Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)

Aller en bas 
+16
Gabrielle Medel
Hadrian Deloven
Alice Cole
Arkhas Drann, Nalkiri
Séphora D'Argon
Bohémond Hastane
Misa Minagi, Nébulix
Nellya, Hastane
Arthus DesPrairies
Jésabel Ambrosius
Amalrik Duchaine, Hastane
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Marshall L. de Lioncour
Baramìr DuChaine
Alexius D'Antrefoy
Lyan d'Aragon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 1:20 am

Du Forum Nargolith il y a un concept que je trouve fort intéressant pour les nouveaux ! Je copie le poste d'Intro d'Ame Syliel. (Avec modification hastanoises!)

Voici les personnalités que tous doivent connaitre à moins d'avoir été écarté de la vie de la Sombre Blanche toute sa vie. Il est toujours un peu gênant que les nouveaux venus ne sachent pas qui sont les personnes qui ne peuvent être anonymes. Aussi ce post est fait pour eux, afin qu'ils n'agissent pas comme s'ils ne connaissaient pas leurs interlocuteurs au moins de nom.


Merci de m'aider à compléter cette liste non exhaustive
Je vais mettre à côté le degré de notoriété. De 1 à 5. 1 étant les petites sphères, 5 étant les plus grandes.
1. vous pouvez ne pas avoir entendu parlé de la personne sauf si vous êtes de sa famille
2. Vous pouvez ne pas savoir à quoi ressemble la personne mais c'est un nom qui vous dit quelque chose
3. vous avez déjà entendu parler de cette personne sans pour autant l'identifier à moins de vivre très loin
4. vous avez déjà entendu parler de cette personne et savez à quoi elle ressemble à moins de vivre très loin et de ne jamais être sorti de chez vous et d'avoir vécu seul.
5. Vous savez qui est cette personne sauf si Vous habitez sur un autre plan de réalité.

Je ne mettrai dans cette liste que ceux qui ont une notoriété de 3-4, 4 ou 5.
J'ajouterai les raisons qui font de cette personne une personne connue de tous les Sombruméens Hastanois voire plus.

Actuellement au pouvoir connus et reconnus de tous :
Notorioté 5 ---
- Séphora d'Argon ; Conseiller en charge de la diplomatie, Chevalier d'Hastanie
- Duc Logan de RicheCoeur : Connétable de toutes les armées d'Hastanie
- Gilbert Gondemar : Champion d'Altaon et Grand Inquisiteur du Clergé d'Odéon
- Comtesse Sofia E. Lyonmeir : Haute-Censeur de l'Économie

Puis pour ceux hantant encore les landes:
Notorioté 4-5 --- Craig d'Arlogan; Général de l'Armée de l'Aube et premier Chevalier sous le règne de Démélyan Seymour.
Notorioté 4-5 --- Mystra de RocheColline ; Paladine d'Hastanie, Ancien Grand-Maître de la Sainte-Ordène de Citria, première femme à être adoubée Chevalier sous le règne de Cédrick de Montblanc(Fait historique!)
Notorioté 4-5 --- Aior d'Aragon ; Vicomte, ancien Connétable, ancien conseiller en charge de la défense, ancien Chevalier d'Hastanie sous le règne de Cédrick de Montblanc.
Notorioté 4 --- Isathis Fanel ; Ancienne haute-censeur de l'économie de Citria.
Notorioté 3 --- Misa Minagi : Première prêtresse Nébulix dans le Clergé d'Odéon (Fait historique!), preuve de l'intégration possible des races alliés à l'intérieur du système Citrien.

Puis ceux qui ont disparu mais qu'on ne peut avoir oublié
Notorioté 4-5 --- Baron Louen Rimbaldi de Castelcerf : Fut éminence du Saint-Clergé d'Hastanie, Chevalier d'Hastanie.
Notorioté 4-5 --- Comte Cassidy Leavittias : Comte de Lioncour, ancien Sénéchal des Armées, Chevalier d'Hastanie.
Notorioté 4-5 --- Vicomtesse Jésabel Ambrosius ; Archevêque du Saint-Clergé, médecin en chef du Centre d'Aveniel, Juge
Notorioté 4-5 --- Anais D'Alvenes ; Ancien sénéchal de toutes les armées d'Hastanie, première femme à l'être (Fait historique!)
Notorioté 4-5 --- Viviane de RicheCoeur; Championne d'Adaelle, ancienne Archévèque du Clergé d'Odéon
Notorioté 4-5 --- Comtesse Kyela Tredoris; Comtesse et ancienne conseillère de l'Économie au sein du Conseil Royal
Notorioté 4 --- Gabriel d'Argon : Fut Sénéchal des Armées.
Notorioté 4 --- Baron Richard de Castelcerf : Fut Directeur de l'École de Chevalerie, héritier au titre de Baron de Castelcerf.
Notorioté 4 --- Comte Zack Arthès : Fut Sénéchal des Armées.
Notorioté 4 --- Kiara Ambrosius : Responsable et directrice de l'ADAR, ayant fait de cette association une sphère à part entière. Noble.
Notorioté 4 --- Tristan de Mazarin : Feu-Évêque du Clergé sous le règne d'Altaon, pierre angulaire au niveau de la Clergie.
Notorioté 4 --- Veleshro Kar'Vedda, figure d'importance dans l'Empire Drakan, Empereur, connu en Citria pour son poste de Juge du Juste
Notorioté 4 --- Valamir Medan : Ancien Sénéchal de la Garde de l'Aube, et ancien Commandeur de celle-ci.
Notorioté 4 --- Marquis Marius Leavittias : Fut Conseiller, Haut-Diplomate, marquis.
Notorioté 3 --- ''Libertins'', groupe controversé meneur de deux guerres civiles dans l'Ancienne Citria.

Puis ceux qui ont disparu et qu'on peut avoir oublié
Notorioté 3-4 --- Lorelei Rimbaldi de Castelcerf : Fut le bras droit, et épouse, de Louen Rimbaldi.
Notorioté 3-4 --- Euryale Bernay : Fut responsable de l'ADAR par intérim, responsable de toutes les écuries d'Hastanie.
Notorioté 3-4 --- Kasilius Dossan : Prêtre du Clergé d'Odéon, pierre angulaire de celui-ci, homme controversé par ses trahisons multiples mais toutes légitimes.
Notorioté 3-4 --- Sire Maelan Arthès : Héritier de la lignée Arthès, fut également un agent du roi.
Notorioté 3-4 --- Edgar Delastère : Ancien Hérault de l'Armée de l'Aube, guerrier actifs aux conflits armés de l'Ancienne Citria.
Notorioté 3-4 --- Aurelia D. de Lioncour : Fut haute-diplomate de Citria durant un long moment.
Notorioté 3-4 --- Damien Duvallois : Juge de Citria.
Notorioté 3-4 --- Isathis Fanel : Fut Haute-Censeur ayant beaucoup contribué à l'expansion de Citria.
Notorioté 3-4 --- Arthus Desprairies : Fut maréchal de la Garde de l'aube.



J'en oubli, c'est sur ! Portez moi un coup de main, ça peut éclairer les nouveaux qui arrivent et sont perdus, alors que d'évidence certains noms sont connus par leurs personnages. Bien sûr, ceci demeure un choix, admettant un loin voyage ou avoir été tenu en cage toute sa vie, enfin...!

©Syliel


Dernière édition par Lyan le Mer 15 Déc 2010, 2:18 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 7:15 am

Veleshro Kar'Vedda, notoriété 7 (6 étant Odéon).

Chef Diplomate Drakan (on disait Plénipotentiaire)
Président de la Coalition
Maire de Tyrimar
Diaboliste dissipastarien
Diplomate de Citria
Citoyen de Citria
Rédempteur de Citria
Juge de Citria
Mais, par dessus tout,
Empereur de l'Empire Drakan, de Teilia et de la Source de Toute chose, as seen in les merveilleux textes de Waess.


Rolling Eyes

Je blague, mais en vérité Veleshro est un personnage relativement connu du folklore teilien. Il habite à Citria depuis longtemps et est notablement connu comme étant un des seuls Drakan présent, il fut dans la première batch de non-hastanes à être citoyens et a été l'instigateur de quelques projets (il allait entre autre être nommé conseiller spécial de la Princesse machin avant que la Tsar ne devienne admin et ne le soit plus). J'ai aussi déambulé dans Citria depuis le début de Teilia en m'autoproclamant Empereur. Et je suis connu pour ne pas avoir changé de look depuis l'ouverture de Teilia, gardant ce style très joker-esque. Je vois Veleshro non pas comme une figure publique, mais comme un "personnage" connu de tous, comme l'était Joshua Norton, l'Empereur des États-Unis à San Francisco (wikipédié-le). Bref, à défaut de la majorité des gens ici qui ont une notoriété relevant de leur position dans l'organisme public (en gros on a l'équivalent canadien du Premier-ministre, de ses ministres, d'anciennes figures historiques à la Lester B. Pearson, Trudeau et Lévesque et etc.), je vois Veleshro comme un personnage connu davantage pour sa personnalité, sa différence. C'est un Woody Allen, un Einstein, un mec qu'on connaît pour autre chose, voyez?)
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 8:22 pm

Citation :
5. Vous savez qui est cette personne sauf si Vous habitez sur un autre plan de réalité
.

sauf si vous habitez en dehors de la Hastanie.


Cela serait plus juste, car si je prend compte de ceci, mon personnage dans une autre race ne connaitrais pas la moitié des personnes ayant 5.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 34
Inscription : 11/04/2008

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:03 pm

Aurélia a été Haute-Diplomate, Euryale a aussi marqué Citria à sa manière (Avec l'histoire des Nyctales, et tout). Il y a Liam, aussi.

Les Libertins, ça remonte à franchement loin. Plusieurs vieux noms ont davantage leurs place dans ce topic qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:56 pm

Le but est pas un concours de popularité mais d'aider les nouveaux chose que j'aurais trouvé très utile au début quand je me faisais bombarder de noms.

D'Ailleurs Lyan a mis des noms de joueurs qui ne jouent plus mais qui ont marqué la ville, si tu as des noms Marshall propose les voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik Duchaine, Hastane
Paysan
Amalrik Duchaine, Hastane


Nbre de messages : 247
Inscription : 14/07/2008

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:24 am

Edgar Deslastère.


Ancien Hérault de l'Armée de l'aube,
Ancien combattant de l'armée de l'aube lors de la Guerre Teilienne.
Ancien membre de l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:23 am

Baramìr DuChaine a écrit:
Citation :
5. Vous savez qui est cette personne sauf si Vous habitez sur un autre plan de réalité
.

sauf si vous habitez en dehors de la Hastanie.


Cela serait plus juste, car si je prend compte de ceci, mon personnage dans une autre race ne connaitrais pas la moitié des personnes ayant 5.

Certes mais ce topic s'adresse principalement aux joueurs Hastanes ou à ceux qui viennent à Citria, d'ou le nom du forum. Or, si ton personnage dans une autre race ne vient pas dans cette ville, ne la regarde même pas et ne se soucie pas de son actualité, il ne les connaîtrons pas. Par contre, s'il est minimalement impliqué, dans la diplomatie ou l'armée de sa ville, il saura qui gère celle de l'autre ville d'à-côté, avec qui comme bras-droit si on le croise pas, ecetera.

Les notoriétés 5 les plus 'connus' sont évidemment ceux qui jouent encore, et qui ont pas deux minutes à eux IG sans être demandé en rendez-vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 34
Inscription : 11/04/2008

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 4:50 pm

Anaïs d'Alvènes, Hastane a écrit:

D'Ailleurs Lyan a mis des noms de joueurs qui ne jouent plus mais qui ont marqué la ville, si tu as des noms Marshall propose les voilà tout.

Mais.. n'est-ce pas exactement ce que j'ai fais?

Sinon, il y a aussi Feodor Comtois et le court chapitre des Mousquetaires Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 5:01 pm

C'est un peu passé dans le beurre cette période non?
Revenir en haut Aller en bas
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies


Nbre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ste-catherine
Inscription : 10/02/2009

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:03 pm

je veux pas faire mal a Feodor et lui enlever ce qu'il a fait, mais je ne pense pas que les mousquetaires aient leur place
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 34
Inscription : 11/04/2008

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:17 pm

C'est déja plus à jours que les libertins...

Mais bon, qui suis-je pour me pronnoncer là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 48
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 5:40 am

Nan c'est vrai, supprimer les Libertins, on n'a jamais passé que deux ans à faire bouger Citria. C'est un détail dans la vie de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 34
Inscription : 11/04/2008

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:23 am

Ehh bien vous m'excuserez si pour tout le temps ou j'ai joué Hastane (Un bon moment, on s'entend), je n'ai jamais entendu parlé des Libertins en jeu, et ils sont encore moin d'actualité aujourd'hui qu'ils ne l'étaient quand je jouais. Il faut savoir faire la différence entre un registre pour tenir les nouveaux `a jours et un hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 1:16 am

C'est justement un hall of fame C,est ce que le monde peuvent savoir si il on un minimum participer a l'histoire hastane et oui c'est avant toi et de plus si tu t'étais renseigner un peu du temps ou tu as jouer mais on se fou totalement du passé quand on joue ... tu aurais entendu parler d'eux surtout que tu en as surement côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 1:23 am

Y'a pas de fame relier au mousquetaires ils ont fait fuck all
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 7:39 am

Le moment Libertin a incontestablement sa place dans ce topic, étant donné qu'ils ont marqué l'histoire Hastane en mettant à mort le Roi patricide. Le Souffle du Peuple, apparu au moment de la guerre civile ayant majoritairement opposé Zack et Séphora, est clairement la continuité de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:54 am

Tu es en tord, Séphora. ^^

Le Souffle du peuple en fait a été un mouvement engagé non pas par Zack et Valamir, mais par le Cardinal et Cedrik de Montblanc ( le présent Roi ). Le fait que Zack ai été vue comme "leader" du mouvement n'a toujours été qu'un mensonge, afin que l'identité des vrais fondateurs soient cachés.

Le but des Libertins était la liberté. Donc pas de Roi, personne pour ordonner les autres. Le but du Souffle du Peuple a été pour protèger le Roi contre l'ancien Sénéchal qui avait des idées obscures. Ceci peu facilement être vérifié auprès de Ex-Lunar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:32 pm

Des idées obscures? Il était donc tombé... du MAUVAIS CÔTÉ DE LA FORCE??? .........
........
...........
..........
d'accord le manque de sommeil me fait vraiment dire n'importe quoi.... mais c'était SI tentant de faire une référence a la Dark Vader..... je suis pardonnée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 3:02 pm

Oh, je n'ai jamais dit que Zack avait fommenté la formation du Souffle du Peuple, loin de là! Seulement, vu de ma fenêtre, je trouvais les deux mouvements assez ressemblants, eu égard justement à leur profond respect du peuple en question, et leur désir que le peuple ait également un pouvoir direct sur les décisions prises par Citria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cole
Paysan
Alice Cole


Nbre de messages : 59
Age : 37
Inscription : 09/06/2009

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:02 pm

Je confirme ce qu'à dit Balian par rapport au Souffle du peuple. Wink

Puis, j'ai l'audace de penser que David Vail devrait théoriquement être dans la liste puisque c'est théoriquement lui le premier historien qui a fait la ligne du temps de Teilia... Surprised

(Un gars s'essaie!)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 5:59 am

Humm vous oubliez l'Ordre des Templiers? Ceux qui posèrent Altaon sur le trône à la place du méchant fiston.

De ce fait, il y avait :

Grande-Templière (son nom m'échappe complètement mais c'était une Évêque du temps de l'Ordre des Templiers) sous le pseudonyme de Constantin de Grand-Pré

Templier Athlaric de Sylverus, sous le pseudonyme de Ian Mativulo, et aussi Décurion de la Légion de Citria
Templier Tristan de Mazarin, sous le pseudonyme d'Ivan Noireau si je ne me trompe pas... Et aussi Évêque de Citria
Templière Sélina Saltel, sous le pseudonyme d'Amelie Borgham
Templier Val d'Harcourt, sous le pseudonyme Raymond de Château-Berger si je ne me trompe pas... et aussi Haut-Diplomate de Citria

Ils sont tous morts ou disparut.


Et finalement, je serais enclin à mettre quelques grandes ordures Hastane qui marquèrent Citria par différents moyens.

Donc mon personnage présentement Hadrian Deloven dit Maverick qui est peut être l'un des personnages Hastanes les plus détesté par l'Hastanie et aussi un grand criminel.

Et je crois qu'avec moi on peut mettre Vincent Cerberath dit la Cerbère, le plus grand Hastane déchu de l'histoire de l'Hastanie.


Voilà ce que peut me rapporter ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel


Nbre de messages : 163
Inscription : 06/08/2010

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 3:04 pm

J'aimerais bien voir une mise à jour, j'ai toujours aimé ce petit document qui m'a épaulé particulièrement à mes débuts à Citria.

: )
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 4:59 pm

Edit.

Si j'en oublie..
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 1:44 am

Vicomte et ancien connétable aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 2:36 pm

T'as oublié Kyela qui a été Comtesse tss tss méchant Lyan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)   Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes connues des citoyens & résidents (©Syliel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux résidents et propriétaire.
» Missive a la diplomacie et aux service des résidents.
» A tous les Citoyens
» Citoyens! Manifestez vous!
» Annonce à l'Armée et aux Citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: La ligne du temps-
Sauter vers: