Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive à Sire Maelan de Rochecolline

Aller en bas 
AuteurMessage
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive à Sire Maelan de Rochecolline Empty
MessageSujet: Missive à Sire Maelan de Rochecolline   Missive à Sire Maelan de Rochecolline Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 3:21 pm

On voyait un Rédempteur arpenter toutes les rues de la citée de Citria dans l'espoir de rencontrer au plus vite le jeune Sire de Rochecolline. Le Rédempteur tenait en main une missive cacheté au sceau du Conseil Royal d'hastanie.


Citation :
Sire Maelan de Rochecolline,


Par la présente Missive, je vous informe que vous êtes officiellement convié devant la personne du Comte Aior D'Aragon, Conseiller Royal de la défense et des armées qui parlera au nom du Conseil Royal.
Veuillez prendre dès à présent contact avec l'aide de camp du Comte pour fixer un rendez vous.

Le sujet de cet entretient concerne votre avenir au sein du Royaume D'Hastanie en votre qualité de Noble.

Je vous prie d'agréer, Sire Maelan de Rochecolline, l'expression de mes sincères salutations.


Comte Aior D'Aragon,
Conseiller Royal de la Défense et des Armées,
Sénéchal des Armées Hastane.


Missive à Sire Maelan de Rochecolline 425444
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Sire Maelan de Rochecolline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: