Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missive destinée a la sphère économique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr, Hastane
Errant
Zéphyr, Hastane


Nbre de messages : 11
Age : 36
Inscription : 18/02/2009

Missive destinée a la sphère économique Empty
MessageSujet: Missive destinée a la sphère économique   Missive destinée a la sphère économique Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 7:03 pm

Mes avés

La présente est pour vous demander un permi de cheval de trait afin de pouvoir acheminer mes cargaisons de ressources jusqu'a Kar avec facilité. Mon contrat me liant a long terme avec leur congrégation artisane, j'aimerais discuter avec vous sur la possiblilité de prolonger ce dit permi du moins pendant quelques années.

J'attend votre réponse. D'ici la portez vous bien

Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive destinée a la sphère économique Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée a la sphère économique   Missive destinée a la sphère économique Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 8:19 pm

Mes avés Zéphyr,

vous n'as pas besoin de permit pour votre monture de trait pour aller à Kar. Les permis étaient pour l'intérieur de la ville. Cependant, le permis est en discussion pour son retrait. Les règles sont simplement de ne pas le laissé trop longtemps sans surveillance dans la ville. Si vous avez quelconque problèmes avec votre monture de trait, faites le moi savoir.

Bien à vous,

- Kyela Celestar,
Chargée des Comptes de l'Économie
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destinée a la sphère économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: