Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 missive a la diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohy
Errant
Sohy


Nbre de messages : 38
Inscription : 29/09/2009

missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: missive a la diplomatie   missive a la diplomatie Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 1:27 pm

Citation :
À qui de droit, mes respects

Depuis quelque temps, des évènements et circonstance nous inquiete. Nous avons été attaquer a quelque reprise par des Luthares d'apparence hastanienne. Certaine de ces créatures etait même titanesque, ressemblant a des Golem de chairs.

Des écrit nous parle de virus et de teste fait sur des orphelins ou d'hastane capturer sur la route.

Bref, avez vous eux des cas similaire ou information que nous pourrions mettre en commun ainsi que nos efforts.

Ps: nous vous deconseillons vos citoyens a rendre visite les Sinss, ceux ci semble prient de ce virus ou contamination. Vaut mieux etre prudent.

Ps 2 : Actuellement, Je suis la seule représentante Faucon ainsi que notre Namo Sylfania.

Tael

Sohy
Grand faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Sohy
Errant
Sohy


Nbre de messages : 38
Inscription : 29/09/2009

missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: missive a la diplomatie   missive a la diplomatie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 1:44 pm

Cela devait bien faire un cycle de lune qu'elle attendait une réponse ou une reaction de leur part. Peut etre que cette lettre c'était perdu, ou bien ignorer ? Elle aurait peut etre garder c'est bonne habitude et ecrire a son teldilim D'Aragon. Une copie fut envoyé a la demeure d'Aior a son nom, selon ces sources, elle avait plus de chance de se faire lire par une de leur diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: missive a la diplomatie   missive a la diplomatie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 4:00 pm

Et lorsque la jeune diplomate choppa la missive au nom d'Aior, elle l'ouvrit sans plus tarder. Comme quoi, le truc marchait réellement.

Citation :
Grand faucon,
demoiselle Sohy,


Nous vous remercions de l'avertissement, que nous transmettrons au reste des nôtres. Nous sommes profondément fâchés (ou en tous cas, je le suis) de voir que les mystères de ce monde manquent encore tellement d'originalité pour s'attaquer aux Hastanes, et avoir l'air d'Hastanes, contrairement aux autres races. Citria commence a passée maître dans l'art de ramasser les pots cassés.

Évidemment, nous ferons tout en notre mince pouvoir pour libérer ces Hastanes des vilains jougs de Luthares-encore-Hastanes, pour leur offrir la liberté qui leur ait dû. Nous serons enchanté de travailler de pair sur la chose.

Une annonce sera fait pour le recrutement d'un délégué au problème, qui vous sera envoyé dans de brefs délais (espérant trouver quelqu'un pour être délégué, à tout le moins, 'voyez moi navrée de ne pas me saisir de cette excuse pour m'autoriser un droit de passage sur vos terres qui m'ont encore rembarrées. Je crois être quelqu'un d'un peu rancunier.)

Lyan d'Aragon,
Diplomate.

Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: missive a la diplomatie   missive a la diplomatie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 4:21 pm

Un second petit pli vous parvient, un oubli ?

P.S : Je doute profondément que ce soit des Luthares, mais vous êtes les experts dans les Hors-Cycles non ? Je n'oserai jamais vous détrompez... ou peut-être que si. Ce sont des luthyss à apparance Hastane. La nuance est importante. L. d'A.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Sohy
Errant
Sohy


Nbre de messages : 38
Inscription : 29/09/2009

missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: missive a la diplomatie   missive a la diplomatie Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 4:44 pm

Un vieux Faucon retourna une réponse a grand battement d'aile Cette fois si, seule le nom D'Aragon y etait inscrit.

Citation :


Lyan,

Je te retael de ta réponse. Il est vrai que les luthare-hastanes on peut etre tendance à venir de chez vous, mais on toujours un malin plaisir de ce perdre chez nous.

Sache que je suis désoler de ta situation yoyo et que j'ai vécu un grand moment de solitude lorsque j'ai voté contre ton bannissement (Wis cela peut paraitre etonnant, même si nous nous entendons comme chat et chien, je n'avais rien contre toi). Même si nous ne sommes pas toujours d'accord avec les décisions de notre peuple, j'ai le deplaisir de découvrir qu'on doit faire avec en tant que diplomate.

Vue que tu es diplomate toi même, tu as le droit de venir a la taica si tu es invité, le temps que les faucons aille leur propre endroit. Et si par malheur tu es la seule disposé disponible a faire le lien entre nos deux nations et pour ce probleme de la plus haute importance, et bien les raleurs n'auront qu'a ce la fermer. Bien sur, jusqu'à derniere nouvelle. Si une tel chose devrait arrivé, fait le moi savoir.

C'est peu, mais si par ces brèves visite tu as un peu de chance de croiser celui que tu désires faire connaissance, se sera deja ca de gagné.

Au plaisir

Sohy Aewen Maktok
Chef Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: missive a la diplomatie   missive a la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missive a la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: