Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'attention de la Diplomatie Citrienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhewen
Errant
Nhewen


Nbre de messages : 34
Inscription : 21/12/2010

A l'attention de la Diplomatie Citrienne Empty
MessageSujet: A l'attention de la Diplomatie Citrienne   A l'attention de la Diplomatie Citrienne Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 8:47 am

Mes hommages à vous,

j'ai l'honneur de vous écrire afin de vous remercier avec reconnaissance de votre intervention en ma faveur qui a permit ma libération des geôles de la CdO.
La damoiselle Bane m'a laissée partir avec l'espoir de pouvoir s'entretenir avec la damoiselle Elyane d'Aragon et ma promesse de revenir subir mon procès.

Sans votre intervention, je serais encore à l'heure actuelle prisonnière de 4 murs. Je tiens à signaler que j'ai été traitée avec tous les égards possibles et que mis à part ma détention et ma privation de liberté, je n'ai subit aucun sévice. Il m'a été accordé de pouvoir profiter des bains chauds et de promenades régulières en compagnie de ladite damoiselle Bane.

L'absence du conseil de la CdO et la dégradation de mon état de santé, ainsi que vos missives ont incité la damoiselle Bane à me libérer contre ma promesse de retour dès que ma santé le permettrait afin de finir l'interrogatoire que le Conseil souhaite me voir subir.

J'ignore encore quelles seront les questions abordées mais j'ai eu l'assurance de ma libération à l'issue et la récupération de mes affaires qu'elle a conservé en guise de monnaie d'échange.

Encore une fois, je vous remercie bien vivement.

Cordialement et respectueusement,

Nhewen Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

A l'attention de la Diplomatie Citrienne Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la Diplomatie Citrienne   A l'attention de la Diplomatie Citrienne Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 3:50 pm

Des remerciements furent envoyés à la Dame, en même temps qu'un accusé de réception sympathique. Pour le reste, nous nous doutions pas que ce fut déjà fait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
 
A l'attention de la Diplomatie Citrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: