Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"

Aller en bas 
+2
Richard R. de Castelcerf
Milixia Rimbaldi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

"J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"   "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 9:37 pm

Laura hocha la tête doucement.

- haec je comprends... alors quand... quand va-t-on chercher les ingrédients?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

"J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"   "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 3:38 pm

PERSONNAGE DE LAURA :


Laura avait les yeux bien grands ouverts attendant que Bohemond ne s'endorme. Cela lui fendait le coeur de devoir ainsi jouer dans le dos de son oncle, mais avait-elle le choix? Elle attendit d'entendre ces ronflements avant de sortir tout doucement de son lit. Sur la pointe des pieds elle se faufila en dehors de sa chambre se glissant dans la salle commune. Figeant au moindre bruit, craignant de réveiller son oncle...

Elle entrouvrit doucement la porte de la chambre de son oncle, laissant ses yeux s'habituer à la noirceur de la pièce... Elle savait ou Bohemond cachait la clé de son grand coffre...et elle savait aussi qu'il y laissait des ingrédients rares pour Luxia qu'il trouvait lors de ces périples.. Elle repéra le trousseau de clé laissés sur la table bien à vu...Sur la pointe des pieds elle se faufila jusqu'au bureau et hésita à nouveau devant le trousseau.
Son oncle serait-il faché? Après tout, elle ne voulait vieillir que de quelques années... nisi plus..

Elle prit les clés faisant attention de ne nisi les faire s'entrechoquer. Puis quitta la pièce aussi silencieuse que les ombres. Haec le coffre était juste là bien devant elle dans la grande salle, elle l'ouvrit jetant un coup d'oeil derrière son épaule, mais c'était bien inutile. Les ronflements n'avaient nisi cessés. L'oncle dormait toujours.

Elle regarda rapidement ce qu'il y avait dans le coffre... il devait bien y avoir quelques uns des ingrédients que l'alchimiste avait besoin! Elle soupira finissant par prendre un peu de tout, elle remettrait ce qui n'était nisi nécessaire après avoir revu l'alchimiste. Elle mis le tout dans un sac et referma le coffre. Cacha le sac sous son lit et ouvrit à nouveau la porte pour aller porter le trousseau s'assurant qu'il soit à la même place.

Demain elle irait voir l'Alchimiste, elle était souvent à la bibliothèque et de là elle verrait ce qui manquait.... Laura retourna dans son lit priant Odéon de lui pardonner cette méthode peu orthodoxe, puis se faufila à nouveau sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Agone, Nébulix
Errant
Agone, Nébulix


Nbre de messages : 38
Inscription : 13/07/2007

"J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"   "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:21 pm

L'alchimiste s'y faisait souvent présente, la petite Laura l'y verrait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

"J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"   "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 3:48 pm

Personnage de Laura :


Laura étouffa un bâillement serrant le sac contre elle. Elle regarda autour d'elle, la bibliothèque était calme à cette heure, mais peut-être que l'alchimiste serait bientôt de passage. Elle serra un peu plus le sac contre elle, encore un peu honteuse d'avoir fouillé dans le coffre de son oncle. Elle était nerveuse haec. Et si cela tournait mal? Si elle ne vieillissait pas? Ou trop? Elle jeta quelque coups d'oeil autour d'elle, combattant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

"J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"   "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:44 pm

Personnage de LAURA :


Elle entrouvrit les yeux et reconnu vaguement une des chambre du centre de Soins. Que c'était-il passé déjà? Pourquoi elle avait si mal?

Elle serra doucement le chapelet d'Odéon qui pendait à sa ceinture. Elle se rappelait avoir pris quelques objets dans le coffre à son oncle... et être sortie en douce de la ville pour trouver l'alchimiste... à défaut de revoir la nebulix elle avait trouvé d'autres moyens... était-ce normal qu'elle ait si mal?
Elle avait l'impression que son corps au complet tentait de s'étirer dans tous les sens, elle regarda sa tunique...haec ce n'était nisi la sienne et elle lui semblait bien grande...la potion semblait avoir fonctionné.. haec elle grandissait mais... cela allait-il arrêter? Pour combien de temps encore devrait-elle souffrir ici?

La jeune fille sombra à nouveau dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

"J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"   "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:11 am

Personnage de LAURA

Elle se réveilla à nouveau. Cette fois-ci la douleur était beaucoup moins forte. Elle réussit à se redresser sur les coudes, attendant pour voir si cela lui causerait la moindre douleur... nisi elle était capable de se relever, voilà qui devenait une bonne nouvelle. Laura soupira doucement, Luxia avait été furieuse de voir ce qu'elle avait fait... encore là, avait-elle eu tord de tenter de vieillir si vite? Ses motifs étaient pour aider autour d'elle, mais cela était-il un caprice d'enfant ou un réel soucis d'autrui? Elle secoua la tête. Nisi un caprice, elle songeait à ce plan depuis trop longtemps pour qu'il soit un simple souhait.

Elle se risqua à se lever. La pièce tourna un moment sur elle-même puis le tout sembla se stabiliser et à petits pas elle se dirigea vers la bassine d'eau se rafraîchir le visage. Elle allait plonger ses mains dans la cuve, mais quelque chose retient son geste un moment. Elle se pencha vers l'eau regardant de plus près. Était-ce là son visage? Avait-elle changé à ce point?

La panique s'empara d'elle un moment, elle ferma les yeux se forçant à se calmer. Haec elle avait vieillit normal que son visage change un tant soit peu. Elle rouvrit les yeux se forçant à regarder plus attentivement. Le visage était moins rond, toute trace d'enfance ayant quitté, mais elle avait conservé les mêmes yeux bleus, les mêmes pommettes et elle pu tout de même voir que certains de ses traits n'avaient nisi trop changés et qu'on pouvait encore la reconnaître. Elle se dépêcha de laver se visage encore inconnu et de retourner s'allonger. Elle allait devoir s'habituer à ce nouveau corps et espérer qu'il n'y ait pas trop de séquelles à ce vieillissement spontané...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

"J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"   "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 3:04 pm

Personnage de LAURA :

Enfin elle avait quittée le Centre de soins et avait pu retourner chez elle. La pluie était froide, mais elle n'en n'avait cure, elle pouvait marcher à nouveau, sentir le vent sur son visage...

Elle boitait encore un peu haec mais... cela na la dérangeait nisi vraiment, la douleur était partie, et elle allait rentrer chez elle...Son oncle lui avait fait une canne de marche pour l'aider un peu le temps que sa jambe récupère, elle avait pu se promener à nouveau dans les rues de la Blanche. Elle s'était empressée de sortir dehors, étudier à la fontaine. Restant silencieuse, observant tantôt les passants, tantôt retournant à ses études. Elle s'étonnait que la compagnie des gens lui ait manqué autant, elle n'était guère bavarde ces temps-ci...

Les gens la reconnaissait-elle? Savaient-ils ce qui lui étaient arrivés ou croyaient-ils à une simple nouvelle venue en ville? Laura laissa ses pensées dérivées un bref moment, puis se reprit. Allons elle n'avait nisi fait tout cela pour rien. Allait-elle continuer de flâner ainsi? nisi, Odéon l'avait guidé et permis de réaliser ce à quoi elle tenait, c'était son tour de redonner à autrui ce qu'elle pourrait.

Timidement, elle proposa au Chevalier d'Argon de venir aider à l'école de chevalerie, si un écuyer se blessait à l'entraînement. Le chevalier eut la gentillesse d'accepter sa proposition. Laura eut un bref sourire et se remit à étudier, elle avait appris beaucoup aux côtés de Dame Jésabelle au Centre de Soins, mais guérir était un art complexe et il y avait chaque jour de nouvelles choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"   "J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aimerais ça être 'rande pou' une fois!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missive au propriétaire du Navire "La Chimère"
» "Missive pour Gilbert Gondemar"
» Inauguration "Aux Mille Chimères" ce soir
» Anormalités "bon" chez les Hastanes
» Une "nouvelle" forgeronne en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Ligne du temps-
Sauter vers: