Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un pli pour le très saint Clergé ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayle Arctarus
Paysan
Kayle Arctarus


Nbre de messages : 152
Inscription : 02/01/2008

Un pli pour le très saint Clergé ~ Empty
MessageSujet: Un pli pour le très saint Clergé ~   Un pli pour le très saint Clergé ~ Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:07 pm

Citation :
    En ce 32 Thermidor de l'an 33.

    Mes Avés,

    J'aimerais poser candidature à rejoindre les rangs du très saint clergé d'Odéon. J'entreprend une voie dans un domaine martiale, mais je crois qu'il ne faut guère oublier nos préceptes et nos valeurs. Ainsi donc, j'aimerais promouvoir nos croyances au sein du peuple.



    Bien vôtre,
    damoiselle Kayle Arctarus.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Un pli pour le très saint Clergé ~ Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour le très saint Clergé ~   Un pli pour le très saint Clergé ~ Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 1:00 pm

Une missive lui fut portée le jour suivant. Elle était rédigée d'une main un peu carrée mais visiblement habituée à l'écriture.

Demoiselle d'Arctarius, mes avés.

Je suis disposé à vous rencontrer pour discuter de votre candidature avec vous de vive-voix lorsque nos horaires seront concordants. Je vous prierai donc de passer à la Cathédrale pour informer mon personnel de vos disponibilités.

signé
Duc Gilbert Gondemar,
Archevêque du Saint Clergé,
Grand-Inquisiteur,
Champion d'Altaon
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli pour le très saint Clergé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: