Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIen je vous quitte.

Aller en bas 
+22
Milixia Rimbaldi
Félicia Sirion , Hastane
Alice Cole
Tristan de Mazarin
Nataniel Edar.
Hadrian Deloven
Mathias Triat
Kiara Ambrosius
Maëlan de RocheColline
Gael Triat
Mystra de Rochecolline
Isathis Fanel
Séphora D'Argon
Ex Feodor Comptois
Bohémond Hastane
Soren Fanel, Hastane
Merande Rumiel
Louen R. de Castelcerf
Darthanas Kyael
Lucius Demargo
Gabriel D'Argon
Hugovier Dulair
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:19 pm

Il y a fausseter de plus dans ce que vous dit,Peut importe ce que j'ai fait on abandonner pas quelqun sur une ile deserte, je men contre fiche, abandonner peut importe la personne sur une ile deserte cela ce fait pas et personne ne merite ca.Donc tent aussi longtemps que Anais reste myrmidon alors Citria sera considerer comme une ville de noob.Fait ce que vous voulez j'ai pas besoin de votre pitier, je veux pas de vos pleure.Tant aussi longtemps quelle sera la alors ,adieu citria.D'ailleurs faudrait mettre un timer a certain joureur car certain prend trop sérieux le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Sirion , Hastane
Paysan



Nbre de messages : 70
Inscription : 08/12/2008

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:27 pm

Ce n'est peut-être pas les autres qui le prenne trop aux sérieux, mais toi qui le prend peut-être pas assez. Et souvent, ce sont des gens qui s'impliquent, tout simplement.

Et si tu veux faire changer les choses IG, fait le IG. Tout ce qui ce dit HJ ne changeront rien au fait IG. Et puis si tu crois vraiment qu'Anais ne mérite pas sa place de Myrmidon, ou quelconque autre personnage, fait des actions IG pour y remédier, mais asume aussi les conséquences qui en découleront, autant qu'elles puissent être positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:29 pm

Hmm...

Abandonner quelqu'un sur une île fait parti du jeu en passant. C'est Roleplay et insulter ces joueurs ou leur en vouloir n'est, par conséquent, pas justifié. J'ai lu les quelques réponses et je n'ai pas du mal à croire ceux qui t'ont abandonné quand ils disent que tu courrais partout en volant tout ce qui tombait des monstres... Ils ont alors décidé de te punir. C'était un acte justifié, il serait donc peut-être logique que tu l'assumes?

Je t'observe depuis un bon moment et tu as une sérieuse tendance à prendre tout ce qui arrive à ton personnage de façon personelle. Sache que ce qui est fait à ton personnage n'est pas destiné à ta personne. Tu as trop souvent recours aux moyens Hors Jeu pour des fins Roleplay. Tu confonds insulte Roleplay avec insulte au joueur... Et tu n'assumes pas tes actes. Tu penses que tout le monde agit contre toi gratuitement et sans raison... Il semble que tu ne sois pas apte de voir tes torts et si tu n'y arrives pas toi-même, tu ne feras jamais long feu.

Sinon Hugovier, je t'invite à lire ce règlement que tu as accepté :

Citation :
Le respect est de mise en tous temps. Il est permis d'insulter un autre personnage en s'exposant aux conséquences Rp, mais toute insulte se voulant Hrp ou dirigée vers le joueur derrière le personnage sera immédiatement sanctionnée. Une capture d'écran sera demandée pour prouver l'insulte.

Dire que Citria restera une ville de noob parce qu'Anais reste Myrmidon est considéré comme un manque de respect flagrant, limite une insulte. Si tu continues sur cette voie, je pense que l'équipe pourrait appliquer des sanctions...

Donc fais un peu attention ^_^

Ah oui, j'oubliais un point important.

ASSUME TES ACTES.

Sur ce, bonne continuation Smile


Dernière édition par Milixia R. de Castelcerf le Lun 29 Juin 2009, 6:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:31 pm

Hugovier... Tes actions ont fait en sorte que tu as eu cette punition. Rien ne se fait "pas", logiquement, puisque RPment, il avait entièrement la possibilité de te laisser sur cet île, et venir encore une fois dire une citation tel que : <<tent aussi longtemps que Anais reste myrmidon alors Citria sera considerer comme une ville de noob>>... Sans commentaire. Cela attire la haine envers toi.

Présentement, tu ne penses qu'à toi, tu fais simplement référence à ta version, mais a ce que les personnes ci-haut ont dit "courir partout en criant redonne mon armure, redonne mes armes" HRPment, et voler l'or qui AVAIT pour but d'aller au clergé, désolé, mais tu as eu ce que tu méritais. Compte toi chanceux que ton personnage ne sois pas encore brûlé.. Bref, je crois que cette discussion à fait le tour de la question, sa devient redondant.

Bonne Continuation ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:41 pm

Désolé, mais moi j'aurai pas eu le courage d'attendre de voir sa avant de t'abandonner sur cette ile, juste le fait de dire de rentre ton armure et tes armes en hrp et non en rp m'aurait décu... en fait non pas vraiment en venant de toi avec tout ce que j'ai vu en étant hide.
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:43 pm

740 ecu tu appel ca un vole ca versu une armure qui en vaut 21 500 est tes fou.Je suis vraiment degouter par vos commentaire.C,est hrp ca de demande de me rendre mon armure Alors Sire malean le voleur bien il est mieux de tenir c'est culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:49 pm

Est-ce que tu fais exprès d'être aussi inconscient de ce que tu dis ou quoi? Sincèrement, regarde tes propres propos, sa ne fais aucun sens. Ils t'ont amené à leur chasse afin que tu contribus au bien-être de Citria, et toi, tout se que tu trouves à faire, c'est ruiner cet effort collectif en volant l'or qui était destiné au clergé. Peu importe le montant, peu importe la chose, un vol reste un vol. Un voleur qui prend une télévision qui vaut 2000 dollar, par exemple, est tout aussi fautif que celui qui a voler une barre de chocolat au dépanneur, puisque l'intention et l'acte est le même.

Et oui, selon ce qui est dit, demander ton armure (entre parenthèses) ce qui équivaut à HRP, est justement, HRP. Quand vas tu enfin assumer tes actes? Fait preuve d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:56 pm

tu racontre quoi j'ai jamais demande mon armure hrp.Ah Puis zut.Je parle ici comme devant des Murs.Bien parfait.Vous en voulez du rp c'est ca que vous voulez bien parfait.Bien la vous allez avoir du rp.

Vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Triat
Paysan
Gael Triat


Nbre de messages : 50
Age : 37
Inscription : 24/04/2009

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 7:11 pm

Arkador Durac a écrit:
Peu importe le montant, peu importe la chose, un vol reste un vol. Un voleur qui prend une télévision qui vaut 2000 dollar, par exemple, est tout aussi fautif que celui qui a voler une barre de chocolat au dépanneur, puisque l'intention et l'acte est le même.

J'aime bien cet exemple. Parce qu'il est totalement vrai.

Assumes Hugovier come on !
Pour avoir été abandonné deux fois sur une ile par deux groupes différents, y doit bien y avoir une raison non ? C'est facile de dire que tout le monde est dans le tord sauf sois même.

Je vais te dire une chose. Si tu voulais pas que le monde réplique à tes affirmations, t'avait qu'à pas te plaindre au début du poste. Si t'aurais seulement dit que tu quittais tout simplement au lieu de ''bitcher'' ceux avec qui t'as eu des volte faces, on en serait pas là.

Tu joues ou tu joues pu, mais arrête d'essayer de contre dire 10 joueurs qui disent tous la même chose.


Dernière édition par Gael Triat le Lun 29 Juin 2009, 7:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 7:13 pm

je n'étais pas intervenu pour ne pas envenimer les choses, mais la j,en ai assez. Tes attaques personnelle Hugovier garde les pour toi. Tout ce que mon perso a fait pour ou contre ton perso était du roleplay, ce n'était pas contre le joueur mais contre Hugovier. Fais la distinction. Deux si tu attends que je perdes mon post pour revenir.. le clergé ET l'armée approuve la décision qui s'est faite de te bannir de Citria, Hugovier subis les conséquences de ses actes c'est tout.

Deuxièmement sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit, tu as eu plusieurs chances et occasion d,améliorer ton roleplay, oui il y a eu un certain temps améliorations, mais tes hors roleplay gâche le jeu des autres et tes insultes envers moi et non envers mon perso ont été trop loin. Les gm ont entendu ma plainte je les laisse régler le reste.

Si tu quittes c'ets ton choix, mais aie la courtoisie de ne pas envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 7:29 pm

Je verrouille, inutile de laver du linge sale en public. Voyez par mp ou msn. Il part, point. Rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIen je vous quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIen je vous quitte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: