Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fan du Canadien

Aller en bas 
+18
Jésabel Ambrosius
Viviane C. de Richecoeur
Bohémond Hastane
Godefroy
Gabriel D'Argon
Misa Minagi, Nébulix
Liam Ambrosius
Sharath'Ariossa
Yania Medel
Derrick Elcodrid, Hastane
Arkhas Drann, Nalkiri
Nataniel Edar.
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Logan M. de Richecoeur
Edward D'Orion
Hyara Myriakis
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Edmond deMorcerf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 1:13 am

Au pire Chicago ont balayé les Sharks de San Jose ! Stanley Cup here we are !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:34 am

Ce fut malgré tout de belle séries. J'pas certain que grand monde les voyait en finale de conference. Anyways. A partir de maintenant, c'est GO HAWKS GO !
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:55 am

NA-NA-NA-NA-NAh, NA-NA-NA-NAh, HE-HE-EHOOOO GOODBYE!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 2:02 pm

C'Est dommage, mais il y a un point positif! Les innocents qui brisaient les magasins pour les voler ne pourront plus se cacher parmis les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 2:40 pm

Je dirais que le point positif est de s'être rendu en finale de division, une première depuis 1993.
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:30 am

Je commence à comprendre pourquoi Hyara était considérée comme hérétique. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 2:30 am

Pourquoi "était" ? Elle l'est toujours ! AU BUCHER !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 4:30 pm

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 5:27 pm

Dommage ils ont vraiment bien joués, mais je garde quand même mon stop d'Halak et ma caricature d'Halak qui bat un Pingouins dans mon bureau à la job jusqu'à l'année prochaine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 7:58 pm

J'avoue aimer secrètement les canadiens parce qu'ils me permettent d'emmerder profondément certaines personnes à plusieurs occasions...

Maaaaais nooooooooon Micheline, je parle surtout pas de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:38 pm

Pauvre Micheline, ce surnom le suis de la réalité à l'irréel. Pauvre type !


Dernière édition par Edward D'Orion le Jeu 27 Mai 2010, 12:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:54 pm

J'appelle tous mes amis Michel - Micheline. C'est ben plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:51 am

Son vrai surnom c'est Mosquito . et..

Odéon approuve ça.
Fan du Canadien - Page 3 425444
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:57 am

LOL, j'aimerais bien le connaître ce Micheline ! Laughing

Edward D'Orion a écrit:
Pauvre type !

Vraiment, il est mal barré avec des copains comme toi Twilight. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 1:06 am

OUUUHHH les couteaux volent bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 7:12 pm

La coupe de retour à Chicago après 49 ans !

Logan M. de Richecoeur a écrit:
GO BLACKHAWKS

Nataniel Edar. a écrit:
Ma première réaction en arrivant chez nous après le match : Enlever mon chandail de Halak pour enfiler celui de Kane. GO HAWKS GO !


Qui a scoré le but gagnant de la Coupe Stanley, en prolongation. Cool

Nataniel Edar. a écrit:
À partir de maintenant, c'est GO HAWKS GO !



On voit les VRAIS connaisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:42 pm

C'est sur que de prendre pour l'équipe favorite c'est toute une analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:06 pm

Favorite ? Aspirante, oui, mais pas Favorite. Je crois qu'au début des séries, beaucoup de gens préssentaient les Capitals pour aller jusqu'au bout, étant donné leur club de malade mental, où le seul hic était le gardien (Un peu comme à Chicago, du moins, c'est ce qu'on disait) Ensuite, il y avait aussi les Pinguins qu'on voyait aller jusqu'au bout, avec leur club de jeunes loups qui semblent déjà avoir acquis tellement d'expérience. Dans l'Ouest, les impérissables Red Wings, qui ont sorti un lapin de leur chapeau pour remonter au classement et se qualifier pour les playoffs, où ils dominent chaque année, ou encore les Sharks, lorsqu'ils ont finalement réussi à se rendre passablement loin.

Mais enfin, j'ai dû opter pour Chicago à cause que c'était "L'équipe favorite", ouais, après tout, ce n'est pas comme si je prenais pour eux depuis une couple d'années..
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:09 pm

Quand même, 2 ans...

Sa fait 25 ans que je prends pour les flammes ! Ils se l'ont fait volé par le Lightning quand les flammes ont marqués un bon but mais que les Arbitres l'ont refusé sans aller voir la vidéo. Bande de &?%&?.

L'Année prochaine...!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:10 pm

Les Flames sont PAS BONS ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:42 pm

Les BlackHawks étaient tellement favoris que même EA Sport leur donnait la coupe (Voir le petit vidéo du début où le dernier joueur à soulever la coupe est un joueur des Hawks ou l'image de Kane sur la pochette). Même Edward d'Orion (Qui ne connait absolument rien au Hockey, j'exagère un peu*), les voyaient favoris.

Une couple d'année (couple=2), depuis que tous le monde les voient comme de sérieux aspirants (Cette année, l'équipe à battre). Heum, heum, heum. Rolling Eyes

ÉDIT:
-Capitals: Aucune défensive, je connais personne qui les voyaient à la coupe (Même pas Edward).
-Pinguins: 2 finales de suite, mauvaise année pour Malkin et épuisement du côté de Crosby (Encore là, personne)
-Red Wings: 2 finales de suite, équipe vieillissante, là j'avoue, plusieurs les voyaient au minimum en finale d'association.
-Sharks: J'espère que tu rappliqueras pas avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 1:35 am

Couple = Depuis que Kane, qui jouait avec Gagner (Probablement le gars avec les dekes les plus fou que j'ai vu) a été repêché par Chicago. (Mon cousin prend pour Edmonton, équipe qui a repêché Gagner et je l'ai trop écœuré en lui disant que les Oilers n'étaient pas bon pour prendre pour eux, finalement.) Kane est un cr*** de passeurs, et, sérieusement, il m'a toujours crissé la gueule à terre avec ses passes de fou.

Pour ce qui est des Capitals : Des Mike Green et des Jeff Schultz à la défense, j'en prend anytime dans mon équipe.

Pinguins : Crosby qui a 15 points en 6 matchs dans la première saison, je ne voudrais pas voir ce que c'est quand il n'est pas épuisé. :p

Red Wings : En effet.

Sharks : Avec Heatley, ça a changé la donne en série. Tout ce qu'il leur faut, c'est un Nabokov à la hauteur de la situation (Lui qui chocke souvent (ex : JO 2010, Les séries éliminatoires) mais sinon, très honnêtement, je ne vois pas comment les gens ne les considèrent pas aspirants. Mais bon, après tout, ils n'ont fait que se rendre en finale d'association en pliant l'échine devant les Champions de la coupe Stanley... Rolling Eyes

M'enfin, c'est toujours facile de dire, après les séries, qui était le club favori pour remporter la coupe. Mais avant, par contre, ça prenait pour l'Avalanche du Colorado et ça prédisait les Canucks en finale de la coupe.. Laughing

Maas'Xaii, Nargolith a écrit:
Pas la coupe à Vancouver, mais ils vont gagner l'association de l'ouest !
Mon raisonnement est simple, les Hawks choquent, les Sharks sont mauvais (Très mauvais) et pour Phoenix, ils pourront pas jouer contre Vancouver avant la finale d'association.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 1:47 am

En la défense de Nataniel, les Blackhawks étaient effectivement considérés comme favoris avant la date limite des échanges, notamment parce qu'ils reluquaient beaucoup de goalers, et étaient prêts à céder de jeunes joueurs talentueux comme Versteeg et Bolland contre un bon gardien. Halak était dans leur viseur d'ailleurs. Après la date limite, alors qu'ils avaient Niemi comme gardien partant, disons que les espoirs ont considérablement diminués.

Mais bon, cette année les gardiens n'ont jamais permis à leur équipe de gagner une série, à l'exception d'Halak. Les deux gardiens qui se sont affrontés en finale étaient des "remplaçants", qui n'avaient pas plus d'une 40e de match derrière le casque cette année. Les "gros" goalers se sont effondrés; on pense à Luongo, à Fleury, à Nabokov. Bryzgalov a été très solide cependant.

Et non, cette année les Blackhawks n'étaient plus "favoris", beaucoup prédisaient que Pittsburgh sortirait en lion, surtout lorsqu'elle était la dernière du top 4 de l'Est à passer en seconde ronde. Les Caps ont gagné toute la saison avec de sérieuses lacunes en défensive et n'eut été d'Halak, ils auraient été très loin. Les Canucks aussi étaient bien placés, surtout avec les performances que connaissaient les Sedin autant avec Samuelsson que Burrows, et que dire de Kesler? Et, personnellement, j'avais prédis les Devils en finale de la coupe tellement ils ont de talent offensif, un gardien exceptionnel et un coach d'expérience. Même Philly était un sérieux candidat, bien avant sa remonté spectaculaire, il fallait juste voir les 4 lignes de cette équipe pour y voir l'offensive la plus exceptionnelle de la ligue, surtout lorsque backée par Pronger. Mais bon, sans gardien, personne n'y croyait.

Anyways, juste avec la Hossa Curse, ils n'étaient pas favoris! Mais certainement dans les équipes ayant des chances, oui, contrairement aux sous-estimés Canadiens ou aux Coyotes.

Et pour EA Games, les Blackhawks sont légèrement overboostés selon leurs rosters, alors que d'autres équipes comme, disons, Montréal, sont clairement sous-estimées (et ce n'est pas un avis partisan, mais voir un Plekanec avec des stats semblables à un John Madden, non merci).
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 2:07 pm

«Les Hawks, avec ce gain, ont également démontré pourquoi plusieurs experts les étiquetaient comme favoris avant le début des séries.» http://www.fanatique.ca/lnh/la-premiere-aux-blackhawks+6255.html (Toutefois, j'exclus pas la possibilité que les journalistes qui couvrent le Hockey se trompent alors que vous deux avez raison.)

C'est la première fois qu'on me sort cette théorie selon laquelle ils ont "perdu" le favoritisme parce qu'ils n'ont pas bougé à la date des transactions. Pour les Pinguins, si tu retires Crosby (Déjà fatigué, voir la série contre MTL), aucun autre joueur n'a été à la hauteur, ni Fleury, ni Malkin ou même Talbot. Les Capitals, je n'ai jamais vu une équipe autant en manque de défensive depuis que je suis le Hockey. Mike Green est très mauvais défensivement et sous la pression, merci Yzerman (Probablement un expert Yzerman, non?) de ne pas l'avoir emmené aux J.O. Les Canucks ont été l'équipe qui a donné le plus de fil à retordre aux Hawks, (Les 2e meilleurs dans l'Ouest à mon avis) exception faite des Flyers, bien entendu. Pour ce qui est d'EA Sport, leur prédiction a été faite par leurs propres experts, ceux qui ont fait le jeu. S'ils voyaient les Hawks trop forts (Et pourtant, ils ont gagné, non?) c'est que leurs experts les voyaient ainsi.

Pour ce qui est de ma prédiction, Nataniel, tu remarqueras, j'en suis certain, que je n'ai pas choisis les favoris et que l'équipe que j'ai dis est tombée contre les favoris (Et aussi nouveaux champions), je trouve ça pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:40 am

"Si tu enlève Crosby"... Lol. C'est comme si tu disais "Enlève Cammalleri ou Halak au Canadiens". Ce sont des joueurs, ce sont eux qui constituent l'équipe. C'est logique que si tu les retire, ce n'est pas la même chimie.. Lol..

Pour NHL 10, tu crois donc qu'en 2008, c'est la Caroline qui aurait dû gagner la coupe, étant donné qu'Eric Staal était sur la pochette ? Et en 2009, c'est les Flames, avec Dion Phaneuf ? (Balian aurait aimé ça le coquin) En 2006, ç'aurait dû être Tampa Bay, avec Lecavalier ? En 2007, les Capitals avec Ovechkin ? Je te conseille de ne pas te fier à leur pochette si tu fais un pool des séries.. Laughing

Pour ce qui est des capitals, tu ne dois pas suivre le hockey depuis longtemps.. (By the way, c'est pas parce qu'Yzerman a pas pris un joueur qu'il n'est pas bon. T'iras dire ça à Stamkos (Premier buteur ex-aequo avec Crosby dans la saison) Martin St-Louis et Lecavalier..)

Mais bon, ceci étant dit, j'ai choisi les Hawks parce que c'était une équipe que j'aime, de par les joueurs qui sont là et leur "immaturité" si on veut. Ce sont une gang de gars qui ont du fun sur la glace et qui, avant de travailler, jouent au hockey.

Oh et, pour les experts, je t'en prie, tu sais comme moi que la moitié de ce qu'ils disent n'est pas fiable (Montréal qui se fera planté solide contre Washington, ensuite, les Pinguins qui leur serviront une leçon de hockey, hop, ensuite, le Canadiens en route vers la coupe, Le CH qui élimine les Flyers presto, les Sharks qui ne passeront pas la première ronde, les Coyotes en route pour minimum la finale de conférence)

Sinon, se faire éliminer en deuxième ronde, non, je ne trouve pas ça trop bon.. :p

Et MÊME si, je dis bien MÊME si je n'avais pas suivi les Blackhawks depuis un moment, que j'avais simplement commencé à regarder leurs matchs durant les séries, sérieusement, je ne vois pas en quoi il aurait été mal de prendre pour l'équipe à battre. On aurait appelé ça de la logique.

Bref, pour dire que personne ne voyait Pittsburg champion, ça explique pas mal de choses.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan du Canadien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan du Canadien   Fan du Canadien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan du Canadien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: