Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amélioration de Citria ?

Aller en bas 
+8
Lyan d'Aragon
Merande Rumiel
Milan Maldigny
Muscade D'Aurum
Coordinateur Chuck
Theophane
Azakiel Sarion
Conceptrice Mhiet'e
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theophane
Citadin
Theophane


Nbre de messages : 287
Inscription : 25/01/2011

Amélioration de Citria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Citria ?   Amélioration de Citria ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 4:09 am

Peut être ajouter des tapis au sol, ou mettre des bancs autre que gris.
Peut être mettre des chappelles dans les 4 coins.
Revenir en haut Aller en bas
Conceptrice Mhiet'e
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 29/08/2010

Amélioration de Citria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Citria ?   Amélioration de Citria ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 8:34 am

Avancement !

Le deuxième pont (aisément brûlable, au cas où) qui relie la partie gauche à la partie droite :
Amélioration de Citria ? - Page 2 Pontx

Et le rez-de-chaussé de la caserne toute complétée, et supra sécurisée !
Amélioration de Citria ? - Page 2 Prisonz

Si vous avez des trucs à dire, des propositions, des préférences, c'est le temps, j'y suis dedans, une fois freeze, ça vaudra plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Amélioration de Citria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Citria ?   Amélioration de Citria ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 6:08 pm

L'endroit du forgeron il manque de place un peu pour y placé les coffres de rangement. Changerais les armoires pour y mettre nos coffres personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Amélioration de Citria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Citria ?   Amélioration de Citria ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 7:08 pm

Pour en avoir à Najar'Him les armoires peuvent tout aussi bien se barrer ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Theophane
Citadin
Theophane


Nbre de messages : 287
Inscription : 25/01/2011

Amélioration de Citria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Citria ?   Amélioration de Citria ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 8:25 pm

Peut être un TP (barque) coté ouest du port pour relier le nord au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Conceptrice Mhiet'e
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 29/08/2010

Amélioration de Citria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Citria ?   Amélioration de Citria ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 3:48 am

J'ai noté, pour la barque.

J'ai beaucoup avancé, et au final j'en ai fait plus que vous aviez demandé. La raison est simple. Après la caserne (et comme le palais est au-dessus de la caserne actuellement Wink après le palais, l'agora me semblait vraiment tâche et hors-décor, alors j'ai refait. Indubitablement j'ai du refaire les routes et les environs aussi, et le bureau de la diplomatie, parce qu'il était milles fois trop gros pour rien du tout, considérant que l'économie n'existe plus, et que j'avais besoin de place pour un palais indépendant à la caserne.

Ceci étant dit ! Au cas où l'économie reprend du poil de la bête, je vais aménager de potentiels quartiers ailleurs, dans un des milles endroits inutilisés de Citria, n'ayez crainte.

Voulez-vous un screenshoot de la nouvelle agora, ou vous voulez garder la surprise...? Je me rends compte que je vous demande pas votre avis. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de Citria ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Citria ?   Amélioration de Citria ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de Citria ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: