Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Famille De Sylverus

Aller en bas 
+17
Arvendor Vasyr
Jésabel Ambrosius
Mick Rogan
Randall Flagg
Evalia de Sylverus
Sélina S. de Sylverus
Clémentine D'Aveniel
Tristan de Mazarin
Jorsk Rynetsk, Drakan
Roxyana Melovia
Kyrsim de Sylverus
Kent Donnega
William D'Armael
Arcalius Dranias
Dagoric de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Conteur Stream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 12:20 am

Deux de Sylverus qui vont se mariés avec deux D'Aveniel. De mon côté, je suis la no-where (Saltel) qui va se marié avec Isildare. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxyana Melovia
Errant



Nbre de messages : 27
Inscription : 28/01/2007

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 1:14 am

Et au fait Arca, pour les Delariviere, sa a commencé Moi Jedrek et Phillipe Wink Moi étant Vincart Razz, et C'est pas toute les femmes que les De Sylverus ont.. Roxychouette est encore lucide...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 1:15 am

Les femmes potables... on les a soit comme "blonde" soit comme bonnes amies Razz

Sans rancune mesdames Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 1:31 am

lol!

Vive les Sylverus tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxyana Melovia
Errant



Nbre de messages : 27
Inscription : 28/01/2007

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 1:58 am

Athlaric, es-tu en train de dire que Roxyana est pas potable? Razz si c'est pas le cas. alors ton truc est faux parce que Roxyana est pas une bonne amie au de Sylverus, a vrai dire elle les connait pas Razz héhé alors fait gaffe a ce que tu dis si tu veux pas qu'elle joue de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 7:47 am

Citation :
Deux de Sylverus qui vont se mariés avec deux D'Aveniel. De mon côté, je suis la no-where (Saltel) qui va se marié avec Isildare.

Désoler de te décevoir Sélina, mais Isabelle aussi est now-wehre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 12:17 pm

Dagoric de Sylverus a écrit:
Citation :
Deux de Sylverus qui vont se mariés avec deux D'Aveniel. De mon côté, je suis la no-where (Saltel) qui va se marié avec Isildare.

Désoler de te décevoir Sélina, mais Isabelle aussi est now-wehre Wink !

C'est vrai ! J'avais complètement oublié. Au moins, je serai pas tout seul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 12:46 pm

Mais l'empêche. Quand ça va se multiplié les enfants, le monde vont devenir singlé. Tu vois arrivé Athlaric et Evalia arrivé avec leur 3 enfants, Isildare et Selina avec 3 enfants, Dagoric et Isabelle 3 enfants, Clémentine et Gustave 3 enfants devant la fontaine en même temps sa doit être assez ambêtant Laughing .

Mais je crois pas que chaque membre face 3 enfants, mais il se pourrait que oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flagg
Paysan



Nbre de messages : 56
Inscription : 06/02/2007

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 12:51 pm

*aime pas le RP de famille* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 1:35 pm

Malheureusement Gustave, ce sera pas trois enfants pour Athlaric et Evalia mais plutôt cinq. Elle me l'a dit en jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 1:46 pm

Va falloir qu'on se parle Eva!

Et Gustave... avant d'avoir des enfants, tu pourrais attendre qu'Isildare, Dagoric et moi ayons des enfants? Histoire de pas fucké plus la famille qu'elle l'est présentement..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 3:00 pm

Citation :
Va falloir qu'on se parle Eva!

Parlez de quoi Athla Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 3:03 pm

Tsss, je t,avais dit 7 enfants, 7 petits Athlaric et Evalia. Pas 5!

Tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 3:15 pm

Hahahaha, même huit ! Very Happy

Je vais être enceinte une fois et je vais accoucher de les huit un derrière l'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 3:17 pm

C'est bien ce qu'on va voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 3:21 pm

Mickoune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 3:51 pm

Si ta n'en huit alors jveux être 4 fois parrain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 4:47 pm

pis quand vous aurez terminé d'en discuter làlà! ça doit passé par la boss, moi.

Oh et mh moi je ne suis pas avec un de Sylverus. Je tiens aussi à dire que si les De Sylverus ont eu des femmes, c'est surment parce qu'eux jouent vraiment leurs rôle! nous ne sommes pas au 21ieme siècle ou les femmes doivent toute faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 4:53 pm

Malycia D'Aveniel a écrit:
pis quand vous aurez terminé d'en discuter làlà! ça doit passé par la boss, moi.

Oh et mh moi je ne suis pas avec un de Sylverus. Je tiens aussi à dire que si les De Sylverus ont eu des femmes, c'est surment parce qu'eux jouent vraiment leurs rôle! nous ne sommes pas au 21ieme siècle ou les femmes doivent toute faire. Wink

Ou bien des cas comme moi.

William est amouracher à une femme en jeu, mais celle-ci est fidel et fiancer, mais il lache quand même pas.

Je suis pas du genre à faire: "Ah! Elle veut pas, allons voir ailleur." Je trouve sa moche. Le cas de mon perso en jeu, présentement, donne des scènes rp plus qu'interessant et différente du quotidien. La seule raison qui pourrait peut-etre l'éloigner vers une autre ses une scène particulier avec une autre femme ou peut-etre un problème majeur avec celle dont il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 4:58 pm

Ce n'est pas ca que je reproche en faite, le comportement de ton perso est très noble.

Ce que je veux dire c'est ceux qui se plaignent attendant dans leurs coins que les femmes viennent à eux.

Ce n'est pas parce qu'une femme à une conversation à la taverne avec un homme que automatiquement elle en est amoureuse et d'attendre qu'elle viennent à nous. Faut foncer dans la vie!. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 5:13 pm

Elle a bien raison faite comme nous, nous sommes l'élite de la société, alors foncer les amis !! (malgrer que le déshoneur pèse sur notre famille par ''ma faute''...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 5:38 pm

Qui vous dit que les Hastanes peuvent se reproduire et que les enfants ne sont pas créés par la Main d'Odéon en temps voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 5:50 pm

Parce que Odéon n'aurait pas crée de sa main la famille de Sylverus, franchement Valco! Des êtres si imparfaits....

Note : Après tant de posts de vantartises, il faut bien calmer vos ardeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 5:50 pm

Parce que c'est pas écrit dans les Bg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 5:51 pm

Citation :
Qui vous dit que les Hastanes peuvent se reproduire et que les enfants ne sont pas créés par la Main d'Odéon en temps voulu?

Original comme idée, faudrait le savoir après que les couples s'unissent, car la majorité d'entres eux veulent des enfants. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille De Sylverus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille De Sylverus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Athlaric de Sylverus
» Je me cherche une famille
» [BG] Kyrsim de Sylverus
» L'union d'Evalia D'Aveniel et Athlaric De Sylverus
» Une famille de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: