Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une missive pour le Rédempteur Azakiel Sarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac, Nébulix
Paysan
Oriximae Lilac, Nébulix


Nbre de messages : 50
Inscription : 14/02/2007

Une missive pour le Rédempteur Azakiel Sarion Empty
MessageSujet: Une missive pour le Rédempteur Azakiel Sarion   Une missive pour le Rédempteur Azakiel Sarion Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:05 pm

Un gaie bleu de grande envergure, semblait attendre non loin des de la caserne de Citria. Ayant un à sa patte une missive, celle-ci semblait être dédié au Rédempteur Sarion. Le volatile resta immobile, jusqu'à ce qu'une personne s'en approcha...:

Citation :
Mes sincères Begzi's à vous, Rédempteur Azakiel Sarion.

Je vous écris la présente, car votre nom est venu jusqu'à mes oreilles concernant les travaux que vous avez et effectuez toujours, à propos d'un remède contre la maladie qui ravage les pauvres créatures de ce monde. Votre Supérieur, soit le Comte d'Aragon, me précisa que cette personne était nulle autre que vous.

Cette missive à donc pour but, de savoir si il serait possible de vous demandez de l'aide concernant se sujet épineux. J'ai crue remarquer que les animaux semblait mieux aller depuis un petit moment, mais je ne saurais dire le pourquoi. Hildrim aimerait toutefois pouvoir régler ce problème pour la santé de tous et chacun, surtout que plusieurs personnes de Citria séjourne très souvent en l'Étoile.

Siniox, sachant que vous sembliez poursuivre vos recherches pour un remède pour les êtres à forme humanoïde, je crois avoir croisé le chemin d'une telle personne infecté. Je lui est conseiller, pardonnez moi d'avance, d'aller à votre rencontre. N'était aucunement experte en la matière, j'ai immédiatement penser à vous concernant son cas. Cela pourrait peut-être vous aidez à tester vos remèdes-tests ?

Enfin, j'espère avoir le plaisir de faire votre rencontre, car je suis bien curieuse d'entendre la méthode que vous avez pris pour obtenir un résultat.

Dans l'espérance de vous croisez un moment ou un autre, si les Étoiles le désirent.

Cordialement,

Oriximae Lilac.
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Une missive pour le Rédempteur Azakiel Sarion Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le Rédempteur Azakiel Sarion   Une missive pour le Rédempteur Azakiel Sarion Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:26 pm

Lors de la fin de sa ronde et de retour a la caserne Azakiel vit le gaie bleu perché non loin. Il tendit alors le bras devant lui, l'invitant ainsi l'oiseau de venir s'y perché et ainsi prendre la missive. Il écriva alors une missive qui accroché a la patte du gaie bleu avant de le laissé partir.

Citation :
Avé a vous Demoiselle Lilac,

Pour commencé et ainsi vous mettre a jour, haec je suis celui qui a créé le Sérum qui a pu soignée les animaux a Citria mais aussi ceux de Hildrim. Car j'ai passé il y a quelque lune a votre Citée pour administré le Sérum aux animaux et vous devriez voir le résultat d'ici quelque jours le sérum va se propagé rapidement sur tout les animaux de Hildrim.

Ensuite pour le Sérum pour les êtres Humanoïde vous avez de bonne source. Je suis sur ce cas depuis quelque jours et j’espère trouvé la solution le plus rapidement possible. Sa me ferais plaisir de vous rencontrez pour partager mon savoir avec vous et ainsi vous saurez aussi faire le Sérum pour les animaux contre la Peste Noir.

Alors je vais attendre que vous me dites dates, heures et endroit pour cette rencontre.

Azakiel Sarion
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive pour le Rédempteur Azakiel Sarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Azakiel Sarion
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive pour le Roi
» Missive pour Laura
» Missive pour son Éminence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: