Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Missive pour Sire Maëlan de RocheColline

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriximae Lilac, Nébulix
Paysan
Oriximae Lilac, Nébulix


Nbre de messages : 50
Inscription : 14/02/2007

Missive pour Sire Maëlan de RocheColline Empty
MessageSujet: Missive pour Sire Maëlan de RocheColline   Missive pour Sire Maëlan de RocheColline Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 4:29 pm

Devant la demeure du Sire, on avait pu apercevoir très brièvement un geai bleu, déposant une missive dans la boite à lettre de ce dernier avant de repartir vers Citria. Lorsqu'on prenait ce petit parchemin bien roulé entourer d'une ficelle bleuté, on pouvait y lire ce qui suis...:

Citation :
Mes sincères Begzi's à vous, Sire de RocheColline.

Cela fait déjà un moment que je désirait vous écrire cette missive, mais les occupations se succédèrent faisant en sorte que je manquait de temps pour la plume.

Toutefois, je vous écris ces mots, pour vous kizimez de vos recherches concernant un nébix commun à votre compagne et moi-même. J'ai eu vent de ces recherches et cela ma surpris et touché à la fois. J'aurais préférer vous montrez ma gratitude de vive voix, mais cela étant difficile pour l'instant, je voulais au moins exprimer mon sentiment de rekizimement par écris.

Si vous n'êtes niox sur de ce dont je parle, lors de notre prochaine rencontre, j’éclairerai votre mémoire.

Que les Étoiles illuminent votre chemin, jusqu'à ce qu'ils nous croisent.

Cordialement,

Oriximae Lilac.
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac, Nébulix
Paysan
Oriximae Lilac, Nébulix


Nbre de messages : 50
Inscription : 14/02/2007

Missive pour Sire Maëlan de RocheColline Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sire Maëlan de RocheColline   Missive pour Sire Maëlan de RocheColline Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:06 pm

La missive semblait toujours à la même place, dans ce petit compartiment servant de boite à lettre. Elle n'avait encore pris la poussière, mais c'était tous juste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Sire Maëlan de RocheColline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Sire Maelan de Rochecolline
» Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris
» Missive pour Mystra de Rochecolline
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive a la Comtesse de Rochecolline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: