Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BIen je vous quitte.

Aller en bas 
+22
Milixia Rimbaldi
Félicia Sirion , Hastane
Alice Cole
Tristan de Mazarin
Nataniel Edar.
Hadrian Deloven
Mathias Triat
Kiara Ambrosius
Maëlan de RocheColline
Gael Triat
Mystra de Rochecolline
Isathis Fanel
Séphora D'Argon
Ex Feodor Comptois
Bohémond Hastane
Soren Fanel, Hastane
Merande Rumiel
Louen R. de Castelcerf
Darthanas Kyael
Lucius Demargo
Gabriel D'Argon
Hugovier Dulair
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:47 pm

BIen je vous quitte car soudainement decouvert l'intelligence de certain joueur qui son vraiment idiot. Pour seulement 740 ecu on m'abndonne sur une ile deserte on me vole mon armure et mes arme et on m'insulte et imulier pour 740 ecu alors je vous quitte.Et mes idée vous pouvez les oublier.Rester retarder comme vous l'etez.Et regarde votre geant de pied 7,9 pouce avec son cheval ordinaire .c'est tres rp cela.

Ceux qui mon aimez dit merci a cela.Citria c'est devenu une republique de banane.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:23 pm

NOOOOONN !!!

TU PEUX PAS ME FAIRE CA MAN. Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:25 am

Temps que tu remarque Hugovier, même si j'ai été un principale instigateur de ton départ Rolling Eyes




Je te dirais comme on m'a dit la première fois que j'ai prit sérieusement les merdes qui arrivent sur teilia. Intervient RPment et essaye de te faire aider à la place de laisser faire aussi rapidement. C'est de la marde.



LjD Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Darthanas Kyael
Errant
Darthanas Kyael


Nbre de messages : 4
Inscription : 28/06/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:35 am

Tu pars vraiment après mon arrivée dans la race? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:43 am

C't'une Joke la!
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 1:40 am

So be it.

Bonne continuation Et bonne chance dans ton Futur.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 1:43 am

Je pense que teilia ne s'en remettra pas, c'est une perte irremplacable.
Tu vas dans une autre race ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:13 am

Soyons honnête, personne ne va te pleurer, tu pars insultant des bons joueurs, tu pleurniche Hj pour tes actions stupide Ig et Hg. Je suis bien heureux de te voir partir.

Devient un homme, sans insulte au dame, et assume tes actes.

Ciao, pas obliger de nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:44 am

Bien,Je vais m'expliquer,Je suis en reflexion en se moment.Car j'ai disont une situation qui ma comment dire vraiment Fait (...) .Comme m'avoir abandonner sur une ile deserte.Et que personne a venu m'aider que tout ceci a ete fait par quelque haut placer pour une pogner de sous.Mais aussi que certain hastanes sont une mini mafia qui peut te foutre la merde en douce et fesser.Comme moi Hugovier Dulair car on sait tous que moi la ou pas la on s'enfou.Je suis en reflexion aussi sur le vrai but de Teilia.Disont que certain mon fait subir la torture de la gout eau.C'est comme entendre une goute d'eau parfait, mais plusieurs fois sens arrete tout les jour.Ca deviens extrement étouffant.

Ce qui me fait beaucoup de peine c'est que je ne pourrais plus jouer avec vous.J'ai joués avec des êtres exceptionnelle, j'ai parlés avec des légendes vivantes de Citria.J'ai croisé le fer avec des hommes possedent un courage des plus fascinents. Voyager dans des endroits que vous m'avez fait découvert grace a vous Hastane de la belle de Citria.Vous etez la ville qui le plus de poteniel de tout teilia et ca c'est une vériter qui ne ment pas,mais je vois que ca tourne autour de la religion.

J'aimerais rendre Hommage a certaine personne et les remercier

Séphora d'Argon, La maréchale Mystra : comme des légends vivante qui devrait avoir leurs statut a eux. A Citria

La famille d'argon comme une famille courageuse et forte

La famille Leavittas comme la famille la plus complete de teilia.Une famille Style Alerte Malibu.Sauf n'importe qui n'importe ou n'importe quand.Marius qui ma appuyer dans differente chose

Les Desprairies avec sont lot de qualiter et défaut,mais une famille guerrieres ,homogene, mais extrement puissante.

Mettre la famille Leavittas et les Desprairies sur une ligne de combat.VOus pouvez dire adieu a leurs adversaire

Cornelius pour m'avoir fait voyager dans les differente mine de Teilia.

Pour Arianne, qui est pour moi la plus sexy des couturière de tout Teilia.

à Dallila qui est la prochaine Michelle Obama et qui va defendre tout les autre race pourqu'enfin que ceux-ci vivent à Citria ,en paix.

Pour Bohemond que meme si j'ai eu quelque querrelle avec lui bien tu as été la meilleur personne avec qui je me suis chicaner.Et merci pour tes arme.

Misa qui tente de changer les mentalités des hastane par la voie de la religion et de la bonne foi.Et es une excellente rptrice avec son bégaiment

Feodor qui a été une bonne personne et de qualiter

Nataniel Edar qui pour moi a été le meilleur joureur Rp de Teilia.

à Gilbert a qui je dois un respect et une sagesse.

A Louen qui avant de mourir ma montrer le bon chemin enfin presque et devenu lui aussi une legende

a Morgan qui a été la premiere personne qui ma aider.

Aussi a Richard pour avoir reouvert l'ecole de chevalerie

Au Fanel qui possede une femme de projet et un chevalier exceptionnel


Je suis en deuil et voila.J'espere que la cité blanche sera moi republique de banane.Je donne un Hugovier d'or pour bohemond car je considere pour ca franchise ,sa bonne humeur ,son esprit malin, mais aussi sa facon de mettre en colere des gens.On devrait te donne un prix.Et un prix spéciale a Richard pour sa débroullardise d'avoir a lui seul ouvert l'école de chevalerie.Bien tout ceux qui on pas. Sur ce je vous remerci.Je viendrais plus a Citria ca je le promet.Pour le reste je le dirais pas.Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:46 am

Ohh mon dieu seigneur ....

Je veux plus jouer à uo, dans cette société de banane. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 34
Inscription : 04/03/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 5:05 am

Bah, au moin mon nom est là ! Thx dude, mais sincèrement, le sarcasme de joueur chez les Hastane est tellement pathétique que s'en devien lassant de l'es lire.

Je vais me faire justice également, Hugovier, j'occierais ses mécréants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 6:46 am

Je ne jouerai pas l'avocat du diable, mais sache une chose Hugovier.

Ce genre d'actions en jeu sont répréhensibles, et ce peu importe l'identité de tes "tortionnaires". Abandonner un fils d'Odéon sur une île déserte n'est jamais le meilleur moyen de se faire remarquer dans le bon sens. Alors si ça t'a vraiment ennuyé, reviens, et pourris-leur la vie comme il se doit. Parle-en aux autorités, qui se feront un plaisir de les avertir, voire de les sanctionner.

Aussi, il est un amalgame à ne pas faire. Tu joues à Teilia pour TOI. Continue à jouer ici tant que tu en retires du plaisir; que les autres joueurs t'aiment ou pas, tu devrais t'en foutre royalement. Il est normal et logique que tu prennes mal ces petites attaques, mais ce ne devrait pas être la raison d'un départ.

Bref, je ne fais qu'exprimer ce qui me semble logique. Bien qu'au départ, j'ai vraiment eu peur en te voyant arriver à Citria, je pense que nous avons tous remarqué que tu étais un joueur qui avait à coeur de s'améliorer. Et ça, peu importe ton niveau de RP, ça devrait mobiliser tout le monde pour t'aider à atteindre tes objectifs.

En tout cas, si tu nous quittes, et bien c'est vraiment dommage, surtout pour des actions mesquines du genre. J'espère que tu trouveras une meilleure ambiance là où tu iras.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:07 am

Hum merci Hugovier et bon amusement quoique tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:27 am

Merci pour la mention a mon egard Hugovier ca me touche vraiment.

Comme l'a dit Sépho, joue ici pour toi. Mais si tu t'en va quand meme, je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Triat
Paysan
Gael Triat


Nbre de messages : 50
Age : 37
Inscription : 24/04/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:32 am

Je crois que tu as présenté un seul côté de la médaille Hugovier.
As tu expliqué pourquoi ces joueurs t'ont abandonnés sur cette île ?
Je n'ai pas peur de dire que je suis un de ceux là. Courir dans tous les sens en écrivant HRP pour ce défendre, voler une chasse qui avait pour but de donner au clerger, courrir seulement après les loots pour s'enrichir, c'est pas la meilleur facon de te faire remarquer.

On est pas les seuls à t'avoir laissé là, le gm, qui a suivit la scène et qui a reçu ton page à lui même propablement cru bon que tu le méritais.

Et non personne ne t'a volé, on a seulement reprit l'or qui devait être dû. Contrairement à ce que tu essais de laisser croire ici.
Je ne crois pas que personne ne devrait être punis à part toi.
C'est dommage de toujours essayer de faire pitier quand on est probablement nous même le responsable de notre propre malheur.

Désolé, j'avais une bonne appréciation de toi avant hier. Comme l'a dit Sepho j'avais l'impression que tu prenais à coeur de t'améliorer et de t'amuser. Tu veux t'amuser pas de problème, mais quand ton plaisir brîme celui des autres, subis les conséquences.
Si tu veux partir let's go moi je t'en empêche pas, je te déroule même le tapis rouge.
LJD
Mathieu


Dernière édition par Gael Triat le Lun 29 Juin 2009, 11:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:50 am

J'ai tué et volé Hugovier, suite a un duel d'honneur qu'il a perdu. J'ai tenté de faire ça rp, avec des émotes, mais tout de suite relevé de son assomage il a monté sur son cheval et s'est poussé, ignorant mes émotes.

J'ai donc pris mon arc et j'l'ai tué, j'l'ai découpé et j'l'ai volé. J'ai droppé son armure dans un coffre a dons, parce-que y'a volé l'église et surtout parce-qu'il m'insultait en hrp en courrant partout en disant comme ca : (redonne moi mon armure) - (redonne moi mes armes).

Moi aussi j'avais confiance dans les efforts que tu donnais mais t'as tout fichu en l'air pour une poignée d'or.

Le responsable de ce qui arrive c'est toi, Hugovier.
J'suis écoeuré d'essayer de t'aider pour qu'a chaque fois tu me fasse défaut.

Si tu veux partir, c'est dommage, mais c'est pas avec tes derniers agissements qu'on te regrettera.

P.S.: J'voulais pas le voler au début, juste le tuer. J'en ai rien a foutre des biens d'autruis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:32 pm

Gael Triat a écrit:
Comme l'a dit Sepho j'avais l'impression que tu prenais à coeur de t'améliorer et de t'amuser.

Moi aussi c'est ce que je croyais quand j'avais cru voir qu'il finissait par se raisonner sur les remarques amicales qu'on lui faisait... Mais comme on dit, 'chassez le naturel, il revient au galop'. S'il préfère rire au nez des autres malgré les efforts qu'ils font pour l'aider à s'intégrer, grand bien lui fasse.

@ San : Je ne suis pas certaine que ta réaction face aux agissements d'Hugovier ait été la meilleure... Toi aussi tu as fait des erreurs semblables jadis et il me semble que les gens n'aient pas été jusqu'à te PK-Full-Loot en prétextant par ce geste te donner une leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:39 pm

Hugovier, ce fut un plaisir et j'espère bientôt te rencontré sous une autre forme. Smile

Mais je te l'avais dit qu'un jour, je serai capable de découvrir qu'elle était la vrai voie de Hugovier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:46 pm

Je tiens a souligner que j'ai toujours demeurer rp et fp dans les scènes qui me mettaient en danger en participant gracieusement aux demandes d'autruis jusqu'a réduire la réputation de mon personnage a celle d'un hérétique. Mes actions étaient engendrés par des évènements dans le jeu.

Je crois pas m'être relevé de la mort en courant partout avec des (insultes aux joueurs) au-dessus de la tête.

@Kiara: T'as même pas idée de combien j'ai essayé de l'aider avant d'en venir là. J'pense pas t'avoir fais, ni a personne d'autres, quoi que ce soit pour que mériter ton intervention belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:51 pm

Citation :
Ce genre d'actions en jeu sont répréhensibles, et ce peu importe l'identité de tes "tortionnaires". Abandonner un fils d'Odéon sur une île déserte n'est jamais le meilleur moyen de se faire remarquer dans le bon sens. Alors si ça t'a vraiment ennuyé, reviens, et pourris-leur la vie comme il se doit. Parle-en aux autorités, qui se feront un plaisir de les avertir, voire de les sanctionner



Ouais, j'en sais de quoi xD



Bon Hugovier, dit moi comment ça fonctionne dans ta tête parce que je comprend pas pentoute comment ça peut bien tourner.



Premièrement, on a fait ça la première fois (te mettre sur une île) et tu as simplement envoyé une bouteille, dans une façon très rp, pour te faire secourir. Par la suite, tu as accusé les trois principales instigateurs de l'histoire, qui fût ma foi, très amusant. Par la suite, j'ai été pratiquement le seul à être foutu aussi longuement que ça dans la taule de la prison. Puisque Barmor a réussit, je ne sais comment, à ce sortir de là en gardant son poste d'aspirant. Par la suite, j'avais vu Khan qui avait apparament quitté ça prison. Après ceci, mon xfer est venu. Donc, Hugovier tu m'as complètement pousser vers toutes ses choses, pourquoi en ferais-tu pas autant ? Reste dans le rp, brûle leur âme ou fait de quoi..



Je vais le dire simplement ici, j'ai été un principale instigateur l'histoire quand on t'a laissé sur la foutue île (ouais, j'l'ai pas dit in-game Rolling Eyes ), tu sais pourquoi ? À cause de tes foutus commentaires sur l'histoire de la guilde sur l'équilibre des routes teiliennes. Dit moi t'a quelle âge pour faire des commentaires redondants et très harçelants à longueur de journée dans le genre de: "T'es pas un bon capitaine, on est perdu" "T'es pas un bon commandeur, Marshall ou Nataniel serait meilleur pour ça." "T'aura jamais Thomas dans ta guilde, y veut pas rien faire.". Sérieusement, j'en avais totalement marre et j'avais juste envie de te pk fl en plein milieu de la ville pour n'importe quel prix..


Quand l'harçelement vient atteindre le joueur au lieu du PJ c'est qu'on est rendu avec un maudit gros problème.



Donc sincèrement hugovier, personne est vraiment attristé de ton départ,
par le simple fait que tu nous as fait chier à long terme avec toute tes histoires et ton hrp flagrant.



LjD Lucius, un mec qui n'a pas de haine envers toi, simplement envers les actions principales de ton personnage qui vit dans une situation de monarchie selective.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 1:39 pm

Hugovier, es tu chinois? Car je lis, je relis, et je rerelis et je ne comprends toujours pas les tournures de tes phrases affraid

Bon débarras pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 1:45 pm

Hugovier Dulair a écrit:
Nataniel Edar qui pour moi a été le meilleur joureur Rp de Teilia.

+1

Lucius Demargo a écrit:
"T'es pas un bon commandeur, Marshall ou Nataniel serait meilleur pour ça."

+1 !!! Very Happy

Sérieusement Hugovier, ne te décourage pas, parce que quand j'ai commencé, j'étais mille fois pire que toi (Bon, certains diront que je n'ai pas évolué, eh bien allez au diable !! Evil or Very Mad )

Le problème n'était pas la volonté, mais bien ton attitude. Tu prenais les conseils avec peu d'humilité et tu insultais qui tu voulais bien insulter.

Par contre, je ne dis pas que tu n'avais pas raison. Kiara a bien beau dire donner des conseils, mais ses conseils étaient à la limite de l'insulte, et j'aurais probablement été banni si elle m'aurait dit les trucs qu'elle t'a dit, tellement j'aurais été peu courtois (Ceci dit, je t'aime Maïté, même si t'es avec l'homme de ma vie. Sad )

Si tu dois partir réellement, garde en tête que tu dois t'améliorer et non pas lâcher complètement le serveur. Il faut juste comprendre que tout ce que tu dis en parenthèse parfois, on peut le dire de façon totalement RP, et aussi, que ce n'est pas parce que nous savons une chose que notre personnage le sait. (Je ne t'accuse pas de Metagaming, mais apparemment que certaines personnes m'en aurait glissé mot. )

Si tu reste, bin c'est les mêmes conseils qu'en haut.. :p Sérieusement, si tu reste, essais juste de te dire que, quand t'es log sur Teilia, c'est pour jouer à Teilia, et ça, même moi je l'oublie parfois. Des fois on ne joue pas, on s'fait chier à se logger, et c'est là que la game devient plate et même frustrante.

Pour ma part, je ne ferai pas de sarcasme douteux (Quoique je les trouve bien drôles, mais je ne ris pas de toi, simplement des blagues (C'est pas parce qu'on rit d'une joke de petite fille pas de bras qu'on se moque obligatoirement des petites filles pas de bras)) Je te dirai simplement que t'as du potentiel, mais qu'il faudrait simplement s'y mettre, de se dire que quand ta fenêtre est ouverte, c'est pour faire des emotes et parler en tout temps, pour garder les scènes en vie. Quoique ça, même moi j'oublie de le faire parfois.

Donc, si tu pars, dommage, réellement, parce que j'étais bien pire que toi dans mes débuts, au point de courir autour d'un temple sacré en criant en Yell : PARDONNEZ MOI ! PARDONNEZ MOI ! à une fille, et d'autres merdes du genre. Wink

Si tu reste, persevère, parce que si tu réussis à trouver ton RP, tu seras loin d'être une plaie. Wink

Tention à toi dude. Smile

EDIT : Aux autres qui l'insultent, vous pouvez arrêter, je parle surtout d'Hadrian qui ne fait plus rien dans la race et qui n'est même plus dans le décor.

Ah et, avouez le que vous êtes juste peiné de ne pas être dans sa liste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:13 pm

Hadrian On le sais tous que veux avoir de l'attention sur toi.Oui, je suis chinois, il y a un problème la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:32 pm

Je crois que c'est déjà arrivé à plusieurs personnes de vouloir quitter Teilia à cause d'une ou plusieurs scènes réellement énervantes en jeu et qui brime le plaisir du joueur derrière plutôt que celui du personnage. Moi le premier. Cependant, à mes yeux, tu demeures un cas d'exception.

J'ai assisté de nombreuses reprises à des moments où des gens veulent t'aider. Ils offrent leur aide, leurs conseils, etc., mais tu leurs ris au nez. Je n'étais pas présent quand ils t'ont abandonnés, mais une chose me frappe : malgré une réputation des plus douteuses et un irrespect frappant, ils ont acceptés que tu viennes avec eux en bateau, que tu viennes chasser en leur compagnie, etc. Mais plutôt que de te montrer courtois et de profiter de la chance que tu as eu de t'intégrer, tu as préféré voler l'or de la chasse, insulter tout le monde et te plaindre entre parenthèses.

Si c'est tout ce que peut offrir Huvovier Dulair alors je ne pleurerai pas ce départ. Si par contre tu es capable d'un peu plus, alors reste et épate nous. Tu as une chance en or : Revenir et tenter de te rendre justice à l'aide des institutions en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Alice Cole
Paysan
Alice Cole


Nbre de messages : 59
Age : 37
Inscription : 09/06/2009

BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:12 pm

Il est vrai que je trouve ça un peu étrange de ta part Hugovier... Tristan à bien résumé la situation. Nous sommes plusieurs qui avons passés beaucoup de temps à tenter de t'aider, que ce soit IG ou sur MSN. La bouteille à la mer par exemple, c'est moi qui t'ai dit de faire le post car tu te plaignais sur mon MSN que des joueurs méchants t'avaient mis sur une île. Maelan est allé te sauver sur l'île et maintenant tu l'insultes et l'attaque personnellement.

Tu as eu beaucoup plus de support des joueurs que beaucoup de nouveaux, pourquoi? Parce que tu en avais besoin et que malgré tout les gens cherchent à aider plutôt que de nuire. C'est vraiment dommage de constater que malgré tout les efforts que NOUS avons fait pour t'aider, toi tu n'en as fait aucun (ou sinon ils ont duré deux semaines...)

Tu n'as plus l'excuse d'être nouveau pour te défendre, cela fait un bon moment maintenant que tu joues sur Teilia. Tu devrais faire des excuses aux joueurs plutôt que de les insulter.

Pour les gens qui l'insultent gratuitement; grandissez donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIen je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: BIen je vous quitte.   BIen je vous quitte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIen je vous quitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: