Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi ou?

Aller en bas 
+19
Maëlan de RocheColline
Gilbert Gondemar, Hastane
Mathias Triat
Séphora D'Argon
Jehan
Hyara Myriakis
Lyan d'Aragon
Valamir
Arkhas Drann, Nalkiri
Arkador Durac
Damien Duvallois
Luxia Malyxie, Nébulix
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Nataniel Edar.
Jésabel Ambrosius
Kyrriam LameClaire
Misa Minagi, Nébulix
Marius Leavittias.
Bohémond Hastane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 6:24 pm

Ça devient de l'insulte personnel, juste a dire que vous n'avez pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 6:30 pm

C'est loin d'être de la moquerie, encore moins des insultes. Désolé, mais mettre bout à bout des mots savants ne donnera pas l'illusion à un texte décousu d'avoir été travaillé et pensé mûrement avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer". Un travail sur la langue française s'impose.

LjD Sépho, qui marche pas dans les systèmes d'hypocrisie collective et espère ne pas en voir la naissance sur un forum de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 6:31 pm

Il y aurait en effet quelques corrections à faire au texte, ainsi il serait plus lisible, car également je n'ai pas bien comprit.

Néanmoins j'ai compris le but


Dernière édition par Jésabel Ambrosius le Dim 04 Oct 2009, 6:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 6:34 pm

Son premier post avait de l'allure, je fus même étonné de me dire "Pour une fois qu'on pense pareil".

C'est ça l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 6:50 pm

Je vois pas où est l'insulte de dire que deux personnes ne pensent pas pareil. Si tu pense que tous ont la même vision des choses, c'est une vision utopique que tu as là.

Sinon, au lieu de chercher des poux en partant des posts pareils, Bohémond, tu peux simplement ne rien dire, personne ne s'en attristera. Mon post avait pour but de lui conseiller de revoir son écriture, et ce n'était nullement une insulte.

Bref, quand tu auras fait la différence entre insulte et conseil, tu pourras venir reprendre mes dires en disant avec une vision éclairée que c'est bel et bien une insulte. D'ici là, continue de faire des sous-entendus IG concernant les joueurs derrière l'écran, en gâchant le plaisir d'autrui, comme tu le fais si bien.

Je ne post plus sur ce topic, tu peux lancer un dernier argument, qui se révélera dénudé de sens, dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 7:12 pm

J'adore ta maturité Nataniel, quel modèle es-tu pour moi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:30 pm

Pour ceux qui sont curieux...

Mot clefs, et sites...


http://www.sagesse-primordiale.com/Conscience%20Universelle.htm
https://www.dailymotion.com/video/x8d675_le-calendrier-maya-ian-xel-lungold_news
Réalité Quentum
Physique Quantique
Calendrier Maya
Relation du Nombre d'Or = 1.618 nombre PHI. Nombre utiliser pour les tricheurs de jeu de cartes.... Leonard DaVinci, Estein,
Conscience Universelle !

Bref mon poste manquait peut-être de syntaxe mais sa m'a pas vraiment importer dans ce que j'écrivait et sa se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:18 pm

Alors là je comprend vraiment pas pourquoi tu as lancé tous ces sujets et ces liens... en quoi est-ce de la conversation ?

Je crois également que nous tournons en rond, et que plus aucun conflit ne subsiste vraiment, c'est de la rancune et de l'orgueil qui alimente encore ce topic, autant mettre notre coat d'humilité et arrêter ça là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:09 pm

Je suis de cet avis aussi. Cessez de parler vainement et conservez donc votre énergie pour faire vivre Teilia. Faites attention par contre de n,user que de votre énergie lorsque vous faites évoluer votre personnage. Lui donner de vos énergies négatives serait dommage.

Je ne parle pas souvent mais là, je commençait à trouver que c'était simplement ridicule. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:43 am

Un mot pour résumé le tout.

Rédicule.

Merci bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 2:21 am

Mathias, lâche donc ton supra mental et ta drogue. Éveil toi à la vraie lumière du jour et fait ce que tu nous dicte de faire : t'amuser.

Personne n'arrive a te comprendre en jeu tellement tu dois être défoncé par tes toxines de merde et j'arrive pas à croire que tu sois bien dans ta vie avec ça.

Enfin, c'est pas le meilleur endroit pour en parler mais t'as surtout besoin d'aide. Ceux qui ne font que dire " ridicule, ridicule!" ils peuvent bien garder ça pour eux et laisser ceux qui ont des propos objectifs gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Khaveka, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 31
Inscription : 16/03/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 5:35 am

Salut,

Pour revenir au sujet premier : les titres etc.

C'est intéressant de voir que régulièrement les titres sont présentés d'un coté comme quelque chose qui n'apportent pas de respect ou d'obéissance et de l'autre comme nécessaire pour accomplir des projets.

A mon avis, les deux tiers des projets pertinents - ceux qui font vivre une ville - peuvent être réalisés sans titre. Si un projet est bon, il intéressera forcement les autres, même si l'instigateur n'a pas de titre. Si un personnage est efficace et enthousiaste, il rassemblera derrière lui et recevra des retours positifs de la part des autres, même s'il n'a pas de titre.

Le titre c'est certes un outil pratique : cela laisse entendre aux nouveaux venus qu'il y a des garantis de succès si l'on travaille en collaboration avec eux. Mais c'est dans les faits loin d'être une certitude et un personnage sans titre, s'il mettra un peu plus de temps à convaincre, a les mêmes chances de réussite je crois.

Pour concurrencer un titre c'est assez simple : réaliser des projets et rassembler derrière soit. Cela rend autant intouchable qu'un titre, voire même d'avantage : si quelqu'un s'oppose à nous, il suffit de dire "J'ai fais ci et ça, et vous vous opposez à moi alors que mes actions apporteront ci et ça à la cité. Comment justifiez vous votre opposition et comment sert-elle notre ville?".

L'on dit que les actes parlent mieux que les mots. L'adage marche aussi avec les titres : les actes parlent mieux qu'eux.

Sur Zyx j'ai vu des personnages sans titre être beaucoup plus puissants politiquement que des nobles parce qu'ils réalisaient sans se sentir limités. Et si un noble jouait la carte du veto, il leur suffisait de mettre en avant que ce veto était nuisible pour la ville et décourageait les efforts, ou bien que le veto n'était posé là que par jalousie ou haine ou encore la crainte d'être dépassé. C'était extrêmement efficace.

Have fun.

Ljd.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 8:17 am

Citation :
Personne n'arrive a te comprendre en jeu tellement tu dois être défoncé par tes toxines de merde et j'arrive pas à croire que tu sois bien dans ta vie avec ça

J'ai juste un seul mot à dire. lol. De quoi tu parles ? Tu viens piger dans des éléments qui tentent simplement de me mettre mal à l'aise et je vois pas comment tu peux faire pour esseyer de me rendre mal a l'aise, c'est un forum. Déjà là, je considère sa comme une certaine attaque personnelle. C'est tellement idiot d'avoir lâcher un telle commentaire que ça l'a été lâcher inconsciemment et viens pas dire le contraire.

De plus, je ne dicte rien de vraiment très compliquer. C'est pas divin, ni scientifique, ni idiot, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:52 am

Eh eh, right. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 1:16 pm

Jésabel Ambrosius a écrit:
Rien t'empêche d'avoir un post important. Ça commence à devenir lassant de toujours devoir ré-expliquer et ce, aux même personnes.

Le seul truc qui t'empêche de retrouver ton post Balian, c'est que tu es trop orgueilleux pour parler a Marius car tu l'aimes pas. Même avant la dissolution de la SPHÈRE, Marius gardait également un oeil sur votre travail. Ainsi je vois pas réellement ce que ça change pour toi.

Je crois que l'on commence tous à être fatigué de ça alors, si vous faisiez un effort à la place de vous plaindre.. ça aiderait vraiment les choses.

Sans rancune surtout.

C'est quoi le problème ? Je suis pas assez claire ?

Balian Tredoris, Hastane a écrit:
J'ignores pour qui tu lances vraiment ce message, Mathias, mais je te crois bien placé pour comprendre que présentement, dans ma position, je suis véritablement dans l'impossible d'occuper un poste important dans une race, que se soit ici ou ailleurs.

Sa, pour ceux qui semblent avoir du mal à comprendre, c'est que même si on m'offrait un poste dans le Conseil Royal, ou même le poste d'être Roi, tiens, je devrais le refuser car j'ai pas le temps d'avoir une implication supérieure à celle que j'avais.

Alors tu peux m'expliquer maintenant ce que l'orgeuil a à voir dans sa s'il te plait ? Je comprends sincèrement pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 1:43 pm

L'acharnement.

Arrêter s'il vous plait d'en remettre, on veut la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 1:59 pm

Jésabel tu veux la paix ;-) Pour faire des changement ils faut faire des débats interne, pas une rencontre un vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 2:03 pm

Bon, si tu dis que je suis la seule à vouloir la paix, continuer de vous tirer les cheveux et pleurer ensemble, moi je déconnecte de ce post...cracher sur qui vous voulez. Y'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 2:07 pm

Sire Maëlan Arthes a écrit:
Mathias, lâche donc ton supra mental et ta drogue. Éveil toi à la vraie lumière du jour et fait ce que tu nous dicte de faire : t'amuser.

Personne n'arrive a te comprendre en jeu tellement tu dois être défoncé par tes toxines de merde et j'arrive pas à croire que tu sois bien dans ta vie avec ça.

Enfin, c'est pas le meilleur endroit pour en parler mais t'as surtout besoin d'aide. Ceux qui ne font que dire " ridicule, ridicule!" ils peuvent bien garder ça pour eux et laisser ceux qui ont des propos objectifs gérer la situation.

La franchement je trouve cette remarque plus que déplacé !!!!!!! et même inacceptable !!!!!! Même si ça me concerne pas je peux pas m'empêcher de réagir devant de tels propos
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 3:38 pm

Ce qui est inacceptable ce sont les gens bourrés par les toxines qui prennent le volant et qui, bêtement, écrase un enfant ou un adulte puis s'enfuit en évitant la peine a écoper.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 4:13 pm

je suis d'accord avec mais c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: !   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 5:05 pm

Présentement, je n’ai jamais vu quelqu'un tuer une autre personne qui venait tout juste d'inhaler des toxines. Tes faits ne sont qu'une sorte d'ignorance face un sujet complètement ouvert d'esprit. Mais qui présentement, personne n’est conscient que l’ouverture d’esprit amène beaucoup plus de paix. Puis moi, je crache sur ton insouciance, sans vouloir t'offenser.


Quand les débats vire a un acharnement personnel il ne s’agit pas d'un problème compliquer a régler. Mais vous êtes tellement aveuglé par le pouvoir, que vous en désiriez toujours plus, et c’est ce qui vous amène à votre perte. Il suffit simplement de faire prendre conscience, qu'il est mieux d'oublier des obligations pour le pouvoir, mais plutôt pour aidé ou raisonner face a n'importe quoi ou on pourrait tout simplement résonner facilement. Présentement, vous êtes dans une sorte de conscience qui a évolué 20x plus vite qu'il y a 100 ans. Mais vous n'êtes même pas conscient de sa, du temps et de votre évolution continuelle dans l'espace temps. Mais vous êtes tellement noobs, que vous ne voyez absolument rien passé !! Car présentement, vous êtes probablement ailleurs au moment ou vous lirez ce messages !.

Présentement tu lis le poste d'un gars qui fume de l'herbe, mais qui en sais probablement plus sur toi, que sur ce qui t'entoure et de la logique des choses.

Et c’est pareil dans ta foutu vie. Tout ce qui se trouve autour de toi n’est composé que de problème. Tu ne connais pas le virus de la pensée ???

J'te souhaite une bonne révélation sur la raison aussi du pourquoi mon personnage est dans la merde. Smile Pour la justice et l'équilibre de la conscience universelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kyrriam LameClaire
Errant
Kyrriam LameClaire


Nbre de messages : 48
Inscription : 03/09/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 5:09 pm

C'est bien n'importe quoi ce que le poste deviens, j'aimerais mieux qu'on lock le poste que lire encore des commentaires de ''Bitcherie'' pendant 2-3 pages. Il n'a rien de constructif dans les messages actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 5:14 pm

Citation :
C'est bien n'importe quoi ce que le poste deviens, j'aimerais mieux qu'on lock le poste que lire encore des commentaires de ''Bitcherie'' pendant 2-3 pages. Il n'a rien de constructif dans les messages actuels.

Ce post a beau être locker ou pas il le sera surement pas pour rien. Car dit toi qu'il a fallu qu'il le soit et c'est pas des coincidences. Donc prenez conscience d'une chose.

Que tout est relier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kyrriam LameClaire
Errant
Kyrriam LameClaire


Nbre de messages : 48
Inscription : 03/09/2009

C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 5:25 pm

J'aurais vraiment aimé comprendre.. Cependant je comprend pas le sens de ta phrase ^^.

Peut importe, je dois être le seul ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou?   C'est moi ou? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: