Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les gens de la troupe de théâtre.

Aller en bas 
+2
Aurelia L. De Lioncour
Evalia de Sylverus
6 participants
AuteurMessage
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Les gens de la troupe de théâtre. Empty
MessageSujet: Les gens de la troupe de théâtre.   Les gens de la troupe de théâtre. Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 9:21 pm

[ Alors, je tiens à m'excuser de ne pas avoir fait de nouvelles réunions depuis la dernière. J'ai eu un nouvel emploi IRL qui occupe pas mal mon temps libre, mais ne perdez pas espoir car ne je n'abandonne pas ! Une prochaine réunion aura lieux bientôt, enfin j'espère trouver le temps d'écrire ma deuxième acte.

Merci de votre compréhension.. ]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Les gens de la troupe de théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre.   Les gens de la troupe de théâtre. Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 9:28 pm

Pfff ! Watch Out, je vais venir te chicaner à ta Job ! pirat


Mais non ! je comprend tout à fait !

Prend tout le temps qui te faut ma ptite Evaliette ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir


Nbre de messages : 454
Age : 36
Inscription : 04/03/2007

Les gens de la troupe de théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre.   Les gens de la troupe de théâtre. Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 9:44 pm

J'ai hate de voir ce spectacle ^^ De toute façon c'est vie IRL first alors presse toi pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

Les gens de la troupe de théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre.   Les gens de la troupe de théâtre. Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:13 pm

Inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Les gens de la troupe de théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre.   Les gens de la troupe de théâtre. Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 11:03 am

Jme demande que quand tu as une job qu'est ce que tu prefere ? Avoir quelque chose sur ton CV ou que ton CV soit vide à cause du jeu ? Parce que pour ceux qui le savais pas... UO sa embarque pas sur le CV même si tu es lvl 151561 lol! Et j'aimerais mieu gagner du cash que jouer à l'ordie ! Bonne choix que tu fais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Les gens de la troupe de théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre.   Les gens de la troupe de théâtre. Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:18 pm

Moi je suis pas d'accord, lache ta job pis monte ta piece ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Les gens de la troupe de théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre.   Les gens de la troupe de théâtre. Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:38 pm

Hahaha !

Voici les conséquences si j'arrête de travailler :

-Mourire de faim.
-Compte de télévision coupé.
-Compte de téléphone coupé.
-Compte d'internet coupé.
-Jeter dehors de mon appartement.
-Je ne pourrais plus jouer à Uo.

Mais le pire dans tout ça c'est que je ne pourrais plus jouer à Uo. Sad Very Happy tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Les gens de la troupe de théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre.   Les gens de la troupe de théâtre. Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 1:39 pm

Dans les deux sens tu ne peux plus jouer O.o mais genre quand tu arrives de travailler ou tard le soir bah tu te dis que tu peux jouer un peu non ? Mais en tout cas c'est pas de mes affaires !!! Alors j'espere que tu pourras rejouer un peu de temps à autre si tu trouves des boutes de temps pour le faire haha ! Very Happy PS:Coupe ton internet si tu peux pus jouer tu vas arreter de payer trop de chose !!! Haha et tu arreteras de travailler trop fort ! hihi (genre les dernieres phrases n'avaient pas de but précis mais coup donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens de la troupe de théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Les gens de la troupe de théâtre.   Les gens de la troupe de théâtre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens de la troupe de théâtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: