si tu chiale, ça fais juste donner quelque chose de désagréable à lire et la situation ne changera pas à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 8:43 pm

Je ne crois pas que Bohémond veut tirer avantage de la situation, il a dit son opinion voilà tout, mais Kyrriam a raison ça sert à rien de s'entredéchirer comme ça, le shard a déjà dla misère pas besoin de se bitcher en plus et de perdre d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 9:46 pm

Bohémond s'exprime de façon maladroite, mais il a le mérite de rester honnête sur son opinion, même si cela ne convient pas à certains. Il aurait tout de même du donner des détails de ce qui plait pas au lieu de procéder de cette façon en laisser place aux conflits, mais le connaissant, ce n'ai pas du tout intentionnel. Le changement apportera toujours du mécontentement, de la crainte et des doutes, c'est normal. Mais attendons de voir comment sa sera une fois cela stable.


Je vous suggère de tenir sa mort pour le moment et surtout, de ne pas modifier le comportement de vos personnages selon votre comportement hors-jeu, sinon faudra changer le nom de votre personnage par le votre tongue
Donc pu de chialage pour chialer sans apporter de solution, pu de parole sournois à travers vos personnages qui vise le joueur et pu de .tip douteux à la limite de l'insulte irl.
Mais est-ce vous accepterez de cesser vos conflits et repartir sur une bonne base? Laissons ce genre d'attitude aux jeune joueurs arrogant et égocentrique dans un MMORPG classique.



Affrontez vous en jeu plutôt que hors-jeu.
Un membre du conseil est pas supposer être irremplaçable. S'ils font mal leurs travails ou sont trop absent, ils risquent d'être remplacer. Il y a aussi d'autre solution telle que faire signé des pétitions, écrire des plaintes constructive avec témoin, organisés des complots pour les discrédités au autre, s'ils font mal leur travail où abuse de leur pouvoir.
S'il est impossible à remplacer où qu'ils sont surprotéger par les GM responsable de la ville, alors c'est à l'équipe qui faut porter plainte pour favoritisme, mais après avoir essayer in-game.

Il y a toujours une solution si on prend la peine de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 35
Inscription : 16/02/2007

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:49 pm

Perceval parlait de rendre possible leur mort définitive pour le haut-conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 1:06 am

Luxia a raison, j'ai un style très direct, mais j'ai jamais supporté de ne pas dire ce que je pense.

Mais oui, j'aime mieux débattre de cela Ig, et pour cité un mauvais film, avec les grands pouvoir viennent les grandes responsabilité, j'espère simplement, que si jamais les gens du conseil ne font pas l'affaire ils seront puni en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:27 am

Bohémond Hastane a écrit:
j'espère simplement, que si jamais les gens du conseil ne font pas l'affaire ils seront puni en conséquence.

On sait ce qu'on a à faire. Sinon oui nous serons remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 5:58 pm

Bohémond, je vais me taire à la vue du commentaire de Luxia, mais sache que j'en ai énormément à te dire, et ce n'est pas gentil du tout.

On n'insulte PAS Spider-Man ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 6:19 pm

Je peux rire autant de spider man que je veux ;-) Surtout a cause du 3... j'en pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 6:26 pm

D'accord alors. Bohémond sera autant en santé que Nataniel sous peu. Twisted Evil

Sinon, le 3 n'était pas mauvais, mais il n'était pas bon non plus. Ils ont muffé mon méchant préféré, mais dans l'ensemble, c'était potable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 7:33 pm

À mes yeux le 3 est un gachi totale... Razz Surtout le bout ou qu'il fait son Emo attitude, OMFG !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 9:00 pm

Spider man 3 ....j'ai jamais autant vus de ptits garçons déçus de ce film... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:09 pm

Sincèrement, j'avouerais être mitigé.

J'ai été déçu de savoir qu'en dépit des trucs que nous ( certaines personnes qui étaient impliqués, mais qui n'avaient pas de titres importants ) se sont fait simplement renvoyé de leurs sphères sous prétexte HRP qu'il devait y avoir une "refonte" de Citria à cause du nombre de joueurs moins présents. Je comprends le but du changement, mais je comprends pas pourquoi tous ont écopés.

Je suis maintenant passé de Censeur à rien du tout. Il semble présentement que si je veuilles vraiment m'impliquer dans la ville, je dois aller Templier puisque c'est que de sa que nous entendons parlé.

Ou alors, je me casses ailleurs...Une décision que je devrais prendre, comme d'autres, je présumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: