Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos activité hors teilia

Aller en bas 
+43
Isathis Fanel
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Bohémond Hastane
Temari Demargo
Rolad D'Alignos
Edward D'Orion
Darthan Irvin, Hastane
Baramìr DuChaine
Sheitan Sadassen, Nargoli
Ikarus d'Aranis
Lucius Demargo
Soren Fanel, Hastane
Arkhas Drann, Nalkiri
Tancrède de Sers, Hastane
Sélina S. de Sylverus
William D'Armael
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Lionel d'Asgard
Delyna Lycia Arthes Fanel
Edouard de Firoc
Alexius D'Antrefoy
Séphora D'Argon
Amalrik Duchaine, Hastane
Maxine Delaflame, Hastane
Lance Aleister
Merande Rumiel
Aior D'Aragon
Jansrald, Hastane
Damien Duvallois
Marius Leavittias.
Jésabel Ambrosius
Morgane D'Argon
Taërinn Embries
Louen R. de Castelcerf
Liam Ambrosius
Vincent Cerberath
Kiara Ambrosius
Hadrian Deloven
Evan Deloven
Karyk Kaath, Nalkiri
Gabriel D'Argon
Nataniel Edar.
Félicia Sirion , Hastane
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 6:51 am

Hmm, chose certaine, ça fait un bail que je n'ai pas été faire un tour au centre de l'univers!

Sinon, hors de Teilia:

Tous les soirs, JE TENTE DE CONQUÉRIR LE MONDE!

Je me tappe 3 putain d'heures de transport en commun par jour pour me rendre à l'Université de Montréal et en revenir;

Une fois à l'université j'étudie le Droit* (je termine ma première année) - une matière aussi passionnante que chiante quand elle le veut, vous en conviendrez - et ensuite je me dis que je devrais faire mes 3h de lectures obligatoires de jurisprudence et de doctrine, que je ne fais jamais faute d'empêchement majeurs (notons ici toute autre activité de divertissement, incluant ne rien faire). Mais je dois l'avouer, en général, je trouve ça très intéressant et enrichissant.

Précisons quand même que les études c'est important et que je suis moins laxiste que je n'y paraît.

Ensuite je reviens et je vais aussi au gym question d'obtenir des muscles et d'être un bon petit étudiant en Droit classique musclé, qui porte des polos griffés et qui a du gel dans les cheveux (mais j'évite le gel, je vous rassure!)

Sinon, euh, je vois beaucoup de films, vraiment beaucoup, j'écoute énormément de musique et je gratte lamentablement. Je vois beaucoup mes amis. Perdre l'équilibre sur les trottoirs mal déglacés en viarge de la ville de Montréal est aussi une de mes activités favorites, j'y excelle tout simplement.

J'écris beaucoup sur divers sujets, autant actualité que critique d'albums et de films, et j'ai la sincère impression ces temps-ci que je perd mon français, c'est horrible.

De temps à autre je fais l'étalage de ma culture générale stéroïdée dans des débats à n'en plus finir.

Et à la différence de Gabriel, je n'aime pas faire mal aux gens (bon, un petit peu), mais je leur fais tout le temps mal, dans tous les sens du terme, parce que j'ai le tact d'un crocrodile et que je poke un peu trop fort selon mes sources (bon, j'ai déjà fait un bleu, mais la victime était une fille et elle était anémique alors hein!)

Et bon, malgré un horaire si peu chargé, je trouve le moyen de faire des nuits de 4h de temps, merci à l'insomnie! (j'en tien pour preuve le fait qu'il soit approximativement 5h du matin)

*High Five à Sepho parce que lui aussi il est un juriste!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 7:00 am

Oula, qu'est ce que je fais en dehors de Teilia ... pas grand chose puisque j'ai le temps de rien faire en faite ... :/

La journée, je suis en cours. Mon Master 1 me prends beaucoup de temps avec les partiels, projets, etc.

Le soir, je joue à Teilia, je me fais mangé, je fais ma vaisselle aussi parfois.

J'ai récupéré Final Fantasy 12 il y a pas longtemps et j'ai hâte d'avoir plus de temps pour y jouer.

Sinon, le week end, mes activités varient assez :

- Soirées entre amis
- Teilia
- Dark Heresy, Les Chevaliers de la Table Ronde et j'en passe ( flower Liam, merci à toi (vous ? Wink)
- Le poker aussi pas mal.
- Et puis aussi, des fois je bosse.

Tout ça pour dire que d'ici une semaine je serais en entreprise et mes soirées seront tout à vous !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 7:37 am

Je m'occupe de ma fille I love you Ou alors elle s'occupe de moi pour que je n'ai pas d'autre activité qu'elle, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:19 pm

jsuis plutot gamer a mes heures, sinon je joue a magic avec des amis souvent aussi Razz

vendredi samedi soir jsorts normalement bar ou club sinon bah l'été jplus sportif mais l'hivers fait frete alors je ne sort pas beaucoup ! Razz sinon cinéma c claire, j'y vais tres souvent. et tout cela avec mon travail pour le reste des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:22 pm

Je joue au Xbox, pc, le vendredi soir je joue à des jeux de société avec des amies. Je suis toujours au Secondaire. L'été je joue au Tennis, au Softair principalement. L'Hiver je fais de temps en temps du snow. Je suis fanatique de Gn aussi (Laestrom, Amelnon tous des Gn du Sag-Lac) Et je lis beaucoup aussi

Pis c'est pas mal ça, comme tout humain je me nourris, je dors.


Dernière édition par Philippe Fereor le Dim 08 Mar 2009, 4:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:44 pm

Philippe Fereor a écrit:
Pis c'est pas mal ça, comme tout humain je me nourris, je dors.

Geek...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:52 pm

Geeek peut-être.

Nathaniel reste No Life. Bang dans ta face ÉcureuiL !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 6:45 pm

Pour ma pars c'est fort simple.

Je travail à temps plein dans un dépaneur depuis maintenant 1 ans et demi et c'est loin d'être de tout repos contrairement ce que beaucoup peuvent penser, du moin, le dépaneur ou je suis roule énormément dison. D'ici peu, je risque probablement de rentré comme Technicien Informatique de niveau 1 a l'hopitale Santa cabrini.

Bref, le travail est ma principale occupation. Ensuite viennent les soirés avec les amis ou bien ma douce et/ou le ménage... Rolling Eyes pas toujours facil entretenir une maison. Sinon, je vais régulierement au cinoche, tellement que parfois je ne sais même plus quoi aller voir. Razz

L'ordinateur a une certaine pars d'importance en mes temps libre, principalement tard lorsqu'il n'y a personne pour m'occuper. Alors, c'est la que je m'amuse sur Facebook tout en piquant une jazet sur msn et bientot rejouer à teilia de temps à autre.

En gros, pas mal sa lala.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:21 am

De mon côté, je vais débuté mes stages du DEP en soutien informatique le 30 Mars. Je vais travaillé chez Vidéotron au service en centre d'appel pour le commencement et je vais voir par la suite avec les autres départements.

Mise à part cela, dernièrement, je me suis acheter une télévision de 47 pouces Full HD et aussi, un Xbox 360. J'ai passé ma semaine de relache sur la console en jouant au nouveau Star Ocean : The Last Hope, soit dit en passant, un excellent jeu et les développeurs ont le don de mettre le boss de la fin avec un gros hp (4 millions de pv au mode normal. Donc, 12 millions au plus dur.) Smile

Pour le moment, c'est plutôt tranquille dans ma vie. Je fais la petite routine de tous les jours, c'est-à-dire, dormir, manger et jouer ! Razz

Ouin, c'est pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:12 am

Eh bien, tout un tas de choses.


Je lis pas mal de livres, dans les domaines fantastiques et science fiction, mais aussi côté romantique . Cependant en ce moment je lis du Lewis Carroll ^^.

D'une manière générale je me force à écrire, vu que mon rêve con depuis que je suis petit est d'être écrivain. Donc je fais des brouillons, des nouvelles ou Rien mais en général j'apprécie inventer et créer des choses (sauf quand ma mère passe son après midi sur le Pc à coté en criant que ça bug ce qui nécessairement empêche tout travail d'écriture décent).


Je passe le plus clair de mon temps sur le Pc ou en diverses sorties cinématographiques. Mes soirées se finissent souvent particulièrement tard, avec une bouteille de coca vide à côté ^^.

Sinon j'apprécie également les bonnes parties de jeux de rôles, les soirées consoles et autre bien que je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire, mes amis étant plus bières que D100 on se retrouve davantage au bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:16 am

Maeth Dirdvyd, Nargolith a écrit:
Cependant en ce moment je lis du Lewis Carroll ^^.

Enorme, je t'adore copaiiiiin !

Lewis Carroll est vraiment un excellent auteur, le lire en anglais c'est le pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:03 am

Un ami était étonné que je lise Alice à mon âge, c'est pourtant là qu'on peut comprendre toute la portée et le génie de l'œuvre à mon sens . Un peu comme le petit prince de saint exupery ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:15 am

- Travail ( Ou jobines, sa dépend. La plomberie, c'est pas toujours évident, nous dirons )

- Sports. ( J'adores surtout le Hockey et le Tennis. Quoi que je suis trop polyvalent pour tout mentionner Wink )

- Jeux vidéo ( Pour la détente. UO en fait d'ailleur partie. )

- Sinon, c'est du temps que je passes avec mes amis, ma famille, ou ma blonde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:26 am

J'ai un parcours professionnel assez atypique, je suis passé de juriste à barman pour finir actuellement conducteur de trains...

Sinon niveau loisirs c'est plutot jeu de rôles, soirées dvd, et quelques rares sorties, toujours en l'agréable compagnie d'Isathis ma moitié.

J'écoute énormément de musique, celle-ci m'accomapgnant pratiquement partout et tout le temps (voiture, balladeur, téléphone, maisons, merci le mp3)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:00 pm

¤ Je travail pour une compagnie de construction (Sous-contract), donc je n'ai pas de salaire annuelle.


¤ Je joues à trois ou quatre jeux vidéos différents.
- Je suis souvent en LAN sur CS:S ou en compétition At-Home.
- Battlefield2 que j'aime bien pour les avions Smile
- Teilia pour les journées calmes (Généralement aujourd'hui)
- WoW dès que sa me tente de payer une carte ou sinon je joues illégal Embarassed .


¤ Je joues Hockey sur glace, je ne suis pas dans une league, je joues plus pour mon plaisir personnel avec mes amis.


¤ Organise mon processus de pré-enrôlement comme Officier en logistique informatique dans les forces de l'armée Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Delaflame, Hastane
Errant
Maxine Delaflame, Hastane


Nbre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Charny
Inscription : 23/02/2009

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:51 pm

Maeth Dirdvyd, Nargolith a écrit:
Un ami était étonné que je lise Alice à mon âge, c'est pourtant là qu'on peut comprendre toute la portée et le génie de l'œuvre à mon sens . Un peu comme le petit prince de saint exupery ^^

Là je suis tout à fait d'accord. Le petit prince est un livre culte pour moi qu'on ne peut bien comprendre que lorsqu'on a acquis une certaine maturité, même si il est très agréable pour un enfant... St-Exupéry est un grand auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus d'Aranis
Paysan
Ikarus d'Aranis


Nbre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 28/08/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:12 pm

- Sk8 (assez nul, mais ca avance)
- Cours de Japonais (et ouais -.-)
- Écriture de mon roman
- Dessins (j'en fais pas trop souvent mais au moin un par semaine)
- Xbox 360 (praying for Arma II)
- Dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan Sadassen, Nargoli
Errant



Nbre de messages : 13
Inscription : 14/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:23 pm

Oulah, niveau activité... beaucoup de choses


En ce moment je bosse chez UNICEF Belgique, petit stage tranquillou quoi.
Sinon, je passe beaucoup de temps à écrire, que ce soient des nouvelles ou des romans au niveau littéraire, ou plus simplement des articles de presses.
Journalisme ouais, j'suis pas mal là dedans aussi niveau radio. Mais bon, ce n'est pas encore très "professionel" même si j'ai déjà bossé quelques temps chez vivacité. Enfin, j'préfère surtout tout ce qui est web-radio / web-show. Tellement plus drôle !

Sinon, j'adore bouger, voyager, et j'me bouge pas mal le cul dans plusieurs activités.

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:49 pm

Nathaniel Edar a écrit:
Ya quelque chose en dehors de Teilia ?! Shocked

Moi je dirais que y a rien d'autre en dehors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darthan Irvin, Hastane
Errant



Nbre de messages : 9
Inscription : 20/05/2008

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 2:05 pm

Travail en mécanique auto/diesel le jour, le soir je relax sur uo ou je vais prendre une bierre avec mes chums. La fin de semaine, soit dans les bar, soit uo, soit jobine en mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:54 pm

Je suis présentement en Secondaire 5 , l'an prochain en Sciences, Lettres et Arts à Jonquière. Sinon, toute l'année je joue de la musique et fait quelques spectacles (Guitare Électrique), l'hiver je fait du mountain (Skidoo de montagne) et du hockey, l'été je fais des Grandeurs Natures, du Airsoft et de l'expédition à vélo ou bien pedestre dans les bois. Sinon, je joue a UO. clown
Revenir en haut Aller en bas
Rolad D'Alignos
Errant



Nbre de messages : 1
Inscription : 17/02/2009

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:08 am

Je travail dans un Blockbuster et recommence l'ecole en septembre, écoute toute les games de hockey sans faute, les comics books (americain et europeen), Film (pas le choix avec la job), Entrainement (musculation, cardio et combat extreme), Consoles (Mon psn c'est Habs_fan001 pour les interessé, si vous voulez joué des games de Resident evil 5, Nhl 09, Killzone ou COD WAW), and last but not least, la famille
Revenir en haut Aller en bas
Temari Demargo
Errant



Nbre de messages : 11
Inscription : 14/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:27 pm

Je suis encore au Secondaire (4 pour être plus précis) pour ma part, eh oui, petite nature que je suis. Mais non, je passe le 3/4 de mon année dans mon programme de Football qui me prend mes semaines et mes fin de semaines... saleté de chance que j'en mange de ce sport! Sinon à mes temps libres je m'entraine de façon plus libre, j'aime bien jouer sur ma console Xbox 360 avec Xbox Live, bien sûr. Je passe évidemment du temps sur l'Ordi, t'elle que Teilia, j'ai essayer WoW... mais mon ordinateur semble pas apprécié le traitement (Crash interminableS)

La musique occupe une place essentiel de ma vie, comme certain, elle me suis partout, même dans mon lit! Je ne peux m'en passer! Mais je crois que c'est pas plus mal que sa. Une partie essentiel de notre culture s'inculque à partir de celle-ci. Alors j'ose croire que je serai cultivé...

Pour ce qui est de mes études, je crois appliquer en Science Humaine au Cégep, pour ensuite me diriger en Droit à l'Université de Sherbrooke sans doute. Disons qu'elle ce situe à 15 minutes de chez moi. Vive les facs de droit à proximité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 4:53 am

Étudiant a l'Uqam en Histoire, aucune spécialisation mais je concentre la plupart des mes cours sur la période du Moyen âge et Europe moderne, 476 à 1815.

Sinon vie bien normal, jouer à des Rpg sur tables, écouter des films chez mes amis et lire des livres en quantités industriel.
Je pourrais mettre voyage dans mes loisirs, je ne voyage pas toutes les années mais j'ai déjà connu la Thaïlande, l'Ouest Canadien, l'été dernier travailler en Europe( Chambéry pour être exacte 73 département, voyager en Italie, Allemagne(Brièvement) et aussi l'Angleterre, sans parler de la France elle même. Dans un autre ordre d'idée j'ai fais la plupart des des villes importante de la côte est(New York, Washington, Orlando, Atlantic City ce genre d'endroit.

Pour ceux que cela intéresse je suis dans les créateurs d'un groupe socio culturel de l'uqam de jeux de rôle, le Dé-Un. Donc si des gens sont de l'Uqam ne vous genez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:32 am

Étudiante a UdeM LA seule université valable.. nah je blague et rit de Bohemond que je connais IRL Smile je finis mon bac cette année en science politique et j'attends ma réponse pour aller en maîtrise donc présentement... maudit que j'ai hâte que l'été arrive et de pu voyager 3h par jour pour m'assoir sur un banc d'école.. Je travaille pour ma ville, j'aime voyager sinon game tabletop, GN l'été, tennis sont mes activités. Voilà pour moi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos activité hors teilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos activité hors teilia   Vos activité hors teilia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos activité hors teilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Section "Hors Teilia"
» Hors la loi ?
» Insulte Hors Jeux
» vos disponibilités pour une activité
» Mon MSN n'est pas pour Teilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: