Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jackson, Micheal R.I.P

Aller en bas 
+18
Ex -Tsarevna
Marius Leavittias.
Arkador Durac
Gabriel D'Argon
Merande Rumiel
Félicia Sirion , Hastane
Kerhash Skaris, Drakan
Nataniel Edar.
Ex Feodor Comptois
Liam Ambrosius
Tristan de Mazarin
Yania Medel
Aior D'Aragon
Mathias Triat
Isathis Fanel
Viviane C. de Richecoeur
Kiara Ambrosius
Hugovier Dulair
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:25 am

No comment Hugovier...

Bref, j'ignores pourquoi tout le monde se chamaille à propos du fait que la mort de M.J. soit disproportionné, ou pas. C'est pourtant simple, sa mort aura atteint de nombreuses personnes puisqu'il était une légende de la musique, R.I.P, sa fini tout simplement la. Il a été une inspiration pour les personnes de sa génération, après tout, ils ont vécus avec lui dans leur radio et dans les discothèques, dans un sens figuré.

On pourra toujours s'apitoyer sur le fait que la mort injuste et injustifiés d'autres personnes passe dans l'ombre, mais quesqu'on peut y changer de toute manière? On vie, on meurt. That's life.

Pour ce qui attrait des médias, c'est tout simplement parce que c'est pas tous les jours qu'une aussi grande star nous quittent. Les gens sont conscient que plusieurs personnes meurent de faim, par la guerre, continuellement et innutilement, mais on n'y peut rien.. Même si on le voudrait. Tout le monde, ou presque, es affecté par cela, mais à force d'en entendre parler, l'intérêt est moin présent. Enfin bref, c'est mon opinion !

LjD Arkador Durac
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Sirion , Hastane
Paysan



Nbre de messages : 70
Inscription : 08/12/2008

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:33 am

Je n'imagine pas à la mort de Céline Dion . !! LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:22 am

On peut pas nier les faits, il a vendu des millions d'album de Thriller, il a innové en "dansant" durant ses spectacles, il a battu des records, il dansait comme un dieu et Billie Jean est toujours aussi bonne à entendre.

C'est comme rien, on se souvient souvent de ce qui fait ombrage à l'homme plus qu'à ses accomplissements.

Certains s'en foutent, moi le premier, qu'il soit mort mais bon, il a quand même accompli ce que peu d'entre nous serait capable ;)a
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 7:50 am

Gabriel D'Argon a écrit:
Aior D'Aragon a écrit:
Je suis d'accord de lui rendre hommage c'est normal mais c'est disproportionné à mon sens

Je sens simplement un peu de jalousie de ta part, .


Alors la tu te trompe pas mal je ne suis pas du tout jaloux bien au contraire j'exprime juste un sentiment par rapport à la sur-couverture médiatique que cela entraine. est ce vraiment nécessaire de bloquer les programmes d'une radio pendant une journée complète alors qu'il suffisait de l'annoncer et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 10:22 am

Doucement. Dois-je vous rappeler les règles de respects qui régissent ce forum ? La prochaine fois j'édite ou supprime des posts sans avis préalable. Merci de se recentrer sur le sujet du topic. Si ce dernier ne vous concerne pas, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jozan De Mirael
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 24/03/2009

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:39 pm

Personnellement je ne suis pas un fou de Michael Jackson et pourtant, lorsque j'ai appris sa mort aux nouvelles, j'étais tout de même quelque peu bouleversé. Ça m'a fait quelque chose même à moi qui n'ai jamais été fan de lui. Imaginez donc ceux qui ont grandi avec sa musique?

Non ce n'est pas trop médiatisé, j'aurais mal vu que l'on dise seulement entre deux ligne: "Ah oui j'oubliais, Michael Jackson est mort...Donc pour en revenir à la petite fille disparue..." enfin voyez le genre. C'est pas rien de voir un tel personnage s'en aller comme ça.

On lui a donné un dernier hommage pendant 1 ou 2 jours avant de revenir à la normal des choses. Oui un tel ou un autre monsieur X va continuer à en parler dans la rue, mais sinon...C'est déjà fini, faut pas en faire un drame lol

M'enfin

Reste en paix Michael
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:44 pm

Ce qui est cocasse, je trouve, c'est que dans les journaux partout, avant qu'il meurt, il le traitait de pédophile, riait de lui carement et quand il est mort c'était rendu une légende, une icône pour tous.

Pour ce qui est de sa mort, R.I.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:45 pm

Sebikxim Zulikxi a écrit:
Ce qui est cocasse, je trouve, c'est que dans les journaux partout, avant qu'il meurt, il le traitait de pédophile, riait de lui carement et quand il est mort c'était rendu une légende, une icône pour tous.

Pour ce qui est de sa mort, R.I.P ?

Je pense que tu igniores totalement qui était Micheal Jackson avant les commérages. Les potins ont besoin de scandales, personnelement je m'en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 7:49 pm

J'ai seulement dit que dans les médias présentement il le traite comme une légende, mais y'a quelques temps il le traitait de Pédophile. Je dis pas que j'aime pas Michael ou que moi, ma personne même, le traite de Pédophile pis de merde. J'explique simplement un fait cocasse du moment. Je le connais pas assé pour en parler en bien et le venté mais moi je peux dire que j'aimais sa musique mais je le vénèrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:15 am

Les gens ont des mémoires très sélective et peu de mémoire a long terme.

Une légende est morte, le Elvis de notre génération est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 3:49 pm

@ Michael Jackson : Iiiih ! Iiiih !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson, Micheal R.I.P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: