Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans les bois, près de l'entrée de Citria

Aller en bas 
AuteurMessage
Maestius Cole
Errant
Maestius Cole


Nbre de messages : 11
Age : 37
Inscription : 09/08/2012

Dans les bois, près de l'entrée de Citria Empty
MessageSujet: Dans les bois, près de l'entrée de Citria   Dans les bois, près de l'entrée de Citria Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:00 am

La jeune musicienne était assise, à l'endroit même où elle avait rencontré le paladin FortDragon, un endroit calme, près des murailles sous les arbres qui lui permettait de regarder les étoiles lorsque la situation se présentait.

Voilà plusieurs jours qu'elle jouait, parfois pour elle même, parfois pour les passants, tentant toujours d'améliorer son art. Bien que ses notes étaient encore imparfaites, sa voix était douce aux oreilles des gens et nul doute que son talent était bel et bien présent lorsqu'elle s'y mettait.

Avec le mécénat offert par la Comtesse Loreleï, elle devait se mettre au travail et prouver sa valeur afin les biens qui lui était destiné ne soit guère gaspillé.

Lorsqu'elle chantait, les passants pouvaient entendre une mélodie à la harpe, parfois belle et douce, parfois entremêlé de sons cacophoniques qui prouvait que bien qu'elle avait plus de talent qu'une musicienne inexpérimenté, elle avait bien du travail à faire.

Assis au pied de l'arbre, elle chantait d'une voix mielleuse:


"Ô Citria,
Pour certains cité de la liberté,
Je n'en avais pourtant pas autant rêvé.

Toi qui m'a permise de rencontrer,
Tout ces nobles en une seule soirée,
Permet moi de les honorer,
Comme ceux-ci m'ont tant aidé.

Par la foi que je porte en Adaelle,
Fais de moi ta ménestrelle,
J'attends toujours tes conseils,
Afin que ma voix les émerveille."
Revenir en haut Aller en bas
Maestius Cole
Errant
Maestius Cole


Nbre de messages : 11
Age : 37
Inscription : 09/08/2012

Dans les bois, près de l'entrée de Citria Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois, près de l'entrée de Citria   Dans les bois, près de l'entrée de Citria Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 6:41 pm

La jeune musicienne avait un bon souvenir de sa soirée, elle se souvenait du romantisme et de l'amour qui envahissait les deux âmes devant elle. Elle se souvenait le désir de l'homme de défié en duel un amant afin de pouvoir conquérir le cœur de sa douce. Bien qu'elle ne croyait pas que cela eut été nécessaire, elle savait pertinemment que pour l'homme et la femme en jeu, il s'agissait là d'un acte de bravoure mélangé à celui de l'amour.

"Jamais je n'oublierai tes yeux,
Ceux là même qui m'ont fait découvrir les cieux,
Taillée comme une paire de diamant,
Ceux là même qui me rende jaloux de ton amant.

Pour toi j'aurais été prêt à accomplir,
Ce que tu veux, tout tes désirs,
Et s'il le faut pour te conquérir,
Je rendrai les hommes qu'un souvenir.

Pour certains tu n'es que le symbole de la pureté,
Mais pour moi, tu es ce que j'ai toujours désiré,
Comment pourrais-je un jour t'oublié?
Alors qu'à tes lèvres je ne pense qu'à goûter."
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois, près de l'entrée de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: