Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Correspondance] Père & adoptée progéniture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

[Correspondance] Père & adoptée progéniture. Empty
MessageSujet: [Correspondance] Père & adoptée progéniture.   [Correspondance] Père & adoptée progéniture. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 4:09 am

[Va sans dire que personne d'autres ne met la main sur ces missives. Or, personne n'en connaît le contenu. Maintenant que c'est éclaircit... !]


Aior,

Les journées sont occupées, ces jours-ci ! Je ne sais même pas quoi t'annoncer en premier... Si je commence par les mauvaises nouvelles, les chances que vous ne lisiez pas les bonnes d'après sont quand même élevées, non ? Je commencerai par l e positif, et glisserai le mauvais en bas de page. Attention, je vous interdit d'aller directement en bas de page !

Alors, alors... Première nouvelle !

J'ai... minute, c'est une mauvaise nouvelle celle-là. Deuxième nouvelle, disais-je ! Mes loups sont revenus ! Tous ! Vous savez, mes loups, ils sont des gens qui me sont très chers, plus que la famille, je dirais. C'est une autre sorte de famille. Ce sont des gens qui ont été égarés comme moi, de divers horizons, et en qui j'ai toute confiance. Vous savez, je leur confierais ma vie, et d'ailleurs, je l'ai fait à plusieurs reprises. Ils sont mes protecteurs, mes frères et mes fils et tout à la fois. Ils sont pas tous blancs, oh, loin de là ! Ils ont tous des tords, tous du noirs, mais ils sont tous bons, vous savez. Aujourd'hui, c'est Svénix qui est revenu. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'est plus possédé comme il l'était avant. Hier ? C'était Hok'ee. Tout ceux que j'ai pleuré me reviennent et m'enlacent, de nouveau à ma dextre pour me protéger moi et notre meute.

Ils sont bannis, mais je ferai ce que je peux pour les autorisés à nouveau à Citria. J'ai pas envie qu'ils ne s'égarent. Dites, comme ils ne sont pas mortanyss, je pourrai les amener à la maison, une fois déménagés, eux ? Vous apprendrez à les aimer.

Ensuite, mon rituel de purification auprès des Daelwenas et Nalkiris est en cours. Sylfania a fait la première approche, pour avoir une idée de ce qu'elle devrait, ou pas, purifier. Elle est un peu inquiète mais ça va. Elle m'a demandé de restée en sécurité pour faire sûre, d'ici au prochain rituel. Je suis sûr que ça ira bien. Quand ça sera fait, je pourrai tuer ce qui me reste de chaînes. N'est-ce pas une magnifique nouvelle ? Votre enfant va faire son meurtre le plus symbolique de tous ceux qu'elle a perpétrer sans raison. Je dois simplement rester en sécurité d'ici là, mais comme mes loups sont de retour auprès de moi... c'est parfait.

Quant aux mauvaises nouvelles... éh bien, comme ça, vite allez... J'ai Xathwort sur le dos qui menace probablement de mettre fin à ma vie, puisque je cherche à anéantir sa seule source d'éternité... mais encore, je gère. Le soucis le plus important que vous devez savoir en ce bas de page est l'arrivée de Gwargkosh installé sur les terres d'Hastanie. Enfin, c'est plus détaillé dans les bureaux de la diplomatie.

Vous vouliez être plus près de moi, je vous tiendrai au courant de mes nouvelles,
attention, ma franchise mord.

Élyane.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

[Correspondance] Père & adoptée progéniture. Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Père & adoptée progéniture.   [Correspondance] Père & adoptée progéniture. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 1:36 pm

Elyanne,


Ce que tu me rapporte est fortement inquiétant pour ce Xaworth, je souhaite que tu ne t'égare pas trop des terres de nos alliés afin que tu cours le moins de risque possible et de toute façon si il ose toucher ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux je peux t'assurer qu'il sera mort pour de bon cette fois-ci. Ne t'égare pas...

Au sujet de tes loups, première surprise de les voir en vie, moi qui pensais que .... en tout état de cause je ne souhaite pas les voir chez nous tant qu'il seront banni, c'est un principe de ne pas accueillir dans ma demeure des individus qui ont fauté contre le royaume.

J'aimerai que tu fasse en sorte qu'on en finisse avec ce rituel qui dure depuis bien trop longtemps à mon gout. qu'on en parle plus..

Prends soins de toi.

Aior
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

[Correspondance] Père & adoptée progéniture. Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Père & adoptée progéniture.   [Correspondance] Père & adoptée progéniture. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 6:01 pm


Aior,

J'ai parlé à Craig pour révoquer le bannissement d'Hok'ee. Il souhaite le rencontrer pour voir si ce que je dis est exact. Cela dit, souvenez-vous, c'est vous qui l'avez banni pour une blague que vous avez trouvé inadéquate sur votre personne. À la limite, c'est là l'unique raison, puisque la diplomatie peut très bien offrir des laisser-passés aux membres de Najar'Him sous demande. Hok'ee étant Nalkiri, la demande se fait nettement plus facilement que face à un kheijan hypocrite et vil. Je compte garder mes loups près de moi, qu'importe le coût.

Pour le rituel, il est finalement complété. Il s'avérait que Xathwort avait fait de moi son phylactère. Un phylactère, c'est une magie sombre qu'utilisent les mortanyss pour nicher une partie de leur âme dans le monde mortel. Comme ça, s'ils meurent, ils sont attirés sur Teilia de nouveau et récupère leur corps. On peut voir ça comme un gage d'éternité. Maintenant que Sylfania a défait ladite âme qui s'était nichée en moi comme un gage d'éternité, Xathwort doit être d'une sacrée mauvaise humeur. Et, étant donné tout ça, je crois avoir prouvé aux Daelwenas et Nalkiris que je ne suis pas un hors-cycle-mortanyss-vampire, mais bel et bien un adolescent Hastane.

J'espère pouvoir m'y rendre bientôt. J'ai hâte d'y voir les loups-garous, ou, à tout le moins, j'ai hâte d'espérer d'avoir la chance de peut-être voir un loup-garou. C'est pas impossible, non ? Ce serait si beau...

Ne voyez pas Craig comme une raison pour être encore plus absent, ou je vous étrangle,
Élyane.

Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[Correspondance] Père & adoptée progéniture. Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Père & adoptée progéniture.   [Correspondance] Père & adoptée progéniture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Père & adoptée progéniture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: