Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive destinée au chevalier Raryn de BoisLuisant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym


Nbre de messages : 101
Age : 34
Inscription : 27/05/2007

Missive destinée au chevalier Raryn de BoisLuisant Empty
MessageSujet: Missive destinée au chevalier Raryn de BoisLuisant   Missive destinée au chevalier Raryn de BoisLuisant Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 2:21 pm

Mes avés chevalier Raryn de BoisLuisant,

Je me présente, je me nomme Mélandra Del'Khym, palefrenière de l'écurie de Citria, sous la tutelle d'Euryale R. Bernay. Cette dernière avait élaboré le projet de la reconstruction de la ferme qui avait pris feu hors des murs de Citria, et depuis, cette ferme est devenue également une autre section de l'écurie de Citria.

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de recevoir les clefs afin de poursuivre mon travail à cet endroit, et la majorité des chevaux qui habitaient les box de l'écurie ont été transféré à cet endroit et je ne les ai plus revu depuis.

L'écurie de Citria est maintenant vide, et je ne peux plus procéder à la vente des destriers et ainsi veiller à leur formation sur le domaine de la guerre afin qu'ils soient prêts à leur futur maître, pour la plupart membre de l'armée de l'Aube.

J'aimerais donc savoir si je m'adresse à la bonne personne, et si oui, s'il est toujours possible pour moi de pouvoir poursuivre mon travail au sein de votre établissement.

Cordialement vôtre,
Mélandra Del'Khym.
Revenir en haut Aller en bas
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
 
Missive destinée au chevalier Raryn de BoisLuisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive destinée a la sphère économique
» Missive destinée au Duc de Richecoeur
» [Missive destinée au Clergé]
» Une missive destinée a la famille Ambrosius.
» Missive destinée a Lannis Heurgon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: