Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Capture de drapeau

Aller en bas 
+8
Alexius D'Antrefoy
Theophane
Merle Montbrun, hastane
Frederick Rogan
Coordinateur Chuck
Muscade D'Aurum
Lyan d'Aragon
Azakiel Sarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:25 am

Coordinateur Chuck a écrit:
Ça favoriserait certes les voleurs, mais encore plus les fins connaisseurs de macro à la RunUO

J'admet la défaite ! J'avais vraiment pas pensé a sa. Go pour le Pur Pvp avec les règles de Chuck. On peu rien faire contre L’inter-secret.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Chuck
Paysan
Coordinateur Chuck


Nbre de messages : 61
Inscription : 19/09/2012

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:39 am

Effectivement, il faudrait peut-être limiter les sorts sur certain niveau, ce serait plutot facile pour "l'arbitre" d'en juger. Je rappel que cest votre projet, j'offre que mes idées, mais vous n,avez en rien à les écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 6:22 pm

Arreter de dévier mon post! Evil or Very Mad

Il faut des dispo et des horaire clair de tous pour voir combien nous allons etre. Ensuite je verrais pour les regles
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 7:12 pm

Tiens Azakiel, je me souviens que Tsaverna abusait de ça et c'était plutôt utile !

http://doodle.com/

Fait un pool pour le capture de drapeau avec des dates et heures et les gens auront qu'à cocher ce qui les arrange dedans, et le site-web fait la compilation pour toi, à savoir où il y a plus de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 7:41 pm

Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 7:45 am

Dernière déviation de ma part, mais... Vous êtes sûrs pour les armures et les armes capacité 0? Parce que ça va prendre extrêmement longtemps, de se battre avec des armes qui te frappent de 5 hp max par hit. Sans compter que si vous faites ça, il faut encore déterminer jusqu'à quel cercle les mages peuvent utiliser leurs sorts, pas gagné niveau gamebalance.

Ce ne serait pas mieux de modifier les dégats des capacités 0 pour les aligner sur ceux des capacités 5, sans qu'ils aient leurs prérequis? Ainsi, un niveau 0 pourrait faire potentiellement la même quantité de dégats qu'un niveau 100, les aptitudes et connaissances en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Theophane
Citadin
Theophane


Nbre de messages : 287
Inscription : 25/01/2011

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 2:14 pm

Le truc pas pris en compte c'est le bouclier gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Vesperion
Paysan
Vesperion


Nbre de messages : 96
Inscription : 24/09/2011

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 2:54 pm

Perso je vois pas l’intérêt des restrictions .

Chacun fait avec ses moyens et voila, c'est pas comme si la grosse majorité avait pas au moins 1 perso classe 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 3:03 am

Séphora D'Argon a écrit:
Ce ne serait pas mieux de modifier les dégats des capacités 0 pour les aligner sur ceux des capacités 5, sans qu'ils aient leurs prérequis? Ainsi, un niveau 0 pourrait faire potentiellement la même quantité de dégats qu'un niveau 100, les aptitudes et connaissances en moins.

Sa pourrait une idée, mais franchement, une arme lvl 0 avec les degat d'une lvl 5 sa serais vachement dangereux si sa retrouverais a l'air libre apres
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel Sarion
Paysan
Azakiel Sarion


Nbre de messages : 169
Age : 39
Inscription : 06/12/2011

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 4:03 pm

Alors il me faut des dispo.

Réponder ici ou bien sur ce site svp http://doodle.com/22kwce54p94bxytf
Revenir en haut Aller en bas
Merle Montbrun, hastane
Errant
Merle Montbrun, hastane


Nbre de messages : 11
Inscription : 30/08/2012

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:56 pm

Des regles bien simple

10 minutes par tour pour 3 tour.

-Interdition de porté un coup fatal
-Interdition de se teleporter a grande distance (Recall gate travel)
-Pas de coup de pied dans les noix


Le reste tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
Theophane
Citadin
Theophane


Nbre de messages : 287
Inscription : 25/01/2011

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 6:28 pm

Pour l’interdiction de porter un coup fatal je doute qu'avec les sorts de masses ça soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 9:40 pm

Assommé c'est correct, mais disons que tuer serait chiant. Ensuite il faut que le "blessé" fiche le camp, sinon il pourra se prendre d'autres claques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capture de drapeau   Capture de drapeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de drapeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: