Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage, pour Animation suite des événements.

Aller en bas 
+6
Florent Medan, Hastane
Loreleï R. de Castelcerf
Valamir
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Azakiel Sarion
Conteur Stream
10 participants

Vous dates de disponibilités
Lundi soir 20:00 QC (12-06-18)
Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_lcap40%Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Mardi soir 19:00 QC (12-06-19)
Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_lcap20%Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mercredi soir 19:00 QC (12-06-20)
Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_lcap0%Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes ces réponses
Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_lcap40%Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Une autre date (suggéré)
Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_lcap0%Sondage, pour Animation suite des événements. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:12 am

Vos disponibilités :

Lundi soir 20:00 QC (12-06-18)

Mardi soir 19:00 QC (12-06-19)

Mercredi soir 19:00 QC (12-06-20)

Possibilité de faire le jour aussi.

Vous pouvez suggérer vos dates et heures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:17 am

Pour ma part j'ai voter Lundi pour ne pas trainé trop cette an im comme il arrive trop souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 3:16 pm

Lundi c'est en début de semaine et j'ai rien de planifier.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 3:35 pm

Rien de prévu Lundi alors, moi sa me vas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf


Nbre de messages : 168
Inscription : 20/04/2010

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 6:08 pm

Le seul moment où c'est impossible pour moi, c'est lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Medan, Hastane
Errant
Florent Medan, Hastane


Nbre de messages : 3
Inscription : 11/06/2012

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 8:57 am

Je serais tenté de proposer plus tôt que 20h, 19h ou 19h Qc. Vivant en Allemagne jusqu'en août, c'est assez tard. À la limite, commencer à 17h ou 18h qc peut fonctionner pour moi puisque je me couche tard, mais passé cela... Enfin, je sais pas s'il y a quelqu'un d'autre qui est aux heures euro.

Pour ce qui est des jours, les trois me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:13 am

Lundi ou mardi pas mercredi je draft sur MTG
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 7:45 pm

Lundi ou mardi, je suis indisponible l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 2:08 pm

Ce sera mardi, puisque pour moi ce sera un peu difficile ce soir, cependant demain, nous pourrons commencer l'animation légèrement plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 11:44 am

Contente de ne plus être à Citria ^^ c'est vrai qu'il y a que des heures qc la dedans...
J'imagine qu'il n'y a plus de EU qui joue à Citria maintenant? (Aior, Séphora, Mystra)

Quoiqu'il en soit je vous souhaite de vous amuser, pour ma part je doute de pouvoir venir aider ou simplement vous tenir compagnie avec les 6 h de décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 1:34 pm

Isathis Fanel a écrit:
Contente de ne plus être à Citria ^^ c'est vrai qu'il y a que des heures qc la dedans...
J'imagine qu'il n'y a plus de EU qui joue à Citria maintenant? (Aior, Séphora, Mystra)

Quoiqu'il en soit je vous souhaite de vous amuser, pour ma part je doute de pouvoir venir aider ou simplement vous tenir compagnie avec les 6 h de décalage horaire.

Aior et Mystra sont toujours là, cependant, il est vrai que pour cette animation elle est tard, mais c'était afin d'éviter que le tout traine trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 3:24 pm

Ils sont peut-etre encore sur le forum et jamais ig Stream et sa change beaucoup la donne ig XD Même sur les heures FR j'y suis et pas vu connecté depuis au moins 3-4 semaines faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 5:08 pm

Après faut pas chercher des poux. Il a offert la possibilité de faire ça le jour, personne l'a proposé, déduisons qu'aucun FR voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 6:25 pm

Il faut aussi dire que si l'heure aurait été a 16hrs pour aider nos FR a se joindre a l'anim bah il aurait pas eu bc de QC

Je sais pas pour vous mais moi a 16hrs je suis encore au boulot.

Le best pour rejoindre les deux groupes de joueur (FR et QC) sa serait la fds et comme Stream la dis il voulait pas faire éterniser cela trop longtemps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, pour Animation suite des événements. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, pour Animation suite des événements.   Sondage, pour Animation suite des événements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, pour Animation suite des événements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation Majeure, Vos Disponibilités
» Suggestion : Dossiers par quête et animation.
» Animation d'importance lundi soir QC.
» Introduction (Jeudi 14 juin 2012 19H00 Qc Animation.)
» Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: