Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Famille DuChaine cherche 3 PJ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

La Famille DuChaine cherche 3 PJ ! Empty
MessageSujet: La Famille DuChaine cherche 3 PJ !   La Famille DuChaine cherche 3 PJ ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 12:04 am

Mes Salutations !

Je recherche 3 joueurs qui voudraient joindre la famille DuChaine, dont être les fils de Baramìr. Ils ont déjà été joués par le passé mais les joueurs ne sont pas restés sur le shard. Du fait, j'aimerais bien des volontaires qui resteront !

Pour les classes de prédilections, je dirais pas non à des guerriers et/ou paladins et possibilité d'être mage. Sans quoi, vous vivrez en Hastanie bien que vous passerez également du temps à Hildrim. Vous avez également une petite soeur âgée de 5 ans, appelée Evelyne.


Melias DuChaine - 15 ans
Baramìr attends beaucoup de Melias, étant l’aîné de ses fils. Il est celui qui a surveiller le duo infernal durant toutes ses années. Il est blond aux yeux bleu, comme feu sa mère. Sa mère est morte à la naissance des jumeaux. Il fut amené à maintes reprises dans des expéditions minières avec son père. Sans quoi il a également passer bon nombre de temps avec sa tante, Aurianne DuChaine...


Almalrik DuChaine & Arkaine DuChaine - 13 ans
Le duo infernal. Sa bouge, sa cours et sa brasse. Deux petits monstres qui ne restent en place deux secondes. Ils ont les cheveux noir, un oeil bleu et un oeil marron et le contraire pour son frère ; un oeil marron et l'autre bleu. Ils sont jumeaux identiques. Ils ont grandit sans exemple maternel, jusqu'à temps que Koralyne entre dans leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille DuChaine cherche 3 PJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me cherche une famille
» Mortanyss cherche famille
» Un nouveau parmis les Hastanes(Cherche famille)
» [BG] Aurianne DuChaîne
» [BG] Baramìr DuChaine : Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: