Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missive addressé a Lyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent dit Pipeau
Errant
Vincent dit Pipeau


Nbre de messages : 4
Inscription : 21/05/2009

Missive addressé a Lyan Empty
MessageSujet: Missive addressé a Lyan   Missive addressé a Lyan Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 2:14 pm

Citation :
Très chère consœur d'âme-rousse,

Nous, la ligue des Cheveux-Rouge souhaitons vous invité à rejoindre notre valeureux regroupement d'individu de nature particulière. La presque légende de la rougeur de vos cheveux sont parvenu à nos oreilles. Et nous cherchons plus que des roux; nous cherchons des cheveux Rouges pour poursuivre la lignée de notre couleur plus fièrement et flamboyant que jamais. Nous sommes, après tout en tant que cheveux naturellement particulier des êtres superieurs à, disons la, hum... population général. Je vous et me demande donc si c'est bien à votre tour, haec le vôtre ! De rejoindre notre fantastique ligue.

Mais pourquoi voudriez-vous rejoindre notre regroupement ? Nous offrons ma, ma très chère futur-membre de l'aide pour trouver votre âme-sœur, qui possèdera également des cheveux roux. Nous offrons également un payement que vous recevrai chaque deux jours pour un aide simple; retranscrire de vieux registre de notre ordre d'Odéonien. Mais vous devez vous demander ce que vous pouvez offrir à notre coalition. Elle, ou plutôt nous ne demandons rien de vous ! Le payement fonctionne selon le travail que vous êtes en droit de refuser tout comme l'aide pour trouver votre bien-aimée. Si tout cela vous parait bien, ou mal...?, rejoignez-nous à notre lieu de rencontre présent soit la taverne près de la croisée.

D'ailleurs peut importe la situation j'aimerais que vous contactez l'un de nos agents avec une missive le plus tôt possible pour discuter de vos soucis, d'autre service que l'on pourrait faire pour toi, de la moindre chose qui ne vous plairait pas, et/ou pour des informations ou description physique et émotionnel sur nos membres masculin et roux. Rien n'est trop, ou assez pour nos membres et futur membres.

Gargamel, Fier Recruteur de la Nouvelle Ligue des Cheveux-Rouges


Dernière édition par Vincent dit Pipeau le Jeu 28 Juin 2012, 10:38 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Missive addressé a Lyan Empty
MessageSujet: Re: Missive addressé a Lyan   Missive addressé a Lyan Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 4:39 pm

Génial, de la publicité...

Renfrognée, et peu d'humeur a telle lettre, elle balança un coup d'oeil vers la signature sans lire, puis arqua un sourcil. Gargamel avait trouvé un emploi dans l'escroquerie ? Il mériterait de se faire tirer les oreilles, si elle avait le goût... ces chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
 
Missive addressé a Lyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: