Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Famille De Sylverus

Aller en bas 
+17
Arvendor Vasyr
Jésabel Ambrosius
Mick Rogan
Randall Flagg
Evalia de Sylverus
Sélina S. de Sylverus
Clémentine D'Aveniel
Tristan de Mazarin
Jorsk Rynetsk, Drakan
Roxyana Melovia
Kyrsim de Sylverus
Kent Donnega
William D'Armael
Arcalius Dranias
Dagoric de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Conteur Stream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 5:53 pm

Conteur Valco a écrit:
Qui vous dit que les Hastanes peuvent se reproduire et que les enfants ne sont pas créés par la Main d'Odéon en temps voulu?

Alors, tu nous ecrit un beau bg sur le mode de reproduction des hastanes ainsi que sur la periode de gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 5:54 pm

Oédon ne pourra rien nous refuser voila tout Valco... Rolling Eyes

Citation :
Parce que Odéon n'aurait pas crée de sa main la famille de Sylverus, franchement Valco! Des êtres si imparfaits....
Peux etre puisque c'est nous qui avons crée Odéon à notre image !! Surprised *Une petite musique de suspense se fesant entendre
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:00 pm

C'Est une bonne question Tristan.. tu viens de contre-dire Valco en entier! Razz

Valco, tu aime snous contredire to aussi hein? Razz

Si c'est la réalité, alors faudra faire plein de BG et surtout, m'expliquer pourquoi les Coeurs Noircis existent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:00 pm

@Dagoric de Sylverus : Nous faisons un marché, d'accord? J'arrête d'écrire des messages inutiles ici et vous arrêtez de vous auto valoriser. Deal? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:03 pm

Je me suis auto-valorisé moi ? J'ai parlé de la famille et des enfants, sans plus ni moins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:07 pm

Gustave De Sylverus a écrit:
Je me suis auto-valorisé moi ? J'ai parlé de la famille et des enfants, sans plus ni moins scratch

Ça concernais davantage ce genre de message :

Citation :
Peux etre puisque c'est nous qui avons crée Odéon à notre image !!

Citation :
Hey hey, bah suffit d'avoir le charme d'un de Sylverus pour avoir une femme. Certain ont compris le tour en jouant avec nous, et d'autres, non

Citation :
Vive nous...

Citation :
Elle a bien raison faite comme nous, nous sommes l'élite de la société, alors foncer les amis !

Et j'en ai probablement oublié encore un peu. Mais bon, je ne voulais pas être méchant. C'est simplement que je trouve sa un peu "lourd" à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:14 pm

Citation :
Et j'en ai probablement oublié encore un peu. Mais bon, je ne voulais pas être méchant. C'est simplement que je trouve sa un peu "lourd"
Pardonne moi Tristan tu a raison je suis parfois trop explicite, et je garderai la "repproche" pour moi puisque tout les messages mise a part 1 venais de moi Embarassed

PS: Je suis sincère et je ne le prend pas mal Tristan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:32 pm

Dans ce cas là, il faudrait éclaircir qui fait cela.. Comme cela on prendra les mesures appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 38
Inscription : 19/02/2007

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:52 pm

Citation :
Elle a bien raison faite comme nous, nous sommes l'élite de la société, alors foncer les amis !! (malgrer que le déshoneur pèse sur notre famille par ''ma faute''...)

PS: Innutile de pleurnicher subtilement en HRP sur ce fait, cela ne change pas grand chose à votre RP à ce que j'ai pu voir......

Je trouve ce commentaire très déplacé Dagoric, suivant les PMs que j'ai reçu surtout....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 8:50 pm

Dagoric de Sylverus a écrit:
Citation :
Et j'en ai probablement oublié encore un peu. Mais bon, je ne voulais pas être méchant. C'est simplement que je trouve sa un peu "lourd"
Pardonne moi Tristan tu a raison je suis parfois trop explicite, et je garderai la "repproche" pour moi puisque tout les messages mise a part 1 venais de moi Embarassed

PS: Je suis sincère et je ne le prend pas mal Tristan Wink

Sirrian, permet moi de citer Dagoric. De toute facon, ce qui est Ig reste IG et je doute qu'il voulait "pleurnicher" comme tu as dis Razz

PS: je sais rien sur quoi vous parlez exactement mais bon...
PPS: sans rancune..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 9:34 pm

Meric Araclius tu a vue juste, pardonne moi Sirrian mais j'étias très loin de vouloir pleurnicher, et je ne vois pas de quelle PM tu parle ? la seule chose que j'ai écrite est une missive que tous on pus voir...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 10:39 pm

Citation :
Ça concernais davantage ce genre de message :

Citation :
Hey hey, bah suffit d'avoir le charme d'un de Sylverus pour avoir une femme. Certain ont compris le tour en jouant avec nous, et d'autres, non


Humm, ça c'était une blague, franchement là, le don de trouver un bobo quand il y en a pas.

Sirrian, tu me donne de plus en plus le gout de jouer avec toi en disant que tu n'aime pas notre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:10 pm

on respire un peu groupe.. c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:12 pm

Je respire très bien, mais certain sont mal placé pour dénigré d'autre personne, je ne vise personne en particulier, mais c'est des choses qui arrivent parfaitement et comme Sirrian semble avoir une dent contre moi, alors bah je lui dis qu'il monte grandement dans mon échelle d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:15 pm

Simplement que ces petites gueguerres d'enfant me fatigue et je suis certaine de ne pas être la seule. Je vise personne, mais arrêter de vous envoyez des pointes sur le forum pour un affaire que vous avez lu qui est peut-être juste une blague.Ça n'intéresse personne de lire ça et ça pollue la lecture.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007, 11:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:16 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Citation :
Ça concernais davantage ce genre de message :

Citation :
Hey hey, bah suffit d'avoir le charme d'un de Sylverus pour avoir une femme. Certain ont compris le tour en jouant avec nous, et d'autres, non


Humm, ça c'était une blague, franchement là, le don de trouver un bobo quand il y en a pas.

Ce n'est pas le commentaire en tant que tel que je n'ai pas aimé, c'est l'accumulation de commentaires dans ce genre là. Il est évident qu'une blague, de temps à autre, il n'y a rien de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 38
Inscription : 19/02/2007

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:45 pm

J'suis pas trop le genre guèguère sur le net et les forums, ni le genre flamewar, je vais donc m'expliquer pour bien qu'on me comprenne.

Lorsque IG il y'eut la messe dans laquelle il est convenu je cite les bons actes des citadins et les mauvais, j'en ai cité un mauvais sur Dagoric, rien à voir avec si j'aime son RP ou la personne ou quoi que ce soit, c'était juste un mauvais acte au yeux du clergé, voila tout.

J'ai reçu quelques PMs de chialge de la part de l'un des Desylverus, en HRP, m'accusant de ne pas les aimer et de faire sa juste pour leur brimer leur plaisir ou je ne sais plus trop, m'enfin j'avais trouvé la chose très déplacé de venir se plaindre en HRP pour un acte IG.

Lorsque je viens feuilleter ce post et que je vois encore un commentaire HRP "subtil" de chialage contre ce qui fut fait IG, je trouve cela agaçant et je le dis sans aucune gêne.

Je ne commenterai pas cette insulte pathétique de niveau d'estime ou tu me place et encore moins le: Je veux encore plus jouer avec toi, qui m'apparait encore plus comme le terme dit plus haut que je ne répeterai pas ne voulant pas me démontrer trop insultant.

Mais je n'ai rien contre personnes, je n'apprécie juste pas le chialage HRP sur les choses fait IG alors je reviendrai à ma bonne vieille habitude d'ignorance de se fait, pardonnez moi d'en avoir dérogé.

Sur ce, bon jeu à tous, les De Sylverus aussi, en esperant ne pas brimer l'expérience IG pour des enfantillages forumien, essayons de pas faire du forum Hastane un Forum Teilia v2.0, tous savent l'ambience qui peut y reigner... gardons cette belle ambiance que nous avions ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:09 am

Je crois *le mon oncle entre en ligne de compte* Les amis Ont va dialoguer sur msn. tongue

On avait implanté des règles. Je tiens à ce quel reste implanté.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:10 am

J'ai rien de plus contre toi, mais depuis l'affaire avec le Nargolith, j'ai pas l'impression que tu aime me parler, et tout ce que tu viens me dire comporte normalement un truc qui te dérange chez ma personne. Pour les PM HRP, c'était simplement que pour m'informer, car oui, je trouve ça étrange que toi tu décide qu'on est déshonoré pour ce qu'a bien pu faire Dagoric. Enfin, on s'est déjà expliquer. Bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:15 am

Moi je vous aime pas!

Mais je m'adore moi!

Bah quoi, si vous déviez autant du sujet, je peux le faire moi aussi. Very Happy





... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:17 am

William, tu es mon amour secret IG. Athlaric a un énorme kick sur toi et il se refoule sur Evalia. Attention lorsque Athlaric va sortir du placard! Ça risque d'être chaud ^^

M'héhé.

(Pour ceux ne comprenant pas le sarcasme de mon post, je vous le dis, c'est des blagues, bien que j'aime quand même bien William IRL, je lui ferais un enfant.)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:19 am

À tous mes petits confrères, je pensais pas que cela devrait être utilisé un jour d'une quelquonque façon.

https://hastane.forum2jeux.com/Forums-generaux-c1/Discussion-Generale-f3/Bonjour-a-vous-tous-t142.htm
Devons-nous remettre le système actif, car il semble être oublié par quelques personnes. Si quelques choses vous tourmente venez le dire sur mon Msn ou Pm. Mais n'oublions pas l'engagement que nous avon eu entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:24 am

Message à tous : Arrêtez d'aller "shooter d'la marde" à Gustave quand vous voyez de la vantardise. Venez m'en "shooter" à moi, je suis plus apte à gérer le problème, même si j'en fais partie. Après tout, je suis en charge de la famille, alors s'il vous plait, adressez vous aux bonnes personnes quand vous avez une plainte à formuler, Gustave en a marre de vous entendre vous plaindre, surtout qu'il n'y a rien à voir. Si vous n'avez pas mon email, j'ai créé un post exprès pour ça, allez voir là.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:29 am

J'en ai pas trop marre, sa me fait simplement réfléchir sur mon avenir ici. Je vois pas comment rester dans un univers où on semble viser pour les actes faites par autrui. Quelques un m'en parle en bien, mais d'autre en mal..

Je prends off durant tout vendredi pour réfléchir à mon avenir au près de la race, du shard et de nombreuses choses.

Mais, ne visez pas une famille entière quand c'est le cas d'une personne ou quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Isildare de Sylverus
Paysan
Isildare de Sylverus


Nbre de messages : 154
Inscription : 02/01/2007

Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:29 am

Bon, je dois avouer que mon entré dans le post est un petit peu en retard mais bon. Prenons tous une grande respiration et continuons la belle ambiance que notre race à toujours eu... ?

Cessez de vous envoyer des petites flèches par forum, si vous avez des plaintes ou quoi que ce soit, je crois que nos msn à tous sont disponible dans la section faite à cet effet sur le forum. Alors il est bien inutile de nous chamailler par ici. Gardons une belle ambiance sur notre forum ainsi qu'en jeu et réglons nos problèmes par msn ou bien par pm.

D'accord ? Wink

Merci beaucoup.

P.S: N'oubliez pas que des commentaires ou plaintes à caractère constructif peuvent toujours nous servir afin d'améliorer notre jeu.

Merci encore, LjD Isildare de Sylverus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille De Sylverus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille De Sylverus   Famille De Sylverus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille De Sylverus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: