Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive a la diplomacie et aux service des résidents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Missive a la diplomacie et aux service des résidents. Empty
MessageSujet: Missive a la diplomacie et aux service des résidents.   Missive a la diplomacie et aux service des résidents. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 8:14 am

Messire, Dame,

Je vous adresse la présente afin de solliciter le droit de résidence en Citria.

Je suis actuellement résidente de Tyrimar depuis voila bien des années. Je m'y étais installée avec mon tuteur car à l'epoque il s'agissait d'une ville neutre et paisible, propice au commerce. Depuis quelques années, je m'etais absentée et a mon retour, j'ai constaté que la cité n'était plus celle que j'avais quittée.

Dès lors, je souhaite m'installer en Citria afin de pouvoir continuer mes travaux de recherches et d'etudes dans le calme et la serenité de votre noble cité.

Pour les diverses informations sur ma personne, je suis une érudie, faisant entre autre commerce d'ouvrages divers, améliorations de materiel et enchantements.
Je n'ai jamais ete arretée ni emprisonnée nulle part et j'entend bien a ce que ca continue.

Je reste a votre disposition pour tout renseignement éventuel.

Bien à vous.

Kysanth Areth, Sage nargolith de Tyrimar
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Missive a la diplomacie et aux service des résidents. Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomacie et aux service des résidents.   Missive a la diplomacie et aux service des résidents. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 3:36 pm

Demoiselle Areth,

il me fera plaisir de faire votre rencontre pour approfondir votre demande de résidence. Vous pouvez dès lors venir séjourner en Citria pour faciliter les diverses rencontres que vous aurez a faire avant l'acceptation définitive de votre citoyennetée Citrienne, tant et si bien que vous ne remettrez plus les pieds en Tyrimar car pour l'heure, les Tyrimarois sont toujours banni de la Citée Blanche.

Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez recevoir, demoiselle Areth, tout mes respects.

Comtesse Mystra de Rochecolline,
Conseillère Royal chargée de la Diplomatie Hastane,
Haute Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a la diplomacie et aux service des résidents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive à la diplomacie]
» Missive à la diplomacie
» Missive pour la Diplomacie
» Avis aux résidents et propriétaire.
» Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: