Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+10
Misa Minagi, Nébulix
Séphora D'Argon
Ex -Tsarevna
Edmond deMorcerf
Logan M. de Richecoeur
Administrateur Lunar
Stanilas
Fabrice Beaudoin, hastane
Muscade D'Aurum
Bromulus Hastane
14 participants
AuteurMessage
Bromulus Hastane
Errant
Bromulus Hastane


Nbre de messages : 2
Age : 75
Localisation : Québec
Inscription : 20/07/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 4:50 am

Je suis très heureux de venir me présenter devant vous ici aujourd'hui!

Je suis plus que nouveau dans le RP. Tout ce que je connaissait du role playing avant était tout simplement les jeux de rôle du genre "Elder Srolls" sur PC et en solo. C'est mon fils cadet qui m'a entraîné dans cette aventure qu'est UO sur un serveur privé qui est encore plus RP que l'original.

Avec le peu d'expérience que j'ai acquise dans une journée avec l'aide de mon fils, je me rend compte de l'énorme différence entre ce que je jouait antérieurement, et maintenant. Je dois avouer que je vais avoir besoin de l'aide de tous les citoyens de cette belle grande ville pour m'enseigner les rudiment du vraie RP, je veux dire surtout comment parler aux autre tout en restant dans les règles, on se parle surement pas comme on se parle sur le forum!

Autre chose, hier j'étais sur les quais entrain d'augmenter mon niveau de pêche ainsi que d'autres choses comme l'identification d'objets et là, j'ai été sur le forum pour aller voir les chose les plus importantes à augmenter pour pouvoir pour obtenir ma classe d'élève, j'ai du prendre un peu trop de temps car à mon retour il y avait un personnage à côté de moi qui était planté là, je lui ai dit bonjour et il m'a répondu de faire attention au AFK ou quelque chose du genre et ensuite est disparu subitement.

Alors comme vous voyez j'en ai beaucoup à apprendre et même que beaucoup n'est pas le mot. Mais pour ce que j'en ai appris actuellement je peux vous dire que je trouve ce jeu très sympas et j'espère m'améliorer rapidement surtout dans la connaissance des règles et de tout ce qui n'est pas vraiment dit sur les forums et sur le site de Teilia.

Et si l'on se rencontre IG et que je bafouille quelque peu le RP, merci de me le rappeler et de me dire comment y remédier.

Cordialement,
le pauvre petit nouveau,
Bromulus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:53 am

T'en fait pas nouveau c'est une mauvaise passe comme l'adolescence.

Et si le personnage était dans une toge c'était probablement un Game master, un de nos administrateur bénévole.

Sinon et bien je m'improvise porte parole du peuple Hastane pour te dire bienvenue! Que dire de plus si se n'est que de faire attention à Séphora D'Argon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 6:20 am

Salut a toi le petit nouveau. Bien content de savoir que tu tiens a vouloir apprendre a roleplayer Razz il me sera un plaisir de vous aidez sur ce chemin. tu vas recevoir un message privé dans ta boite au lettre, avec mon email dedans, j'espere pouvoir t'aider afin que tu puisse profiter pleinement du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 7:58 am

Salut et bienvenue ! J'espère que tu và resté avec nous, tu và voir au début ses un peu difficile s'adapter mais on s'y fait. Une fois bien ancré c'est à ce moment là qu'on se fait le plus de ''fun''. Si ta besoin d'aide, il me feras de t'aid IG par contre cheers

Le Clergé và probablement te prendre en main, ca serait l'idéal je crois.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 34
Inscription : 13/01/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 8:48 am

Hésite jamais à contacter un maître de jeu si tu a des questions. La personne qui était planté près de toi devais probablement être un membre de nôtre équipe. Le AFK (Away from keyboard) est une règle du serveur qui interdit aux joueurs d'être en jeu sans être présent derrière leurs personnages (Il faut être cinq minute sans dire ou faire d'emote avant qu'un m.j apparaisse pour demander si le joueur est bien présent). Le but étant d'éviter le macrotage (Monter des skills grâce à un programme qui le fait à nôtre place) et d'éviter de déranger les joueurs qui tenteront de r.p toi quand tu n'est pas devant ton écran.

Si non, je te dis de t'accrocher. Le plus dur est au début
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 9:59 am

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:36 am

Le pire c'est de commencé à comprendre, une fois que tu auras saisis le tour, tu verras que c'est un jeux d'enfant ... et d'adulte bien sure. Aussi, soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:50 am

Je te souhaite la bienvenue, au moindre soucis, n'hésite pas à te tourner vers moi. je suis le GM officiel de la race Hastane : tsarevna@hotmail.fr

Néanmoins je te souhaite le meilleur en jeu, comme sur les forums en espérant que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Bromulus Hastane
Errant
Bromulus Hastane


Nbre de messages : 2
Age : 75
Localisation : Québec
Inscription : 20/07/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:22 pm

De votre chaleureux accueil, du fond du cœur je vous remercie
Jamais de vous tous je n'eusses espéré, tant recevoir de courtoisie
Avec vous mes sires ainsi que vous gentes dames oiselles
Au sein de Citria, la vie n'en sera que certe plus belle.

Sur cet humble phrasé je vous tire ma révérence
En vous promettant d'emblée toute ma persévérance
De se revoir en jeu est là toute mon espérance



Revero aspellor et meldis
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:34 pm

Liam, sors de ce corps!!! Evil or Very Mad

Sinon, que dire à part bienvenue? Allez, une facile, vu que tu aimes les jeux de rôles console/pc du genre: "Mmmmmh... Fresh meat!"

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 6:02 pm

Si je peux t'aider n'hésite pas sinon bienvenue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi


Nbre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Citria
Inscription : 21/06/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 6:07 pm

Bienvenu !

Soit comme chez toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Khelen
Errant
Khelen


Nbre de messages : 19
Inscription : 28/06/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 6:43 pm

Bienvenue sur Teilia et a Citria

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter : Kheirozen@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:29 am

Bienvenu!
J'espère aussi que tu te plairas a Citria, si tu as besoin d'aide hésite pas a demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:35 am

On manque de femmes, pas d'hommes, voyons...


Bienvenue tout de même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:08 am

Pfffff manque de femme. L'économie en est composé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous.
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: