Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missive pour Azakiel Sarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bargog Malk, Nalkiri
Errant



Nbre de messages : 6
Inscription : 11/01/2012

Missive pour Azakiel Sarion Empty
MessageSujet: Missive pour Azakiel Sarion   Missive pour Azakiel Sarion Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 6:50 pm

Kerta cher mika! Je être Bargog Malk et être envoyé par les faucons du wakoum. Je dans le bonheur de tu annoncer que Enedh avoir le remède à la maladie dont tu tenter de trouver. Je et je équipiers aller arriver à Citria sous peu pour vous l'amener.

Bargog Le Mouflon Malk.
Revenir en haut Aller en bas
Bargog Malk, Nalkiri
Errant



Nbre de messages : 6
Inscription : 11/01/2012

Missive pour Azakiel Sarion Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Azakiel Sarion   Missive pour Azakiel Sarion Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 7:22 pm

Une autre note avais circuler vers Azakiel

Citation :
Kerta de nouveau! Je nag avoir eu de tu nouvelles mika, mais je tu annoncer que on être en tu wakoum et que on avoir le remède pour les animaux. Il être urgent de se rancontrer.


Bargog.
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Missive pour Azakiel Sarion Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Azakiel Sarion   Missive pour Azakiel Sarion Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 9:27 pm

Une missive lui fut parvenu après un moment.
Citation :

Navré de nisi avoir pu répondre avant. Les recherches m'ont épuiser et j'ai dut me reposer un moment. Je suis heureux de voir votre aide mais j'ai réussie a trouvé le sérum contre la Peste Noir qui touche les animaux et j'ai déjà fait la distribution de celui-ci sur les rats et autres animaux qui rodent encore a Citria.

Mais on devrait voir a trouvé un sérum pour les gens aussi touché de cette Peste.

Azakiel Sarion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Azakiel Sarion Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Azakiel Sarion   Missive pour Azakiel Sarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Azakiel Sarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive pour le Rédempteur Azakiel Sarion
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive pour le Roi
» Missive pour Bohemond
» Missive pour le Clergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: