Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missive ailé au Comte D'aragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohy
Errant
Sohy


Nbre de messages : 38
Inscription : 29/09/2009

Missive ailé au Comte D'aragon Empty
MessageSujet: Missive ailé au Comte D'aragon   Missive ailé au Comte D'aragon Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:54 pm

Comte D'Aragon, Teldilim, delwis

A défaut d'avoir des ailes moi même, je vous envoie ce bref mot pour vous demander une rencontre. Was le rendez-vous que vous m'avez offert, celui-ci je me le garde jalousement pour des discutions plus agréable, mais pour un sujet plus sombre. Nous avons un ennemis commun, des hommes des sables qui nous menace, attaque et tue nos enfants...Je vous invite a en parler plus sérieusement de vive voix. J'ai deja offert mon soutient a un de vos aspirants pour les patrouilles qu'il effectue entre Citria et le Wak.

J'attend de vos nouvelles ou votre visite.

Sohy Aewen Martok
Grand Faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive ailé au Comte D'aragon Empty
MessageSujet: Re: Missive ailé au Comte D'aragon   Missive ailé au Comte D'aragon Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 6:58 pm

Alio Sohy,

Je suis tout à fait d'accord de venir vous rencontrer avec un membre de notre diplomatie sur ce sujet épineux.
Je tacherai de vous contacter au plus preste afin de convenir d'une date.

Amicalement,

Aior d'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive ailé au Comte D'aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: