Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
+10
Lakryna, Kardar
Mick Rogan
Arvendor Vasyr
Evan Deloven
Tristan de Mazarin
Arcalius Dranias
Jonas Magloire
Vincent Cerberath
William D'Armael
Athlaric de Sylverus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 1:35 pm

Je me nomme, Francis, et c'est avec mes plus sincères paroles que je vous adresse ceci. Au nom de tous les de Sylverus, j'aimerais nous excuser de notre vantardise et j'aimerais que vous sachiez une chose. Si nous sommes comme ça ici, c'est parce que nous blaguons, mais je suis très conscient que certains d'entre vous n'aiment pas ce genre d'attitude et c'est pourquoi, j'ai décidé de prendre une mesure de controle afin d'éviter, à l'avenir, ce genre d'attitude provenant de mes frères (oncle et cousin aussi) et de moi-même. Voici le PM que je leur ai envoyé il y a peu, car je crois que tout le monde a le droit de savoir quelle mesure fut employée afin de réprimander les contrevenants à cette nouvelle règle qui s'applique dans notre famille, la non-vantardise. Ainsi, j'espère pouvoir stopper cette vague de vantard (sans rancune les mecs Razz et je m'inclue dans ça) sur forum et ainsi éviter que ça se produise aussi IG.

J'espère que vous nous pardonnerez et que tous, nous pourrons partir du bon pied.

LjD Athlaric, Francis.

PM :

Citation :
Bonjour à tous, suite à quelques plaintes, je dois faire quelques modifications au sein de notre famille. Comme vous avez pu le lire, certains trouvent que nous avons (je généralise) une grosse tête. Je ne veux pas projeter cette image qui nous suivra une fois en jeu alors je vous demande à tous de cesser, sur forum, et en jeu. Les de Sylverus ne sont pas une famille de vantard à la tête enflée. Alors ne projetons pas cette image sur forum et IG.

Par ailleurs, bien que je vous fasse pleinement confiance, je dois instaurer un petit système dont personne n'échappera. Tous, moi inclusivement, auront au départ 5 points (oui je suis restrictif). À chaque fois que je trouve qu'un d'entre vous dépasse les bornes avec ça tête enflée, il perdera 1 point. Lorsque vous arrivez à zéro, la famille n'est pas faite pour vous, et on aura à discuter. Même chose pour moi, quand vous trouvez que mon comportement sur le forum et IG est du type vantard, vous pouvez décider de m'enlever un point.

Ce n'est en aucun cas une compétition, et bien que j'envoi ce PM à chacun d'entre vous, ce n'est pas tout le monde qui en est visé. Ceci est une prévention.

P.S. J'aimerais aussi vous dire qu'une fois de temps en temps, ça passe, et vous ne serez pas réprimander, mais il est vrai que présentement nous abusons.

J'aimerais recevoir un PM de votre part afin de savoir si tout est clair. Maintenant, je vous qu'on projete une excellente image de notre famille, et c'est sans la vantardise que nous y parviendrons.

J'espère ne pas être trop sévère,
Bonne journée à tous,
LjD Athlaric.


Edit : Si Marius lit ça un jour, prend en connaissance, je n'ai malheureusement pas vu ton nom sur le forum Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 4:10 pm

Je n'es jamais porté pleinte mais il est vrai que sa deviens gossant par moment voir des messages un peu ventard mais si je ces que c'est en blague.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 6:28 pm

Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Magloire
Errant
Jonas Magloire


Nbre de messages : 8
Inscription : 21/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 9:24 pm

Pardonné! Ton accueil m'a fait douté sur mon choix de race, mais bon maintenant je vois en les joueurs hastanes une grande maturité!

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 11:55 pm

Personnelemnt, je crois effectivement que c'est une bonne idée, malgré que vous N'êtes pas aller si loin et c'était c;lariq eu ce n'était que des farces. Bon bon, j'en es fais aussi de la vantardise, je dois L'avouer et je m'excuse aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 12:00 am

Bah nous, s'en est devenue une habitude chronique, toi Arcalius, tu viens d'arriver sur nos forums, alors c'est pas si grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 12:29 am

Athlaric de Sylverus a écrit:
Bah nous, s'en est devenue une habitude chronique, toi Arcalius, tu viens d'arriver sur nos forums, alors c'est pas si grave Razz

Dois-je comprendre que vous avez un forum de famille?

Enfin, sinon, bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 12:36 am

Tristan de Mazarin a écrit:
Athlaric de Sylverus a écrit:
Bah nous, s'en est devenue une habitude chronique, toi Arcalius, tu viens d'arriver sur nos forums, alors c'est pas si grave Razz

Dois-je comprendre que vous avez un forum de famille?

Enfin, sinon, bonne initiative.

Ils ont un forum de famille, oui, et un site aussi, le tout est posté à quelque part sur le forum général Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 12:52 am

Je les ai trouvés, merci William Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 12:56 am

Oui, on a ça, mais quand je disais nos forums, je parlais d'ici Razz Je me suis mal exprimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 1:00 am

Athlaric de Sylverus a écrit:
Oui, on a ça, mais quand je disais nos forums, je parlais d'ici Razz Je me suis mal exprimé Razz

Heureusement, parce que sinon ça parraitrait assez mal de qualifier le forum hastane de "votre forum", principalement dans un topic où vous vous excusez pour votre attitude frôlant parfois la vantardise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 1:06 am

Quand je dis notre forum, je parle au nom des Hastanes en général... Il faut absolument jouer sur tous les mots ce soir? J'irai pas dire le forum des Hastanes, c'est plus court dire nos forums et ça veut dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 1:47 am

Je sais que je ne suis pas non plus parfait sur les forums , mon attitude peu parfois ètre choquante trop directe ou crue ... je m'en excuse aussi.

Je tien cependant a dire que c'est une bonne initiative que tu as pri Athlaric cependant ... le system de point est peut-ètre un peu poussé , je ne croi pas que l'attitude sur le forum réflette la qualité de jeu d'un joueur , cependant beaucoup son porté a ne pas aimé IG ceux qu'ils n'aimes pas sur le forum ...

Nous sommes tous humain et comme le dit le bon vieux proverbe , L'humain est une erreur .... ou plutot l'erreur est humaine mais je croi que le premier reflete mieux l'humanité ...

PS: A tout ceux qui m'ont déja dit et me répète encore que je fait des fautes d'orthographe ... JE LE SAIS inutile de floodé tout mes messages quand c'est le seul arguments que vous trouvez je suis nul en francais et je le sais ... Sachez que ce n'est AUCUNEMENT un manque d'attention et ce n'est pas parceque je ne me relit pas ...

Sur ce je m'excuse aussi pour la qualité quelque peu médiocre de mon francais mais je croi qu'il n'est tout de même pas une plaie a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 1:50 am

Non, le système de point n'est pas poussé. Admettons que Dagoric tombe à 0, il ne sera pas mit dehors de la famille, mais je vais avoir une sérieuse discution avec lui, lui expliquant que ce qu'il fait n'est pas très apprécier. S'il continue, dans ce cas, je crois que les de Sylverus seront capable de cheminer sans lui. C'est qu'un simple exemple parce que je connais Dagoric IRL et qu'ici, c'est le pire floodeur que je connaisse. Il a un bon sens de l'humour, et il ne sera pas choqué s'il lit ça. Du moins, s'il l'est, il ne le sera pas longtemps, j'ai disons des arguments... très convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 10:00 am

Ya un truc que j'ai pas pigé pour pas comprendre où était le problème...?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 1:33 pm

Citation :
Ya un truc que j'ai pas pigé pour pas comprendre où était le problème...?

Beaucoup de gens ont fait des plainte a la famille sylverus (je n'en fait pas partit) et pour que Althlaric vienne s'excuser et prendre des précaution, j'imagine qu'il y a eu un bon nombres de plaintes et/ou de chialage sur msn.

Personellement je ne vous trouvais pas siiiiiiiiiiii pire que sa, mais bon, je ne fait pas necesserement attention a regarder a chaque fois qu'un post est vantard le nom et m'assurer que c'est ou non un sylverus.

Bref, Belle iniative tout de même, j'espere que sa augmentera l'opinion public des Hastanes plaintif sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:01 am

En réalité, une seule plainte fut formulée, mais celle-ci me tenait assez à coeur pour que je prenne cette initiative. De plus, celui qui a formulé cette plainte m'a dit que bon nombre d'Hastane (et peut être d'autres races?) nous trouvaient très désagréable. Mais au départ, qu'une seule plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:34 am

Dac, merci de m'avoir expliqué.

Si sa famille sont des boulets, on les brulera c'est tout.

Basketball Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:38 am

J'Espère que t'es pas sérieux quand tu nous traite de boulet Valco, si c'est le cas, je le prend très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:40 am

:lol!:

Voila pourquoi j'ai dit : "Si". Je ne vous connais pas tous.

C'était une blague oui, s'il y a des boulets chez les Hastanes ils seront coaché par les conseiller et les joueurs afin qu'ils ne le soient plus. J'ai pas pour habitude de les jeter dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:45 am

Bah quelque fois, les joueurs vont se fier à ce qu'ils voient sur le forum, alors s'ils voient que tu nous traites de boulets, même si c'est en blague, ils vont croire que nous en sommes, et je crois être très loin de ce qu'on peut qualifier de boulet, et comme j'ai dit, je le prendrais en insulte à ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 10:38 am

Voila pourquoi je ne vous ai pas traité de boulets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Errant



Nbre de messages : 48
Age : 36
Inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 1:49 pm

Je ne dois vraiment pas comprendre!

Quel est le problème à jouer un personnage trop vantard? Question
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 3:51 pm

Archibald ce n'était pas le personnage en soit , IG que quelqu'un soit ventard bah c'est IG qu'il ne sera pas aimé et il l'aura chercher IG

Ici c'était sur le forum , ce qui apporte une animosité entre certain joueurs (en l'occurence moi et Athlaric) et cette "animosité" aurais pu continué en jeu ... Alors je me suis exprimé ouvertement envers Athlaric sur son attitude (ce qui n'était pas vraiment une plainte mais plus un commentaire) et voila c'est un peu un résumé de ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Errant



Nbre de messages : 48
Age : 36
Inscription : 18/01/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 6:54 pm

Alors je ne comprend pas pourquoi il a annoncé des changements dans sa famille... en tout cas, je laisse tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Salut a vous tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: