Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me cherche une famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weynon
Errant



Nbre de messages : 30
Localisation : Partout sur Teilia
Inscription : 24/01/2007

Je me cherche une famille Empty
MessageSujet: Je me cherche une famille   Je me cherche une famille Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 10:58 pm

Bonjour.

D'abord, je suis nouveau alors mes salutations. Cependant, je me cherche une famille avec qui je vais pouvoir être frère, père ou oncle. Ceux qui sont interesser répondez ou dites juste un petit bye bye Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mirk Vohn
Errant



Nbre de messages : 37
Inscription : 13/05/2007

Je me cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une famille   Je me cherche une famille Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:46 pm

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Agone, Nébulix
Errant
Agone, Nébulix


Nbre de messages : 38
Inscription : 13/07/2007

Je me cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une famille   Je me cherche une famille Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:55 pm

Je me cherche un père, en vérité. Tout dépendant de comment tu vois ton personnage. Il faudra recommuniquer pour en parler, si tu es intéressé. Un plop sur ma boite pm ne sera sans doutes pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Je me cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une famille   Je me cherche une famille Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 3:58 pm

Je cherches toujours du monde dans ma famille.. Si tu as un rang familial que tu aimes le plus fait moi en savoir et je vais essayer de te satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Weynon
Errant



Nbre de messages : 30
Localisation : Partout sur Teilia
Inscription : 24/01/2007

Je me cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une famille   Je me cherche une famille Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 4:18 pm

désolé j'ai finalement decidé d'être seul et sans famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une famille   Je me cherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: