Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
+12
Miralys D'Anor
Séphora D'Argon
Liam Ambrosius
Nellya, Hastane
Ex -Tsarevna
Louen R. de Castelcerf
Edward D'Orion
Sofia E. Lyonméir
Lyan d'Aragon
Nataniel Edar.
Sharath'Ariossa
Mitradya F., Nargolith
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitradya F., Nargolith
Errant



Nbre de messages : 8
Inscription : 16/05/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:30 am

Bon je voulais faire les choses RP : IG, mais vu certaine... contraintes assez ennuyeuse et peu probable, je me déclare comme étant.... officielllement de Citria dans mon Bg. Donc j'aimerais le rang de resisdant. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:41 am

Écoute, cette liste elle existe, si on pouvait faire ça partout ce serait trop facile. Accepte de jouer avec les règlements que la ville a émise.

Vous me faîte marrer avec vos « Cette liste est trop nombreuse, vous ne pourriez connaître les noms en entier»

La maudite liste elle doit faire 10 noms.

Balian Tredoris, Hastane a écrit:
Kyela Celestar a écrit:
Nargoliths Résidents:
Azariel Shael'Thess
Hezel Lytha
Sharath'Ariossa
Methian Diseo
Nafael
Diem'Na Fissal
Hayath Faen'thys



Kardars résidents officiels:
- Sherlock Longus


Kheijans autorisés:
- Lawreth Ibn Sheif
- Dalilla
- Miralys d'Anor
- Fathia




Merci Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:47 am

Bienvenue à toi ! Have fun IG, je te souhaite de recevoir un accueil plus chaleureux en jeu que sur le forum ! Laughing

Au plaisir de se croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mitradya F., Nargolith
Errant



Nbre de messages : 8
Inscription : 16/05/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:48 am

Ok j'ai pas nommer personne et pas insulter personne dans mon poste. IL y avais que toi pour comprendre que j'aimais pas notre scene rp, mais puis que tu insistes pour parler de cela de facon direct faisont le.


La liste que tu parles est une listes des diplomates de sombrom ou des membres reconnu officiellement comme residant et qui sontadmits à citria si j'ai bien compris. Mais plus important c'est une liste qui fait référence à du monde connu. Hors la population invisible dans un jeu comme UO EXISTE.

le rp en est imprimé. Une liste des 1200 nargolith résident parceque 10% de 12000 c'est 1200 n'existe pas

Une liste Dans le monde d'aujourd'hui aussi précise que cela et sans faille n'existe pas. Il faut des recherche longue et vigoreuse pour savoir des informations comme ceux-la. c'est pas pour rien que ya des immigrants illégaux.

Pire encore, tu veux me faire croire qu'une tel liste au MÉDIÉVALE EXAUTIVE ET DE 10 NOMS existe. Les règles c'est bien, mais le Méta-gaming non.


Dernière édition par Mitradya F., Nargolith le Sam 12 Juin 2010, 12:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:53 am

Puisque Liam doit fermer à poings fermés, je passerai sur mon orgueil afin de dire ceci :





Tenez mesdemoiselles,
Une fleur pour calmer,
Par la beauté d'icelle,
Vos coeurs exaspérés.



flower





Voilà, je me sens gay..
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:57 am

Je comprends pas trop pourquoi tu prends les nerfs...

Si tu veux être une Nargolith de Citria, il suffit d'avoir Citria comme résidence à la création du personnage et d'y avoir ta banque. Aussi, je pense qu'il suffit d'avoir l'accord du GM pour ceci. Après, c'est tout comme si tu avais ta citoyenneté, du moment ou tu as la banque dans une ville.

Les arguments basés sur la population invisible sont impossibles à gérer dans des situations comme celles-là, et sont donc difficillement applicable comme arguments.

Après, j'ai pour avis qu'un personnage joueur est un personnage qui se démarque. C'est-à-dire que les joueurs sont un peu les "célébrité" de la ville que tout le monde connaît plus ou moins et que tout le monde remarque. Pourquoi dire bonsoir à celui à la table là plutôt qu'aux 20 autres invisibles ? Parce qu'il se démarque, parce que c'est un joueur.

Or, si tu te bases sur la population invisible comme si ton personnage y était depuis un mois et qu'il avait passé inaperçu, soit. Mais dès que tu l'incarnes, il ne passera plus inaperçu et tu devras tout de même faire les démarches pour acquérir ta citoyenneté.

Aussi, la liste ne comporte pas seulement les diplomates Nargolith, il y a plusieurs joueurs qui ne le sont pas.

Alors bon, peut-être juste prendre ça avec un grain de sel et la fleur de Nataniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:59 am

Ça tout le monde le sait Nat.

@Mitra

L'excuse de la population invisible ne peut pas t'aider. Dans certaine situation on ne s'y fit pas car ce serait effectivement trop fou. Et puisque tu parles d'immigrants illégaux, c'est justement pour ça que Sharath t'a demandé de sortir.

Je fais pas n'importe quoi, nous avons toujours marché ainsi et je doute que ça change ce soir car tu t'es frappé à un mur.

c'est rien de personnel, mon personnage à un devoir et il le fait.

Moi même je l'ai fais, tous l'on fait.
Je vois pas pourquoi toi, tu as un problème avec ça. Même si c'est un jeu médiéval fantastique, nous avons des règles et il faut s'y conformer sinon ça devient du n'importe quoi.

Tsé ca prend 2 minutes écrire à la diplomatie. C'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:00 am

WELCOME IN HASTANIE !




sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:02 am

Nataniel faut que t'aille dormir, tu commençes à flooder Nouvelle Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:02 am

Pas du touuuuut.. Rolling Eyes

Je flood tout le temps, anyways ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mitradya F., Nargolith
Errant



Nbre de messages : 8
Inscription : 16/05/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:03 am

MErci Lyan, donc celon toi je suis résidant déjà et le fait de poster ici n'était en rien nécessaire, car ma banque et mon lieu de ''naissance'' est Citria.

Pour ce qui est de ton explicaiton de la population invisible elle est très bonne et juste, mais sa change pas qu'un rugisse ne peu pas être exaustif. Pour ce qui est de toi Sha, j'ai rien contre le joueur, mais contre des règlement qui n'ont pas de sens.

Dans mon Bg qui fut accepter je suis de la blanche depuis toujours, hors un événements comme cela ne devrait pas pouvoir ce produire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:05 am

Dans ce cas, si le gm l'a accepté, c'était donc à lui d'informer la diplomatie et de t'ajouter à la liste.

Pour la banque; Non. J'avais moi aussi ma banque à Citria mais j'ai quand même du remplir les conditions d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:06 am

Tsarevna jètera certainement un oeil attentif au dossier. Si tu veux, je te donne ma citoyenneté sur le forum, je trouve tellement que l'écriture blanche est plus badass que la noire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitradya F., Nargolith
Errant



Nbre de messages : 8
Inscription : 16/05/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:09 am

je crois pas qu'une liste devrais géré le rp HRP de tout un monde, c'est justement cela contre quoi je suis et non pas toi. Une liste est à la base un outils imparfait. Elle doit t'aider a savoir qui est resisdant et qui l'est pas. Un bon menteur, un bon manipuleur perds tout espace de jeu si la liste est absolue.


Hors sa rend les nargoliths, une race manipulatrice totalement désaventager, car le fofo deviens plus important que le rp ig
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:12 am

À quelque part, tous les résidents Nargolith de Citria doivent passer par la diplomatie pour avoir les autorisations. Dans ce processus, ils disent leurs noms. Après quoi le diplomate s'en va écrire le nom à la liste. Il est donc difficile ici de faire une erreur ou d'en oublier un, puisqu'ils doivent tous y passer de toute façon.

Après, pour un Nargolith qui veux passer par-dessus, suffit d'amener à croire que son diplomate l'a oublié, qu'il est trop vieux ou quoi que ce soit d'autre. Ça nécessite plus de finesse, mais c'est ça que tu veux, non ?

Et puis comme dit Sharath, faire de petites démarches diplomatiques ne tuent personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:13 am

Bienvenu à toi

Je dois admettre que lancer des salutations et commenté des mauvaises expériences dans la première shot, ce n’est pas tellement le meilleur.
Même si d'un côté je suis d'accord avec toi, car tu auras écris dans ta situation un BG te faisant naitre a Citria et commencé ton Nargo en tant que Citoyen de Citria. Des situations pour laquelle tu ne pourras pas être en accord arriveront toujours. Donc je voix pas l'utilité de venir le dire ici en HRP, lorsque tu aurais pu le dire de façons RP au personne concerné.

D'un autre côté, comme tu le dis par rapport aux ''outils'', le mieux serait de probablement en discuté avec Tsa, elle poura problablement vérifié la situation et voir a l'amélioré.

Sinon au plaisir de se revoir IG, lorsque tu pourras entré les murs de la blanche
Revenir en haut Aller en bas
Mitradya F., Nargolith
Errant



Nbre de messages : 8
Inscription : 16/05/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:17 am

je dis que passer par dessus devrait être possible. Pour ce qui est des nouveau, qui n'ont pas lu tous tous tous les fofo, car sa fait 4 ans que sa existe, mais une majorité et qu'il ont passer outre le, ohh il fallait etre inscrit dans la liste des resisdants. Ben c'est chiant de se faire banir de ta propre ville.

Ya rien à rajouter. Faire une missive rp pour te faire accepter alors que tu est une nargolith de 130 ans et que le baron en question n'était meme pas proche d'avoir sont grand-pere en couche., me semble absurde. Le simple fait d'en faire part ig me semble mieux. à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:23 am

Écoute,

si dans la situation ton personnage était déjà ''admis'' dans la cité, car il fesait partis autrefois de la population invisible. Tu peux facilement envoyé une missives pour avoir une explication de cette sois disant erreur au personne concerné. Un oublis d'un diplomate comme la dit Lyan est possible, c'est un facteur humain apres tout.

C'est aussi pour cette raison que je disais de rêglé ta situation autrement que l'affiché ici aurait été meilleure.

Sinon comme tu l'as dis, le systême n'a pas l'air parfait, donc si il y a des améliorations a apporter, tu peux le demandé a Tsa, qui s'occupe justement de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 2:13 am

Bienvenue,

Néanmoins, il faut savoir s'adapter à la situation actuelle, même si ton BG explique certaine chose, si ces choses ne sont pas valide en jeu ou non pas eu lieu, elles ne valent rien en soit d'où le besoin de faire l'action.

Espérant te voir parmis les notres en jeu,
Un hastane parmis d'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 2:30 am

Ton nom n'est pas en gris sur le forum, cela veut dire que tu n'es pas résidante. Hihi Very Happy

Plus sérieusement, se régistre il a une raison d'être. À l'époque d'après guerre, toute les couches de Citria était infiltrer par des Kheijans, Nargolith etc. Et on se faisait poignarder dans le dos a outrance. C'est ainsi que la ville a refermer ses portes et est devenu plus sévère dans ses manières de faire.

Il faut pas non plus croire que Citria c'est le Downtown Teilien et qu'on y trouve de tout. C'est une ville de droiture et de vertues. Alors une Nargolith qui n'a pas d'affaire là est très certainement questionner.

De plus, comme dit les autres, ça prend 2 minutes contacter la Diplomatie. Si tu voulais avoir un personnage vivant à Citria SANS avoir à utiliser la Diplomatie, c'était à toi de te faire un Hastane. Tu as fait le choix de devoir contacter la Diplomatie à ton arrivé en faisant le choix d'être Nargolith à Citria.

Un Bg ce n'est pas invincible. Si je marque dans mon BG que je suis la voie d'Odéon et que je tappe fort comme un truck, si j'arrive IG et que je la joue ainsi je risque de me faire éclater One Shot-Même si je sort l'argument du BG, on va tout simplement rire de ma gueule et c'est normal. Sinon ça serait bien trop facile être un espion et de dire que c'est le soldat invisible qui m'a laissé rentré, le diplomate invisible qui m'a admis dans la cité de concert avec le Capitaine Invinsible. Ce genre de chose ne marche pas, car ça serait trop facil. Ou Héro de guerre ayant tuer 1 Miiiiilliard de Gorlaks Invisibles.

Si tu tenais tant à te faire considérer comme Citoyenne en te logant. C'était a toi de faire tes démarches avant de te logué.

À bientôt, j'espère, petite coquine!


king
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 2:33 am

Bonjour, bienvenue.


En effet, il aurait fallu me prévenir que tu étais résidente de Citria et m'envoyer quelques lignes m'expliquant ton histoire. Rolling Eyes

Maintenant, je vois pas pourquoi vous tous là, vous avez décidé de donner 90% de réponses qui ne l'aidaient pas.
Si son personnage est né à Citria, à la base, il y vit. Et s'il vous l'explique IG, bah...vous l'acceptez.


PS - Nataniel : Je ne veux plus de ce genre de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 48
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 5:50 am

A moins qu'elle ne soit un "enfant" Nargolith, elle ne peut pas être née à Citria.

Elle peut simplement avoir quitté Sombrum après la guerre pour s'installer à Citria. Nuance.

Lyna qui joue sa chieuse, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 7:21 am

Nataniel je suis fier de toi !

Du coup je n'ai plus de fleur à offrir et je dirai simplement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 8:09 am

Bienvenue tout d'abord.

Alors deux-trois petites choses ont déja été dites, et dans l'ensemble c'est cohérent. Tu es nouveau, tu viens, et dès le démarrage, tu hurles à l'absurde; disons qu'on aura connu des introductions plus classieuses.

Comme l'a dit Lynaline, l'argument du "Je vis à Citria depuis ma naissance (plus d'une centaine d'années)" n'est pas imparable, puisque les villes sont cosmopolites depuis une quinzaine d'années environs. Avant cela, l'exode des peuples n'existait pas, et donc forcément, ton BG est incohérent. On est donc très loin du siècle que tu mentionnes dans ton background.

Mitradya F., Nargolith a écrit:
Une liste est à la base un outils imparfait. Elle doit t'aider a savoir qui est resisdant et qui l'est pas. Un bon menteur, un bon manipuleur perds tout espace de jeu si la liste est absolue.

Comme l'a dit William, Citria a connu son lot de traîtrises. Pour cette raison, une liste d'étrangers a été tenue, répertoriant scrupuleusement les nouveaux venus, avec circonspection et méthode. Se prévaloir de l'argument de la population invisible pour justifier ton "passage sous les radars" jusqu'à présent n'est pas viable. Parce qu'en contre-argument, je pourrais dire que la population invisible, constatant que tu n'avais pas été autorisée par la diplomatie, en aurait averti la sphère concernée. Il est très peu productif de spéculer sur les réactions d'une population qu'on ne peut pas contrôler.

Mitradya F., Nargolith a écrit:
Hors sa rend les nargoliths, une race manipulatrice totalement désaventager, car le fofo deviens plus important que le rp ig

En faisant le choix de vivre à Citria en tant que Nargolithe, tu savais pertinemment que ce choix n'allait pas sans conséquences: les Hastanes te feront sans doute moins confiance, tu seras peut-être même rejetée par certains conservateurs, et s'il existe en jeu des outils à même de limiter les fraudes (ex. la liste des étrangers à Citria), tu dois les respecter, en dépit de toute la manipulation qu'un Nargolith peut manifester. Ce n'est certainement pas en tentant une adhésion forcée au moyen de la population invisible que tu te feras accepter par la population joueuse de la ville.

Maintenant, au-delà de ces quelques pérégrinations capilotractées, il y avait des moyens cohérents pour que ton adhésion se fasse sans souci. Abaisse ton âge, de sorte que tu fusses encore mineure lors de ton exode vers l'Hastanie. Et à présent, ton personnage ayant atteint la majorité raciale Nargolithe, elle a jugé bon de se faire connaître au sein de la ville, en se présentant à la Diplomatie. De la sorte, tu allies deux exigences:

1. Être Nargolithe à Citria
2. Être acceptée en tant que Nargolithe à Citria, vu que tu as baigné dans la culture Hastane depuis une quinzaine d'années au moins

J'espère que l'accueil ne t'aura pas trop refroidi, mais pour être tout à fait franc, ton insurrection contre les moyens que les joueurs ont mis en oeuvre pour limiter les fraudes ne m'a pas plu. Venir vivre dans une ville, c'est avant tout accepter son système, et respecter ses institutions dans un premier temps, quitte à les remettre en question ensuite. Ainsi, je pense que Sharath n'a pas décemment manqué de tact en te jetant hors de Citria, tant que la Diplomatie n'est pas informée. Bon séjour parmi nous.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Miralys D'Anor
Errant
Miralys D'Anor


Nbre de messages : 39
Age : 35
Inscription : 19/05/2010

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 8:36 am

Bienvenue.. quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: