Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hastane ou Humain?

Aller en bas 
+13
Craig d'Arlogan
Muscade D'Aurum
Gabrielle Medel
Jésabel Ambrosius
Séphora D'Argon
Léonore R. de Castelcerf
Logan M. de Richecoeur
Conrad, Hastane
Jehan
Viviane C. de Richecoeur
Théoden L. de Lioncour
Lyan d'Aragon
Edward D'Orion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La race hastane devrait-elle devenir la race Humaine?
Oui
Hastane ou Humain? - Page 2 Vote_lcap27%Hastane ou Humain? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Non
Hastane ou Humain? - Page 2 Vote_lcap73%Hastane ou Humain? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 22 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Klarth, Hastane
Errant
Klarth, Hastane


Nbre de messages : 32
Inscription : 09/11/2009

Hastane ou Humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hastane ou Humain?   Hastane ou Humain? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:53 pm

Citation :
(La mode des toges sombres et des perso silencieux semi louche)

La louchitude est hbg ? brûlez-moi.

Et je tiens à préciser que mon perso est hors cadre, mais des actions Rp m'y ont menés.
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Hastane ou Humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hastane ou Humain?   Hastane ou Humain? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 5:12 pm

En même temps, c'est ce que tous les personnages sombres et louches disent. (C'est une blague.)
Et puis je ne crois pas que ce soi quelque chose qu'il faut prendre personnel, c'est vrai que dans tout l'univers uo, le personnage le plus cliché, c'est celui encapuchonné qui ne parle pas et qui fait des regards glacials.

Quoi qu'il en soi, ceux à qui le chapeau fait vous pouvez le mettre, sinon, on passe.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Hastane ou Humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hastane ou Humain?   Hastane ou Humain? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:32 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Conrad, Hastane a écrit:
Bref, il n'est nul déshonneur à combattre de façon organisée et intelligente, plutôt qu'en fols tels que le firent les français durant plus de la moitié de la guerre de 100 ans (ou plutôt tel que le fit Sephora, lors de la guerre aux trolls).

À la différence des Français, moi, je gagne. Cool Comme on le dit bien, folie n'est pas vaillance, mais j'étais loin d'être fou sur ce coup-là.
Pour le reste, je développerai plus tard mon point de vue sur cette question vivement débattue depuis les temps immémoriaux

Ouch, bien envoyé. Combien de Français ça prend pour défendre Paris? ^^

Sur une note plus sérieuse, je suis aussi pour qu'on reste une race fantastique et non humaine. D'ailleurs, je suis aussi de l'avis que se baser sur l'histoire se révèle plus qu'hasardeux. Pour étudier l'histoire à l'Université, je sais qu'elle est sujette à l'interprétation, et que lorsqu'elle nous touche, elle se biaise. On fonde parfois nos idées sur des on-dit ou des mythes historiques. On m'a déjà dit qu'on brûlait des gens au M-Â parce que la terre était ronde...Ou que la renaissance avait commencé avec l'imprimerie...

Alors il ne faut surtout pas se fier à l'histoire, parce que la mienne et la vôtre et la sienne sont différentes. C'est en outre la raison de mon choix. En restant fantastiques, nous évitons les débats futiles parce que c'est fantastiques. «Trop de réalisme...»

Sinon:

Citation :
En même temps, c'est ce que tous les personnages sombres et louches disent. (C'est une blague.)
Et puis je ne crois pas que ce soi quelque chose qu'il faut prendre personnel, c'est vrai que dans tout l'univers uo, le personnage le plus cliché, c'est celui encapuchonné qui ne parle pas et qui fait des regards glacials.

Quoi qu'il en soi, ceux à qui le chapeau fait vous pouvez le mettre, sinon, on passe.

Très vrai. J'ai souvent l'impression que c'est tellement facile d'être méchant, tourmenté, hbg ou d'être «tellement unique et cool». À mon avis en suivant le BG il est possible de faire une multitude de personnalités qui se touchent seulement dans les valeurs de base, mais pas dans leurs aspirations ou leurs goûts et envies. (Je ne vise pas personne ici)

Et aussi:

Citation :
Pour ma part, juste une hastanie HASTANE, et pas chrétienne ou européenne ou médiévale, ce serait parfait. Le fantastique c'est aussi l'imagination. Les grecs de l'Antiquité ou les romains, étaient aussi pieux que les chrétiens médiévaux. Alors pourquoi le moyen-âge et pas eux? Surtout qu'eux ont plusieurs dieux et entités, pas le moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hastane ou Humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hastane ou Humain?   Hastane ou Humain? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastane ou Humain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: