Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jackson, Micheal R.I.P

Aller en bas 
+18
Ex -Tsarevna
Marius Leavittias.
Arkador Durac
Gabriel D'Argon
Merande Rumiel
Félicia Sirion , Hastane
Kerhash Skaris, Drakan
Nataniel Edar.
Ex Feodor Comptois
Liam Ambrosius
Tristan de Mazarin
Yania Medel
Aior D'Aragon
Mathias Triat
Isathis Fanel
Viviane C. de Richecoeur
Kiara Ambrosius
Hugovier Dulair
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:39 am

Jackson its not die

Jackson est encore vivant et sa musique va contiuer même si son âme n'est plus.Merci, Micheal Jackson pour cette belle musique que tu laisse au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:52 am

T'aurais au moins pu, pour une fois, ne pas faire de faute dans ton titre.
Pour un hommage, c'est dommage Wink

M'enfin pour les intéressés y'a un sujet similaire côté forum général.

PS. J'espère que cette remarque ne me vaudra pas un nouveau PM "insultant" ><
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 9:22 am

Pourquoi ce commentaire ? Tu pourrais le dire en PM.Toujour quelqun a faire un commentaire idiot pour détruire un beau moment.Surtout quand j'écrire quelque chose d'intelligent.Si vous voulez vous plaindre ecrivait un pm au moins.Discretition cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:14 am

En fait, nous savons tous au fond de nous qu'il était tanné et a préféré rejoindre Elvis sur son île.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:33 am

Je suis pourtant d'accord avec Kiara, quand tu fais un hommage à une personne décédée, le minimum de respect c'est d'écrire son nom correctement.

Enfin, pour ma part je dis + 1 sa musique par contre lui même, c'est pas le genre de star que je glorifierai de par ses multiples chirurgies ayant abimé son visage qui était si beau dans ses débuts.

Ou neverland... vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:00 pm

Là les enfants, Michael Jackson ne sera pas content. Imaginez, même après sa mort, vous continuez à vous chamailler pour lui !

Le Roi de la Pop n'est plus, mais au fond de notre pensée il est là.

Amen à Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:09 pm

La je pousse un coup de gueule et oui.

Ok il est un artiste hors norme!! mais bon sa mort a monopolisé tous les médias (journal, TV, radio, net) est ce que sa mort en tant qu'artiste mérite une telle couverture médiatique? Je ne le pense pas !!!!!!!!!!!!!!

LJD en colère d'un tel acharnement médiatique alors d'autres personnes plus importante le mériteraient plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:30 pm

Son oeuvre a eu un impact majeur dans l'industrie en plus d'être une personne controversée, c'est pour ça qu'ils donnent une aussi grande importance à cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 1:02 pm

Aior D'Aragon a écrit:
La je pousse un coup de gueule et oui.

Ok il est un artiste hors norme!! mais bon sa mort a monopolisé tous les médias (journal, TV, radio, net) est ce que sa mort en tant qu'artiste mérite une telle couverture médiatique? Je ne le pense pas !!!!!!!!!!!!!!

LJD en colère d'un tel acharnement médiatique alors d'autres personnes plus importante le mériteraient plus !!!

Un homme qui a crée un disque vendu à plus d'exemplaires que Abbey Road et Pepper's Lonely Hearts Club Band, à mon sens, mérite un hommage aussi grand. C'est un monument de la musique qui était déjà la coqueluche des médias dans les années 70 et 80, alors il est tout naturel qu'il le demeure à sa mort.

C'est simplement dommage qu'il ait gâché sa fin (chirurgies, procès, quasi-faillite...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 1:53 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Aior D'Aragon a écrit:
La je pousse un coup de gueule et oui.

Ok il est un artiste hors norme!! mais bon sa mort a monopolisé tous les médias (journal, TV, radio, net) est ce que sa mort en tant qu'artiste mérite une telle couverture médiatique? Je ne le pense pas !!!!!!!!!!!!!!

LJD en colère d'un tel acharnement médiatique alors d'autres personnes plus importante le mériteraient plus !!!

Un homme qui a crée un disque vendu à plus d'exemplaires que Abbey Road et Pepper's Lonely Hearts Club Band, à mon sens, mérite un hommage aussi grand. C'est un monument de la musique qui était déjà la coqueluche des médias dans les années 70 et 80, alors il est tout naturel qu'il le demeure à sa mort.

C'est simplement dommage qu'il ait gâché sa fin (chirurgies, procès, quasi-faillite...).


Et mes collègue décédé pour la France on en parle pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 2:09 pm

Aior, tes collègues n'ont pas été traînés dans la boue pendant des années, vus leurs noms salis et s'être faits traînés en justice pour tout et rien.

Cela s'appelle la rançon de la Gloire dirons-nous.


Je suis d'accord la mort de soldats pour une nation n'est pas assez "in" pour les medias.
Maintenant il ne faut pas remettre en question ce qu'il a apporter à l'histoire de la musique. Est-ce qu'il mérite une si grande couverture médiatique, oui. Est-ce que l'on ne couvre pas assez les actes héroïques des autres, également.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 2:26 pm

Je suis d'accord de lui rendre hommage c'est normal mais c'est disproportionné à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 2:40 pm

Tu connais beaucoup de musiciens qu'on appelait "King of..." à part Elvis Presley et Michael Jackson toi ?

A mon sens c'est l'une des raisons pour lesquelles il mérite un tel hommage : il était tout simplement l'un des (pour ne pas dire "le") meilleurs dans sa catégorie.

PS. Ayoye je suis trop forte ! Je l'ai eu mon PM "pas content" !
Et si je ne dis pas tout ça par PM, c'est justement pour te faire réagir, mec. Wink C'est bien de faire des posts à tout va, mais alors autant bien les faire. Donc je ne crois pas que mes remarques puissent être aussi "inutiles" que les as taxées dans ton message. Au moins la prochaine fois, tu penseras à moi et tu écriras bien AU MOINS tes titres de posts : "Rha p'tain faut que je fasse gaffe à mon titre sinon Kiara va encore venir me faire ch*er".
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 34
Inscription : 04/03/2009

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 2:43 pm

Bah ont sais tous que t'es gossante Kiara. Spas la première fois tu fais chier de toute façon. Smile

Ouais, il est mort et pis? La vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 3:28 pm

Feodor Comptois a écrit:
Bah ont sais tous que t'es gossante Kiara. Spas la première fois tu fais chier de toute façon. Smile

Voilà une chose qu'on a en commun mon p'tit Mig cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 3:51 pm

Hey, on pourrait pas arrêté les criss de flamewar ? Siboire, désolé des mots mais ça m'purge. Regardez en dessous du post de celui que vous aimez pas, ya un icone ''PM'', et même ''MSN'' parfois. Allez discuter là au lieu de gâcher l'ambiance du forum de la race dans laquelle vous ne jouez même plus. Après ça ça se demande pourquoi les joueurs partent..

Ceci étant dit, mes amis trippaient solidement sur Michael Jackson mais moi j'ai jamais vraiment allumé, pas mon genre de musique. Smile

Reste que cet homme, même s'il a pas été au premier front pour la France, a accompli de grande chose, oui c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 30 secondes accordé aux décès dans les bulletins de nouvelles, mais il ne faut pas non plus mettre ça sur le dos de Michael Jackson, on s'entend. :p

Un homme bon, médiatisé très jeune, ce qui l'aura rendu un peu fucké (Au point de se soucier de son apparence à un point tel qu'il en est devenu laid.. Ironique) mais bon. Même si j'aime pas ce style de musique, je peux reconnaître sans difficulté que ce mec a été un grand de la musique, comme les Madona, Elvis et compagnie, qui ne sont pas beaucoup.

P.S : Hugovier, tu sais comme moi que je veux pas te rabaisser, mais tu devrais prendre les conseils qu'on te donne avec humilité plutôt que d'envoyer promener la personne, parce que c'est comme ça que tu vas t'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerhash Skaris, Drakan
Errant



Nbre de messages : 16
Inscription : 03/01/2009

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 3:59 pm

Oui... Michael Jackson est mort, on en parle partout pendant qu'en Iran des tas de gens meurent à cause de la milice en manque de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Sirion , Hastane
Paysan



Nbre de messages : 70
Inscription : 08/12/2008

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 6:11 pm

C'est vrai que c'est trop médiatisé. Comme hier, peut-être quelque heure avant que la nouvelle éclate, j'écoutais les nouvelles qui parlait d'une jeune fille disparu. Mais depuis la mort du Roi du PoP, Oups, on en parle plus. Les gens seronts informé de sa disparition seulement dans quelque jours, quand on arrêtera de parler de M. Jackson. Ce qui est fort dommage je trouves. Car ça ralentira les recherches pour retrouver la jeune fille.


Moi j'aimais bien sa musique, mais moin le personnage qu'il était. Simplement le fait de ses chirurgie et de son blanchiement de peau fait que je l'aime beaucoup moin. M'enfin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 6:23 pm

Les nouvelles sont basées comme tout produit sur le principe de l'offre et la demande. Or actuellement, les gens ne veulent pas entendre parler de guerre ou des "nouvelles de chiens écrasés" (relatant toutes les nouvelles locales à incidences minimes). Des millions de personnes sont intéressées par la mort de Michael Jackson, alors les médias en parlent abondamment. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:31 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Les nouvelles sont basées comme tout produit sur le principe de l'offre et la demande. Or actuellement, les gens ne veulent pas entendre parler de guerre ou des "nouvelles de chiens écrasés" (relatant toutes les nouvelles locales à incidences minimes). Des millions de personnes sont intéressées par la mort de Michael Jackson, alors les médias en parlent abondamment. C'est normal.

Juste une précision Tristan c'est les média qui crée la demande en orientant la populace. donc quand média décide, populace demande c'est comme ça. la plupart des gens sont manipulés par les médias et s'en rendent même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:32 pm

Félicia Sirion , Hastane a écrit:
Les gens seronts informé de sa disparition seulement dans quelque jours, quand on arrêtera de parler de M. Jackson. Ce qui est fort dommage je trouves. Car ça ralentira les recherches pour retrouver la jeune fille.

Elle a été Retrouvé Et le plus Amusant c'est que les média n'arrête pas de dire que c'est grace a eux, M'enfin.

Un Journalise a dit que les Artiste était Immortel, Personnellement. Je me dit qu'il son les plus mortel des gens puisqu'ils peuvent mourrirent comme tous le monde, mais aussi disparait en même temps que leurs Chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 8:42 pm

Aior D'Aragon a écrit:
Juste une précision Tristan c'est les média qui crée la demande en orientant la populace. donc quand média décide, populace demande c'est comme ça. la plupart des gens sont manipulés par les médias et s'en rendent même pas compte.

Je ne suis pas d'accord. Il faut arrêter de croire que nous vivons dans un monde où nous, pauvre peuple, n'avons aucun contrôle et où nous sommes entièrement contrôlés par les méchants médias. Dans les heures qui ont suivis la nouvelle de la crise cardiaque de Michael Jackson, des milliers de personnes se sont rendus à son hôpital. Promène toi sur Internet, ça en parle partout. Même sur ce forum de discussion, où il est question d'un serveur d'un jeu vidéo datant de 1996, le sujet est abordé. Ça intéresse énormément de gens et donc, les médias en parle. Ensuite, oui je te l'accorde, plus ils en parleront et plus la demande sera grande, pour un moment. Mais tout part d'une demande initiale très forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:10 am

Aior D'Aragon a écrit:
Je suis d'accord de lui rendre hommage c'est normal mais c'est disproportionné à mon sens

Et quand Elvis est mort, c'était disproportionné ?

Et quand le pape JP2 a cassé sa pipe, lui aussi se l'était ?

Il fut quand même dans le record guiness de celui qui a vendu le plus de cd : 25 millions de copies.

Je sens simplement un peu de jalousie de ta part, désoler. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un devenir aussi agressif en voyant que l'on déclare la mort d'une star.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:28 am

Gabriel D'Argon a écrit:
Et quand Elvis est mort, c'était disproportionné ?
-Oui.
Gabriel D'Argon a écrit:
Et quand le pape JP2 a cassé sa pipe, lui aussi se l'était ?
-Oui.

Quand une Star meurt c'est toujours Disproportionné et Il y a toujours des gens pour dire que c'est Disporportionné, Mais Cela na jamais été une raison de Starté un Flamewar. Si vous voulez tend discuté du fait que c'est trop disporpotionné ou non, Crée une autre Topic en discuté et parlé en par PM.
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:01 am

On voit l'intelligence de certaine personne et d'autre qui ne la possede pas.

Ps.Je prefere ne plus avoir de conseil de ce genre.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson, Micheal R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Micheal R.I.P   Jackson, Micheal R.I.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson, Micheal R.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: