Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan du Canadien

Aller en bas 
+18
Jésabel Ambrosius
Viviane C. de Richecoeur
Bohémond Hastane
Godefroy
Gabriel D'Argon
Misa Minagi, Nébulix
Liam Ambrosius
Sharath'Ariossa
Yania Medel
Derrick Elcodrid, Hastane
Arkhas Drann, Nalkiri
Nataniel Edar.
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Logan M. de Richecoeur
Edward D'Orion
Hyara Myriakis
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Edmond deMorcerf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andrew
Errant
Andrew


Nbre de messages : 13
Inscription : 02/06/2010

Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:10 am

Citation :
Et MÊME si, je dis bien MÊME si je n'avais pas suivi les Blackhawks depuis un moment, que j'avais simplement commencé à regarder leurs matchs durant les séries, sérieusement, je ne vois pas en quoi il aurait été mal de prendre pour l'équipe à battre. On aurait appelé ça de la logique

Anyway, on s'entend que dans la NHL il y a le hockey de saison et le hockey de série.. c'est deux choses vraiment différentes. Prenons exemple sur San Jose... S'ils jouaient seulement la moitié aussi bien en playoff qu'en saisons je vois mal qui pourrait leurs faire peur. Je suis un FIER PARTISAN de Phila mais quand on parlent des hawks ont voient quoi? Une équipe jeune, remplit de talent , qui joue du "hockey d'homme" (tiens, celà me fait penser aux Pinguins de l'ans passé Rolling Eyes ) C'est clair qu'ils étaient là pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 2:07 am

Donc, si je récapitule, Nataniel, les experts ont tort s'ils ne disent pas comme toi. S'ils les disaient favoris c'est forcément parce qu'ils disaient plein d'autres trucs en même temps et qu'au bout du compte, ils devaient avoir raison quelque part. J'suis bien désolé mais je vais préférer croire l'avis de ceux dont le Hockey est une carrière et non celui d'un joueur de UO qui tente de me faire croire que les Hawks n'étaient pas favoris.

Pour le truc d'EA: C'est pas la pochette mais le vidéo où (Avant que les Hawks débutent la saison), ils levaient la coupe. Il y a aussi le fait qu'EA a fait à l'aide de logiciels une simulation de la saison où les Hawks gagnaient la coupe.

Si les Hawks sont favoris aux yeux des médias et d'une poignée de spectateurs (Pour pas dire beaucoup, enh?), et ce, même si les médias ne sont pas fiables du tout (À qui se fier, donc?) c'est donc qu'ils sont bien favoris réellement, non? Qui est-ce qui décide si telle ou telle équipe est favorite, c'est certainement pas toi ou moi, ce sont les médias. Faudra encore me prouver que t'es un:
Nataniel Edar. a écrit:
VRAIS connaisseurs !
puisque c'est l'équipe favorite qui a gagné, comme tous le monde (Connaisseurs ou Edward d'Orion) disaient.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 9:03 am

Vous allez pas réellement vous battre pour qui est le plus connaisseur! Allons! Fan du Canadien - Page 4 Star3
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 10:24 am

Bien sûr que non!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:07 pm

4h, à l'autobus jaune. Evil or Very Mad

Sinon, pour "prouver" qu'ils n'étaient pas favoris :

Reprenons notre classement estimé et examinons maintenant les côtes offertes par le réputé Party Bets sur les côtes de chaque équipe de remporter la Coupe Stanley. Ces côtes vont nécessairement varier avec le volume de mises placées. Elles sont justes en date du 23 août 2009.

* Bruins de Boston 9.00
* Les Capitals de Washington 8.00
* Les Penguins de Pittsburgh 6.00
* Les Flyers de Philadelphie 15.00
* Les Devils du New Jersey 26.00
* Les Hurricanes de la Caroline 26.00
* Les Sabres de Buffalo 41.00
* Les Canadiens de Montréal 21.00
* Les Sénateurs d’Ottawa 26.00
* Le Lightning de Tampa Bay 51.00
* Les Maple Leafs de Toronto 26.00
* Les Panthers de la Floride 51.00
* Les Rangers de New York 26.00
* Les Thrashers d’Atlanta 101.00
* Les Islanders de New York 101.00

Dans l’Ouest

* Les Sharks de San José 9.00
* Les Blackhawks de Chicago 7.00
* Les Canucks de Vancouver 19.00
* Les Red Wings de Detroit 7.00
* Les Ducks d’Anaheim 19.00
* Les Stars de Dallas 41.00
* Les Blue Jackets de Columbus 51.00
* Les Blues de St-Louis 41.00
* Les Prédateurs de Nashville 41.00
* Les Oilers d’Edmonton 26.00
* Les Kings de Los Angeles 51.00
* Le Wild du Minnesota 41.00
* L’Avalanche du Colorado 51.00
* Les Coyotes de Phoenix 51.00


Ils étaient donc 2ème, ex-aequo avec les Red Wings, derrière les Pinguins de Pittsburg, selon "Party Bet".

Sinon, il y a toujours Hockey News, qui prédisait la coupe aux Flyers :

http://allthingsphillysports.blogspot.com/2009/08/hockey-news-picks-flyers-to-win-stanley.html

Bref, je t'attend à l'autobus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:43 pm

Ça fait 2 ans que je prends pour les Hawks et que j'écoute leur game à la radio. La raison? J'ai des amis qui vivent à Chicago et ce sont de véritables maniaques des Hawks. J'ai eu la fièvre moi aussi quand j'ai réalisé que leur jeu était franchement plus divertissant que celui du Canadiens.

Le hockey que nous offre le CH est de bien piètre qualité si on le compare aux bonnes équipes de la LNH. Nous avons droit à la même stratégie encore et encore et cette stratégie consiste à du dumping avec un two-man forechecking... bref de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 6:40 pm

En effet, c'est assez moche comme plan de match. Voyez ce que ça fait aux joueurs ... :

https://www.youtube.com/watch?v=RRvReWD0XrM
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 7:01 pm

Logan: T'as raison, mais c'est pas entièrement la faute du CH, de base, le hockey de l'Est est beaucoup plus fermé et beaucoup moins physique que celui de l'Ouest. J'avoue toutefois que même dans l'Est, le CH est parmi les équipes les plus ennuyantes.

Nataniel: Le 23 Aout 2009 c'est très peu après la coupe de l'an passé ça. Ils croyaient que Malkin/Fleury auraient encore une bonne année. Pour ce qui est des Red Wings, c'est une équipe vieillissante et épuisée (Perdre contre les Sharks, c'est de la fatigue "Idem pour Colorado Rolling Eyes "). Je ne t'ai pas vu à l'autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 9:10 pm

J'étais à l'autobus rouge ! Tu m'as pas vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan du Canadien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan du Canadien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: