Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mortanyss cherche famille

Aller en bas 
+7
Arvendor Vasyr
Logan M. de Richecoeur
Athlaric de Sylverus
Elenwë Estheliath, Nargo.
Edouard de Firoc
Nellya, Hastane
Xhilyan'ntru, Mortanyss
11 participants
AuteurMessage
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Errant
Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nbre de messages : 11
Inscription : 25/04/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 2:58 am

Bon, qu'est-ce qu'un mortanyss vient patenter sur le forum Hastane?
C'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours, et je pense que c'est le meilleur endroit pour poster ma demande... bounce

Mortanyss, propre, soigné, discipliné, cherche famille aimante pour approfondir son background et son jeu!

Anciennement du nom de Vehan, c'était un homme, thaumaturge. Il tenait une place de tuteur dans la société et aimait beaucoup les enfants - il avait lui-même une jeune fille du nom de Lycia, elle aussi morte avec lui, dans des circonstances mystérieuses lors d'une banale chasse aux trolls.

Voilà, si une famille veut bien d'un membre de plus (Je peux être grand-père, voire même ancêtre, puisque sa mort peut remonter à assez loin), ça serait gentil de me rejoindre par PM avec les détails de la famille ou de tout simplement répondre à ce topic.

Merci de votre temps, ma bande de viandes!
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 48
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 6:25 am

Je t'aurais bien proposé ma famille, mon petit Spectre décharné et poussiéreux, mais Lynaline est une enfant adoptée et elle ne sait rien de sa famille biologique.

*tousse* *agite la main pour se frayer un chemin d'air dans la poussière volante*

Gaffe, tu sèmes tes résidus d'os partout !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 8:26 am

Est ce vraiment possible ?

Etant donné que les Morta ont oubliés leur passé, est également réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 8:31 am

Avec les évolutions, les souvenirs de leur passé leur reviennent, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 1:26 pm

Mathilde Ivrael a écrit:
Avec les évolutions, les souvenirs de leur passé leur reviennent, donc oui.

Autant pour moi alors Wink
Il ne reste plus qu'a savoir si ceci est jouable vis à vis des gms hastanes.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Errant
Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nbre de messages : 11
Inscription : 25/04/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 1:28 pm

Exactement. Et comme les souvenirs de mon perso commencent à revenir, j'aimerais approfondir le jeu en trouvant une famille.

PS: Ceux allergiques à la poussière, s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 1:30 pm

La famille de Sylverus pourrait t'accueillir (au sens très large Razz) comme arrière grand-père.

Si tu veux, tu peux prendre mon MSN.

k_ace_x@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 2:58 pm

Le père de mon personnage était un commerçant de danrées exotiques et il vivait paisiblement dans un village de caravanes à l'orée du désert.

Maintenant, pour ce qui est de mon personnage, c'est une fripouille avec de biens vilaines habitudes. Smile

Même si Esteban n'a pas de liens familiaux avec d'autres joueurs actuellement, il me ferait plaisir de jouer ton arrière petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 4:31 pm

Dites vous que RPment, un Mortanssys est au Minimum votre Grand-Père / Arrière-Grand-Père. Il ne peut être votre Père car son vécu en terme de temps n'est pas assez long pour votre vie, le temps qu'il retrouve sa mémoire.

C'est aussi une honte que de savoir qu'un Mortanyss est de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 5:38 pm

J'aimerais peut-être pas revoir mon arrière grand père ou père revenir en vie... Quand il est mort il est mort sinon j'aurais peur pi pas mal... mais s'il joue arriere grand-père... Bah c'est pas tout le monde qui se souvient de leur arriere grand père en tk... pas moi... Mais sa se peut... Vrai que le mien à vecu jusqu'à 80 ans jpense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 6:35 pm

Ceux soyant prêt à devenir l'ancienne famille de Xhil ne seront pas déçus. Un excellent joueur en fait la demande mes amis. Wink

Xhil rocks, bien que poussiéreux ... Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 7:59 pm

Bah s'il désire être un ancien de Sylverus, tant mieux, mais bon, en terme de réjouissance ou de déception, je ne crois pas qu'on va le savoir, ça m'étonnerait de le croiser un jour IG..

Ah et Coco, je crois pas qu'on va vraiment le savoir IG que notre arrière-grand-père soit un Mortanyss, à moins qu'il vienne de lui même nous le dire là.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Errant
Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nbre de messages : 11
Inscription : 25/04/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 9:57 pm

C'est que j'ai peut-être un petit projet joueur pour mes descendants. Alors, oui, la honte sera de la partie.

Valco a très bien expliqué la cas.

Merci, Vincent, de me flatter dans les sens du poil. ^^

Je considère toujours vos offres, merci de répondre à ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 10:00 pm

Alors nous verrons, s'il y a un trop gros risque de honte, je ne crois pas que je vais accepter. Mais attendons, et discutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hidrius Celestar
Paysan



Nbre de messages : 138
Inscription : 03/03/2007

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 11:10 pm

Je t'ai fait part de ma position déjà à ce sujet, je suis prêt à faire face à toutes conséquences. Les contres t'ont été dit, pourl e reste c'est de ton ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 8:59 am

Peut être les Dranias aussi.. Razz

si tu veux plus d'information PM moi ou il existe aussi MSN Razz


Dragon1152@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortanyss cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mortanyss cherche famille   Mortanyss cherche famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortanyss cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me cherche une famille
» La Famille DuChaine cherche 3 PJ !
» Un nouveau parmis les Hastanes(Cherche famille)
» Une famille de plus !
» A la famille Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: