Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un pli à Maelan et Aior.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Un pli à Maelan et Aior. Empty
MessageSujet: Un pli à Maelan et Aior.   Un pli à Maelan et Aior. Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 8:15 pm

De tous brefs plis reposaient dans les poches d'un messager, qui courait la vile pour trouver les deux nobles mentionnés par l'envoyeur. Le comte d'Aragon, et le Sire Arthès. Hommes forts occupés, il peina un moment à les dénicher, avant de finalement leur remettre.

À Aior :

Citation :
Aior,

étrangement, votre présence commence à me manquer. Ne disparaissez- pas comme Craig, je ne vous le pardonnerai pas. À quand la maison ?

Élyane.

P.S : Je me suis saoulé récemment.

À Maelan :

Citation :
Maelan,

j'ai un tas de choses à te raconter. Tu vas être inquiet, je crois. Je t'assure que je vais très bien, mais je dois te dire des choses. Je dois te présenter des gens. Je dois nuancé ta jalousie. Les fiançailles commencent à tarder. Je crois que Nene prépare déjà tout le mariage, en ce moment, si tu ne te dépêches pas, j'ai peur qu'on s'en sortira pas de sitôt. Tu me manques. J'ai pas envie d'être forcée à marier quelqu'un d'autres que toi. Ne me laisse pas.

Je t'aime,
Élyane.

Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
 
Un pli à Maelan et Aior.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: