Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit Questionnement.

Aller en bas 
+8
Paralixe Zeelox, Nébulix
Baramìr DuChaine
Gabrielle Medel
Enki, Nebulix
Nhewen
Muscade D'Aurum
Lyan d'Aragon
Conteur Stream
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paralixe Zeelox, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 02/11/2011

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 1:52 pm

J'ai le malheur de devoir dire qu'effectivement il y a quelques éléments néfastes sur le serveur. D'un côté ou de l'autre, on s'en fiche. Mais malheureusement à Ilidelwis certains sont bien en place et gueulent beaucoup.
Ce forum perdu et abandonné n'attire que les joueurs nostalgiques qui, par nature, ne sont certainement pas dans l'optique de vouloir se masturber sur leur personnage. (comprenez l'expression lubrique et vous serez mes amis !)
Revenir en haut Aller en bas
Enki, Nebulix
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 02/01/2010

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 7:55 pm

au pire il y a le forum de tyrimar qui est aussi bien clean lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 02/11/2011

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 2:53 am

L'autre hé, comment il essaie de débaucher la motivation des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 5:09 am

Que désiriez-vous voir changer à Citria ?

Avoir enfin une stabilité car depuis quelques temps déjà on ne comprends plus rien si on n'a pas suivi. Déjà qu'il n'y est plus de Roi est à mon sens une erreur vu le BG de la race. Avoir un NPC cohérent a l'histoire Hastane, genre ressortir Lannis Heurgon des placard est un peu maladroit je pense vu le passé de ce NPC que seul les vieux de la vieille connaissent encore l'histoire.


Pourquoi avoir fait une exode vers d'autres villes ? (Qu'est-ce qui a fait que vous êtes partie, l'attrayance de d'autre cité, la ville vide, la gestion de la ville, en fait je veux tout savoir.)

L'exode est simple, il n'y a jamais personne à Citria et dans les autres ville oui donc le choix est vite fait entre faire du RP avec des NPC ou avec des PJ. Perso je le vois comme ça.

Qu'attendez-vous de ma part concernant Citria ?

Dynamiser la race et la ville en favorisant de l'animation et fixant un cap aux dirigeants actuels



Contacte moi par msn pour en discuter plus largement.
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 02/11/2011

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 8:04 am

Tiens un autre truc qui risque fortement de me convaincre de rejoindre Citria. Y'a que des joueurs QC à Hildrim, et il semblerait qu'il y a pas mal de joueurs sur horaires FR à Citria. (sinon c'es Tyrimar)
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:19 pm

Si tu es français je t'aime bien, enfin ça dépend de ta région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 02/11/2011

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:32 pm

Je suis Belge, c'est pire. :]
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 1:29 pm

Walon? Flamant? Bruxellois? ou le dernier bastion de belge allemand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 02/11/2011

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 1:37 pm

Belge. Wink

Né flamand, habitant en wallonie, ayant travaillé à Bruxelles.
Et qu'on ne m'aborde pas les "problèmes" Belge dont les médias Français se font grand plaisir en mettant les pied dans le plat, pataugeant comme pour faire du vin sans savoir en fait ce qu'il y a réellement dans la marmite.

Sinon j'grogne et j'ressors mes articles de journaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 1:40 pm

Je ressort rien du tout, j'aime bien les belges, en même temps j'habite à 20 minutes de la frontière belge ^^ (souvenirs de bonnes soirées sur Arlon)
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 02/11/2011

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 3:36 pm

Oulah, mais les ardennes belges c'est un autre monde ça Razz

J'y vais pour mes GN personnellement, et pour les fêtes médiévales quand y'en a là bas.
J'suis du côté de Tournai si tu vois où c'est. Une ville avec plein de rôlistes, de fous médiévistes, de vikings (sisi !), de gaillards qui se balladent parfois en armure en ville (armure de cuir, on s'entends), de travailleurs de cuir, de forgeron, etc etc... Bref. J'aime ma ville médiévale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 7:21 pm

les Bg's des différentes sphères ont été modifié, j'attend seulemet Lunar.

Je travail aussi sur le forum, ainsi que sur la citée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Questionnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnement.   Petit Questionnement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Questionnement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour petit a petit ..
» Petit mot
» Petit rappel
» Un petit nouveau!
» Petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: