Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos activité hors teilia

Aller en bas 
+43
Isathis Fanel
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Bohémond Hastane
Temari Demargo
Rolad D'Alignos
Edward D'Orion
Darthan Irvin, Hastane
Baramìr DuChaine
Sheitan Sadassen, Nargoli
Ikarus d'Aranis
Lucius Demargo
Soren Fanel, Hastane
Arkhas Drann, Nalkiri
Tancrède de Sers, Hastane
Sélina S. de Sylverus
William D'Armael
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Lionel d'Asgard
Delyna Lycia Arthes Fanel
Edouard de Firoc
Alexius D'Antrefoy
Séphora D'Argon
Amalrik Duchaine, Hastane
Maxine Delaflame, Hastane
Lance Aleister
Merande Rumiel
Aior D'Aragon
Jansrald, Hastane
Damien Duvallois
Marius Leavittias.
Jésabel Ambrosius
Morgane D'Argon
Taërinn Embries
Louen R. de Castelcerf
Liam Ambrosius
Vincent Cerberath
Kiara Ambrosius
Hadrian Deloven
Evan Deloven
Karyk Kaath, Nalkiri
Gabriel D'Argon
Nataniel Edar.
Félicia Sirion , Hastane
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:43 am

Moi-même étudiant de l'UQÀM, lors de mon initiation, on nous a bien lavé le cerveau comme quoi nous étions, et de loin, supérieur à l'UdM ! Smile

Je me demande bien où tu restes pour voyager 3h, sans compter que je te trouve courageuse haha ! Ça fait quoi, 6h par jour de transport X.o
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:53 am

Voyons voyons, pour ma part, le weekend tourne autour de mon vargounet d'amour. On joue ensemble, on se douche ensemble enfin tout quoi.

La semaine par contre c'est très différent, je suis à l'académie royale des beaux arts de Liège en section artistique, je suis plus précisément dans la branche illustration.

En gros pour vous donner un exemple de l'illustration autre que pour enfant, je vous citerai donc : Palix, Ledroit (le monde féérique), Luis Royo, Victoria Francès, etc

Je vous assure que l'illustration n'est pas que pour les enfants! Smile On trouve des livres d'artistes absolument décalés, même pour les plus grands.

Sinon livres, dessin, écriture, cinéma, soirée dvd, flanner dans les librairies, etc
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 2:00 am

Isathis Fanel a écrit:
l'académie royale des beaux arts......

ça fait tout de suite bien Smile






Isathis Fanel a écrit:
..... de Liège

la du coup..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:00 pm

c'est parceque celles de Citria, le diplome est pas bien reconnu par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 2:30 pm

Les blagues les plus courtes et les plus connes sont vraiment celles qui me font le plus rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 8:45 pm

Des activités hors teilia? cat

Ce qui m'étonne dans quelques messages plus haut, des étudiants! Hého! Vous en avez du travail difficile dans vos études pour avoir du temps comme ça à passer sur teilia! Haha je plaisante, ne me tuez pas tout de suite (J'en connais quelques uns de ceux là irl... mais vous ne savez plus OÙ j'habite HAHA) Donc ma vie est sauve... ouff

Non... pas vraiment puisque je suis ma pire ennemie et de loin...!

Alors Vandala... sinon traîner sur le forum en disant des niaiseries... tu fais quoi de ta vie étrange?

Très bonne question en fait.
J'ai préparée une petite liste :

- J'essaie fort fort de m'habituer à un nouveau pays, nouveau continent.
- Je me perds régulièrement dans les petites ruelles de Fribourg.
- Je suis graphiste et illustratrice (ouais moi aussi Isathis fanel I love you)
donc je passe mon temps à dessiner, peindre ect.... (et j'ai finis mes
études yeah)
- Et ouais bohémond je vais les finir tes dessins. Bientôt, promis!
- Et je suis fan du jeux xbox live arcade ZUMA (j'ai le droit bon)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:56 am

Vandala Rose, Hastane a écrit:

- Je me perds régulièrement dans les petites ruelles de Fribourg.

Bonne chance en suisse Smile j'espere que tu as appris le schwitza dutch ^^ ou si tu préfère le dialecte suisse-allemanique (c'est vraiment affreux :p)

enfin bref bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 7:28 am

Hahaha le Suisse-allemand!

J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas dutout!!
Je préfère l'allemand de base, de toute façon ils comprennent quand même le français ou l'anglais aussi à la limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:39 am

Anaïs fait 1:30 le matin et 1:30 le soir, comme moi en fait, vive la banlieue nord.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:50 am

Vandala Rose, Hastane a écrit:
Hahaha le Suisse-allemand!

J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas dutout!!
Je préfère l'allemand de base, de toute façon ils comprennent quand même le français ou l'anglais aussi à la limite lol!

oui t'inquiete pas je sais je connais bien la suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ettan Madelan
Errant
Ettan Madelan


Nbre de messages : 13
Age : 42
Inscription : 01/04/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:40 pm

Moi de mon côté, c'est UO qui est une nouvelle activité. J'ai joué il y a longtemps et je tente d'y revenir, va rester à voir si je manquerai pas de temps. Même chose pour les jeux de rôles sur table, ça doit faire 10 ans j'y pas joué, faute de temps.

Sinon, j'ai finit un DEC en graphisme et un BAC en design graphique il y a 2 ans, et je travaille comme Chargé de communication graphique dans une Faculté d'une Université (direction artistique,web design, graphic design, photo, etc..) donc je travaille.

Sinon, j'essaie de partager mon temps entre ma blonde, aller tripper au Lac-St-Jean dans mon patelin d'origine ou j'ai de la misère à passer 1 journée à jeun, écouter le hockey, me déchausser la face ek mes chums, gamer sur ma XBOX 360 (surtout NHL 09 de ce temps là), gamer sur la PS3 de ma blonde (trop fort Metalgear 4!), écouter des séries à la télé (Supernatural rocks!), faire de la photo (j'adore!), lire, lire et encore lire sur le web design ou le design graphique, aller à des shows et le cinéma.

Sinon, quand y me reste du temps je lave mon Lancer Razz et j'essaie de voyager un peu (New-York dans 2 semaines!!!)

Bref, tout ça me faire dire que je pourrai certainement pas être sur Teilia autant que je le voudrais, en espérant que ça soit assez souvent pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:57 pm

TADAM! À mon tour de vous dire ce que je vais hors Teilia, et ça tombe bien car on a pas trop le choix dernièrement: c'est down depuis un bout.

Eh bien.. je suis étudiant à l'Université de Montréal comme plusieurs. D'ailleurs il faudrait bien diner ensemble à un moment donné car il y a quelques autres joueurs que je connais qui y vont aussi.

Alors.. hum oui! Je suis en sciences économiques en ce moment, ma première session dans cette matière (je compte ne faire qu'une mineure). J'ai aussi obtenu un certificat en philo à cette même université, et en ce qui a trait au futur, je crois que j'irai en Droit (p-t faire un peu de politique, on verra bien).

Pendant la semaine j'habite chez ma grand-mère, en ville, afin de m'éviter de devoir voyager car j'habite sur la Rive-Sud à St-Jean-sur-Richelieu (je ne vois que la maison la fds (la maison familliale, car j'habite encore chez mes parents) , c'est triste).

- Autrement, j'aime bien lire; quoique je m'adonne à cette activité tellement peu souvent (de la philo ou de la poésie).
- J'étudie peu, trop peu.
- J'adore sortir avec des copains/copines, mais surtout avec des copines.
- C'est tout naturel, les femmes sont siiii remarquables.
- L'on me réserve toutefois régulièrement pour des soirée pizza entre gars où on jase en écoutant le hockey et/ou en faisant du pk sur Teilia (quoique pour le pk, ça fait un moment).
- Je passe tout de même beaucoup de temps à lire le forum.
- Je jase sur Skype de bon moment, avec plusieurs joueurs et amis(nom d'utiliisateur = nicolail20)

Il doit y avoir encore un tas de choses.. mais bon ça m'échappe.

Je vous aime tous,

Ljd. Mieszko.
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:04 pm

J'adore le moment ou tu dis que les femmes sont siiii remarquables.
Je t'aime aussi alors juste pour cette phrase! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:11 pm

Vandala Rose, Hastane a écrit:
J'adore le moment ou tu dis que les femmes sont siiii remarquables.
Je t'aime aussi alors juste pour cette phrase! cheers

Plaisir. Ce n'est que mon opinion là!

Cool

Ljd. Mieszko.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:16 pm

Le jour où un robot ménager saura faire à manger, nettoyer les sols et repasser, c'est sûr que les femmes seront bien moins remarquables... Rolling Eyes

Active son bouclier anti-cailloux pour machos
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 6:03 pm

Ton raisonnement ne tient pas Sépho : les poupées gonflables existent déjà depuis un bail et vous nous trouvez toujours aussi remarquables quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio


Nbre de messages : 159
Inscription : 24/02/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 6:29 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Le jour où un robot ménager saura faire à manger, nettoyer les sols et repasser, c'est sûr que les femmes seront bien moins remarquables... Rolling Eyes

Active son bouclier anti-cailloux pour machos

Kiara Ambrosius a écrit:
Ton raisonnement ne tient pas Sépho : les poupées gonflables existent déjà depuis un bail et vous nous trouvez toujours aussi remarquables quand même !

Whoa, performantes les poupées gonflables par chez vous dis donc. Je crois que je vais en acheter une, le plancher est dû justement...
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 6:44 pm

Je comprends maintenant pourquoi certaines femmes préfèrent les femmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 6:58 pm

Je les comprends aussi...

Je partage leur avis d'ailleurs, je prefere les femmes aussi..

Ps: la poupée gonflable ne decapsule pas les bieres...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 7:46 pm

Ouf les remarques macho.... je me croirais avec mes amis la Shocked lol
Marius dis toi qu'à UdeM ils nous lavent aussi le cerveau qu'on est meilleur que l'UQAM... mais bon comme mes amis vont presque tous a l'UQAM je peux rien dire de plus ..... lol

Et en effet on est remarquable...surtout de vous endurer nous demander de vous ouvrir vos bieres et l'été s'en vient... a vos décapsuleurs mesdames! lol
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 7:50 pm

Idée cadeau pour ses dames au Noël prochain:

La Shii

PS: Cette vidéo ne vient pas de moi, mais je ne citerai pas mes sources. Avouez qu'on est quand même galants chez les Hastanes... Même sur le forum!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:10 pm

Yep quelle galanterie... c'est fou... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:37 pm

C'est pas grave, à la fin... on gagne toujours... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 1:52 am

Séphora D'Argon a écrit:
Idée cadeau pour ses dames au Noël prochain:

La Shii

PS: Cette vidéo ne vient pas de moi, mais je ne citerai pas mes sources. Avouez qu'on est quand même galants chez les Hastanes... Même sur le forum!

LjD Sépho

Tout simplement génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:43 pm

Aior D'Aragon a écrit:
Séphora D'Argon a écrit:
Idée cadeau pour ses dames au Noël prochain:

La Shii

PS: Cette vidéo ne vient pas de moi, mais je ne citerai pas mes sources. Avouez qu'on est quand même galants chez les Hastanes... Même sur le forum!

LjD Sépho

Tout simplement génial Smile

Mais loooooooool

Ljd. Mieszko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos activité hors teilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos activité hors teilia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Section "Hors Teilia"
» Hors la loi ?
» Insulte Hors Jeux
» vos disponibilités pour une activité
» Mon MSN n'est pas pour Teilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: