Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un appel à l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 9:31 am

Le jeune nargolith, Syrul, après être passé en Hildrim se dirigea vers Citria.
Il refit la même chose, interroger tous les passants, interpeller tout ceux qu'il croiserait.


"Excusez moi, avez vous vu aujourd'hui une hastane rousse, très jolie, elle est médecin ici, elle s’appelle Nhewen. S'il vous plait, l'avez vous vu?"

Sa voix trahissait une légère angoisse, c'est frénétiquement qu'il se mit à la rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 3:56 pm

Arrêtant son jeune cousin dans sa recherche frénétique en lui choppant la main au passage, elle l'attira à proximité question de lui glisser ces quelques mots ;

- Nene a été emprisonnée par la CdO, cousin. Elle sortira bientôt, j'ferai tout pour.

Puis d'un sourire un rien pincé, elle lui relâcha la main, et le libéra. Sa main ainsi libre s'égara à sa nuque, un soupire un rien épuisé le long des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 5:11 pm

Il contempla sa cousine d'un air effaré et inquiet puis subitement toute expression quitta son visage.

" Emprisonnée... pourquoi? S'il faut que j'aide dis le, je ferai tout... tout... pour qu'il ne lui arrive rien. "

Il avait murmuré vers Lyan puis geste peu commun il lui embrassa le front.

" On va s'en sortir... on va s'en sortir... fais ce que tu peux... ce que tu peux ima. Manen manen. "

Bizarre, c'est tout ce qu'il était. Mais soit il s'était calmé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: